Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Je donne un rapide avant goût, Chou ou Plag vous feront un rapport détaillé des nouveautés :

2 nouveaux bâtiment :
Un marché : Au marché, tu peux agir(peux faire le commerce) des produits et objets.
Un bâtiment nommé Sheriff : Chez le shérif, tu peux exposer de l'argent de tête sur les autres(différents).

Une nouvelle quête au moins : certains ont trouvé un morceau de carte en écumant les cadavres et un second morceau en faisant course au trésor.
 

DeletedUser

Invité
Version 1.29 : Les forces alliées en progrès !

Nouveautés

Les alliances sont implémentées sur le jeu.
Elles permettent notamment de dormir dans un fort dont une ville alliée est membre.
Si vous êtes attaqué par un joueur de votre alliance, vous recevrez un avertissement préalable.

Manoeuvres de fort
Les manoeuvres de forts sont implémentées ; elles seront utilisées par les fondateurs du fort à des fins d'entraînement.
maneuver.jpg

Traduction :
1-description de la manoeuvre
2-Qui peut participer : Seulement les membres du forts, eux et leurs alliés ou tout le monde
3-Activer ou non les bonus de classe
4-Séparer ou non les chats de bataille attaque-défense
5-Dommages max par coup
6-Dommages min par coup.

Ces manoeuvres sont donc vraiment des entraînements, mais j'imagine que ça peut être rigolo :)

Shérif
Il est maintenant possible de placer des Wanted sur des joueurs, et de donner la récompense à un autre joueur qui vous aura rendu ce service, via le Shérif. Il est aussi possible de devenir chasseur de prime, soit d'en faire son métier.

Marché
Les villes peuvent maintenant construire un marché (nouveau bâtiment !), qui vous permettra d'échanger des objets avec d'autres joueurs de votre ville.

Modifications aux bonus de bataille de fort
Les soldats ont désormais un bonus de 25% en diriger lors d'une bataille de fort. Ce qui est particulier, c'est que ce bonus s'applique aussi aux 4 joueurs les plus proches de lui, qui reçoivent le même bonus que le soldat ! Ce pourcentage double avec le premium.

À noter que si un soldat a 40 en diriger et que son voisin a 200, le voisin se retrouve avec un bonus de 25% sur le diriger du soldat, et il monte à 210 ^^

Le bonus ouvrier, lui, passe de 40% à 30%, et ne s'applique plus à leur tour !

Chat
Les rangs des batailles de forts s'appliquent aussi au chat et peuvent être modifiés pendant la bataille, indépendamment du rang de la bataille (une bleusaille peut être capitaine sur le chat, en somme).

Quitter le chat ou le jeu informera immédiatement les autres joueurs présents.

batailles
Les bonus d'esquive et de tir seront affichés pendant la bataille, pour vous et vos équipiers.

Les classes de personnages seront désormais représentées par différents symboles durant les batailles afin de pouvoir distinguer les classes du premier coup d'oeil.

Le bonus diriger des soldats environnants est affiché aussi.
 

DeletedUser

Invité
bonus diriger, bonus tactique, bonus point de vie et bonus arme et en + vous pourrez dormir dans le fort de vos alliés (le meilleur bonus aventurier annulé en soi)...vous voulez choisir une classe? ben facile, y à plus qu'a choisir soldat vu que toutes les autres sont pourries à coté de lui
 

DeletedUser

Invité
Euh.. C'est loin d'être le meilleur bonus aventurier.. Mais faut dire aussi que les ouvriers ont perdu beaucoup de plumes.
 

DeletedUser

Invité
bonus diriger, bonus tactique, bonus point de vie et bonus arme et en + vous pourrez dormir dans le fort de vos alliés (le meilleur bonus aventurier annulé en soi)...vous voulez choisir une classe? ben facile, y à plus qu'a choisir soldat vu que toutes les autres sont pourries à coté de lui
C'est normal le soldat c'est fait pour se combatre ! Non ?
 

DeletedUser

Invité
ralala sa devient vraiment n'importe quoi :rolleyes: tu dis être contre les échanges d'objets pourtant, je vois que les joueurs de chaque ville pourrons s'échanger des objets entre eux. Perso, je rentrerai dans une ville si quelqu'un a des trucs intéressant donc d'un coté, tout le monde est contre et de l'autre, la nouvel MAJ inclus ce truc la dedans. WAW belle preuve que inno fera encore et toujours des erreurs.
 

DeletedUser

Invité
ralala sa devient vraiment n'importe quoi :rolleyes: tu dis être contre les échanges d'objets pourtant, je vois que les joueurs de chaque ville pourrons s'échanger des objets entre eux. Perso, je rentrerai dans une ville si quelqu'un a des trucs intéressant donc d'un coté, tout le monde est contre et de l'autre, la nouvel MAJ inclus ce truc la dedans. WAW belle preuve que inno fera encore et toujours des erreurs.

Je suis contre, mais c'est pas moi qui fais les MAJ... Je ne pense pas, toutefois, que ce soit une erreur. On verra bien comment c'est implémenté, mais pour moi ça promet.

Jony... Ce qu'on dit c'est que le soldat est tout simplement trop fort...
 

DeletedUser

Invité
je vois que les joueurs de chaque ville pourrons s'échanger des objets entre eux. Perso, je rentrerai dans une ville si quelqu'un a des trucs intéressant donc d'un coté, tout le monde est contre et de l'autre, la nouvel maj inclus ce truc la dedans. Waw belle preuve que inno fera encore et toujours des erreurs.

les joueurs de la même ville
 

DeletedUser

Invité
les joueurs de la même ville

Terence.. Quand tu interviens, essaye de faire en sorte qu'on comprenne du premier coup ce que tu dis, et que quand on comprend on ne soupire pas.. S'il te plaît....

Il sera toujours possible de rejoindre la ville du mec qui veut t'offrir un objet, comme pour le commerce...
 

DeletedUser

Invité
Ce qui m'étonne c'est le marcher, pas mal de personne en avaient discuter (échange d'objet entre les joueurs) et la plus part avaient répondue que non ça ne serais pas possible pour la bonne raison que ça favoriserais le multi-compte, si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ;)
 

DeletedUser

Invité
Ce qui m'étonne c'est le marcher, pas mal de personne en avaient discuter (échange d'objet entre les joueurs) et la plus part avaient répondue que non ça ne serais pas possible pour la bonne raison que ça favoriserais le multi-compte, si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ;)

T'éclairer, pourquoi ?.. Inno a décidé de l'implanter. Il y a un débat sur le sujet ici
 

DeletedUser

Invité
Ce qui m'étonne c'est le marcher, pas mal de personne en avaient discuter (échange d'objet entre les joueurs) et la plus part avaient répondue que non ça ne serais pas possible pour la bonne raison que ça favoriserais le multi-compte, si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ;)

imagine, tu as un duelliste en tirer et tu obtiens une épée d'hernando, tu as envie de faire un soldat en puissance et échanger
 

DeletedUser

Invité
Ca râle, ça râle, en tout cas merci à Superoman et Jubaka de nous avoir donné ces informations. Inno nous propose des mises à jour, nous devrions nous réjouir des changements perpétuels que les devs nous offrent :)

Sinon, pour la nouvelle quête, tu n'a pas d'info Supero ? (si on peut prendre un peu d'avance c'est cool )
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre, mais c'est pas moi qui fais les MAJ... Je ne pense pas, toutefois, que ce soit une erreur. On verra bien comment c'est implémenté, mais pour moi ça promet.

je ne te visais pas toi en particulier, je sais que tu n'y est pour rien mais moi aussi je suis contre cette implantation mais bon... tant pis.
 

DeletedUser

Invité
marche11.jpg


Je vous donnerais des screens, mais je n'ai pas accès au shérif des autres villes, et le marché est tout en allemand et pas terminé, je pense que ça sert à rien..

Ils peuvent se monter sur plusieurs niveaux, au moins 5 pour le marché et 3 pour le shérif. Détails à venir.
 
Haut