Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5076

Invité
j'ai une question

je mets en vente un objet sur le marché, quelqu'un l'achète, où vont les sous? dans la banque ou sur moi?
 

DeletedUser

Invité
Sur toi et il faut que tu sois dans la ville où tu as vendu pour récupérer l'argent. De même l'acheteur doit venir dans ta ville pour acheter.
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que une fois sorti de la ville, je peux quand même récupérer les sous ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour désolé désolé désolé par avance, mais je ne comprends pas: à quoi correspond l'icône de temps à côté du gars à dueller au saloon d'une autre ville, c'est le temps dont on a besoin pour le rejoindre? Il ne faut plus aller dans une ville ennemie pour dueller tout le monde?

:confused::confused::confused::confused:
 

DeletedUser

Invité
Désormais pour dueller quelqu'un tu dois te rendre à la position où il se trouve mais plus à sa ville ! Donc la durée c'est le temps pour le rejoindre
 

DeletedUser

Invité
c'est le temps qu'il te faut pour rejoindre le gars, car maitenant, plus il est éloigné, plus c'est long
 

DeletedUser5977

Invité
oui mais depuis se midi tu peut dueller en 'directe' .donc plus besoins d aller dans la ville de ta cible .bon jeux
 

DeletedUser

Invité
Oh nan ça c'est trop relou... arffffff ça me fatigue d'avance!

Bon c'est plus réaliste mais mince :p

Merci pour la réponse rapide et compréhensive ;)
 

DeletedUser2008

Invité
On a des malins qui vendent des objets pas rares plus chers que leur achat d'origine... Je sens qu'ils vont perdent plus d'argent avec les frais que de gains avec les ventes :D

Ah oui, et petite question : Comment fait-on pour voir les WANTED ?
 

DeletedUser

Invité
Dites moi dans le marché, quand on depose un objet on voit pas du tout le prix d achat immediat, l enchere minimum et les frais.
ca vient de moi et de mon utilisation, ou bien est ce une erreur?
 

DeletedUser5250

Invité
En étant sur les offres de ventes, ça n'apparaît pas ?

offre_de_vente_1285778807.png

Pourrait-on avoir une capture d'écran de ce que tu vois ? :)
 

DeletedUser

Invité
non pas sur les offres de vente, quand tu met un objet en vente
tu as une fenetre qui s ouvre "vendre un objet aux encheres" j ai l impression qu elle est trop petite, je n ai pas la possibilite de faire une copie d ecran.
 

DeletedUser

Invité
Je remarque sur le chat, qu'on peut voir les personnes connectés dans notre carré! Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en décochant le chat du carré, les autres nous voient connectés ou non? Par ce que c'est un peu facile sinon de voir si une personne est en connecté ou non pour un duel.....:confused:

Merci pour la réponse
 

DeletedUser

Invité
le petit pistolet en face de ton nom veut dire qu il y a un contrat sur ta tete?
 
Haut