Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser10940

Invité
duvbc9zyox.jpg

Le pauvre zet... Faut pas trop parler sur les forums...
 

DeletedUser

Invité
ouai mais c trop :eek: moi je donne juste 1000$ pas + :)

1000$ c'est pas forcément intéressant pour que quelqu'un se déplace... Sur la bêta c'est pas grave vu qu'on se déplace nettement plus vite mais sur les mondes ici, je me déplacerai pas pour 1000$ (enfin pas du genre à faire 6-8h de route quoi).

Il s'en tape il est invincible ^^

Y'en a au moins un qui l'a déjà battu sur la bêta donc non il est pas invincible ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour ce genre de prime par contre je me déplace :D

Warriorito (Challenger)
indian_small.png
duell.png
iroquois_woman_small.png
Belle Star

Total des points de vie:
00- 66 HP - 658 HP
Warriorito wins the duel, gains 17 experience points and steals $266 from Belle star. Warriorito receives a bounty of $ 18999.
 

DeletedUser5076

Invité
je trouve dommage que la prime soit gagné quand tu gagnes le duel et non quand le wanted est mis ko
un gars te harcèle, tu mets sa tête à prix, un autre arrive et le bat mets en lui mettant que 500 ou 600 de dégât (rien pour un gros niveau), le 1er gars peut donc continuer tranquillement à t'attaquer et toi tu as perdu des $
 

DeletedUser

Invité
Mais en même temps jouer le KO c'est pas juste, parce qu'il y a des mecs de 1100 pvs, et des mecs de 3000...
 

DeletedUser

Invité
Cette nouveauté, je trouve que ca ouvre la porte au don d'argent entre compte.

Joueur A veut donner 10 000$ au jouer B qui est un de c'est amis et qui manque d'argent pour x raison. Il met donc une prime de 10 000$ sur un type C facile a battre pour son amis du genre ouvrier ou aventurier pacifique. Le joueur B duel le joueur C tous de suite après que son ami A est mis la prime sur C et Hop le joueur B reçois les 10 000$. :eek:

Alors que ci ca serais qu'au Ko ca compliquerais un peut ce genre de manœuvres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
salut comment je fais pour jouer a la version beta ou machin s'il vous plais
 

DeletedUser

Invité
Jusqu'au KO c'est pas gérable K4b, un gars qui se fait dueler qui a 2500 ou 3000 pdv ne sera jamais ko si il est attentif, t'es toujours à moins de 10 minutes d'une ville, surtout sur la bêta.

Mais une prime supplémentaire pour un KO serait pas mal quand même.
 

DeletedUser

Invité
Justement, la prime ne devrait pas être trop facile à gagner.

Perso, si je mets la tête de quelqu'un en prix, ce n'est pas pour qu'il se fasse battre une fois en duel, parce que ça ne le lui fera pas grand chose.

Alors que s'il est KO, au moins on sait qu'il va se tenir tranquille pendant 48 heures.

Je suis vachement déçu sur le coup
 

DeletedUser10940

Invité
salut comment je fais pour jouer a la version beta ou machin s'il vous plais

Google -> the west bêta -> " clic " sur le premier lien -> inscription*.

*il est probable que trop de monde soit inscrit.
Réessaye un autre moment, ou un autre jour, en ce cas.
 

DeletedUser

Invité
Cette nouveauté, je trouve que ca ouvre la porte au don d'argent entre compte.

Joueur A veut donner 10 000$ au jouer B qui est un de c'est amis et qui manque d'argent pour x raison. Il met donc une prime de 10 000$ sur un type C facile a battre pour son amis du genre ouvrier ou aventurier pacifique. Le joueur B duel le joueur C tous de suite après que son ami A est mis la prime sur C et Hop le joueur B reçois les 10 000$. :eek:

Alors que ci ca serais qu'au Ko ca compliquerais un peut ce genre de manœuvres.
Y a le marché pour ça, tout simplement :)
 

DeletedUser

Invité
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour a propos de la maj 1.29 c est en train de se faire, impossible de se connecter sur the west .fr.
est ce que les travaux en cours seront gardés?
merci

AU final les travaux sont toujours en cours. ayé on est passé dans la 1.29.
tchao
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut