Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Le marcher rend le jeu réaliste mais trop simple:
Tu a la' hernando moi la wyatt on échange?

Le bonus soldat est normal parque un soldat COMBAT, donc il a l' avantage en bataille.

Pour les duellite il y a le wanted^^ gain de $$

Pour les ouvrier 2 nouveau bâtiments

Le bonus de dormir gratuitement chez un allier est normal, vous faites payer vos amis quand ils viennent chez vous (inviter)
 

DeletedUser

Invité
Et bien! Je me réjouis de voir cela! :)

Superoman, as-tu une petite idée du temps qu'on devrait encore attendre avant de bénéficier de cette nouvelle MAJ?

Merci pour toutes ces informations (incluant l'effort de traduction;))
 

DeletedUser

Invité
Le marcher rend le jeu réaliste mais trop simple:
Tu a la' hernando moi la wyatt on échange?

Le bonus soldat est normal parque un soldat COMBAT, donc il a l' avantage en bataille.

Pour les duellite il y a le wanted^^ gain de $$

Pour les ouvrier 2 nouveau bâtiments

Le bonus de dormir gratuitement chez un allier est normal, vous faites payer vos amis quand ils viennent chez vous (inviter)
Lol... Tellement bien ton exemple ! À ce niveau de maîtrise du jeu, ça ajoute même un challenge de se trouver des clients...
Le soldat combat, bravo pour ta perspicacité.. Mais reste que la classe est beaucoup trop forte. et le Wanted c'est bon pour tous les combattants.

Gabriel Angel : Les trucs sont encore très approximatifs, mais je pense qu'un peu après la mi-septembre c'est très réaliste.
 

DeletedUser

Invité
Il y a aussi des nouveaux objets à trouver (tout comme la boule de terre) en effectuant différents jobs, après la boule de terre voici les morceaux de carte.
 

DeletedUser8795

Invité
En sait-on plus sur ces "marchés" ?
S'agira-t-il d'échanges(ex:une Wyatt contre un caillou) ?
De ventes ?
De dons ?
 

DeletedUser5977

Invité
pas mal tout ça un seul petit regret pour l aventurier qui risque de passer en sous classe.
 

DeletedUser

Invité
Lol... Tellement bien ton exemple ! À ce niveau de maîtrise du jeu, ça ajoute même un challenge de se trouver des clients...
Le soldat combat, bravo pour ta perspicacité.. Mais reste que la classe est beaucoup trop forte. et le Wanted c'est bon pour tous les combattants.

Soldat combat, comme ça personne vient dire C' est pas juste ils sont trop forts en combat, bin oui mais c' est leur métiers c' est normal

Mon exemple montre que le marcher rend le jeu trop facile
 

DeletedUser

Invité
Soldat combat, comme ça personne vient dire C' est pas juste ils sont trop forts en combat, bin oui mais c' est leur métiers c' est normal

Mon exemple montre que le marcher rend le jeu trop facile

C'est pas la question. Le problème c'est que leurs bonus en combats sont de loin supérieurs à ceux de l'autre classe combattante, et de loin supérieurs au bonus de jobs des classes de travailleurs. C'est ça le problème.

Ensuite, ton exemple est tout simplement pourri parce qu'il n'arrivera jamais. Mais surtout, tu ne comprends pas qu'il ne rendra pas le jeu tellement plus facile. Oui, sur certains aspects le jeu en sera facilité, mais c'est surtout une amélioration au niveau de la jouabilité plutôt qu'à la difficulté du jeu.
 

DeletedUser

Invité
Rectification : marché level maxi 6 je pense, et Shériff 4, regardez la ville de zet par exemple, lui qui est développeur.
 

DeletedUser

Invité
Mais je pense pas non plus que c'est au maximum, leur ville a 46'057 pts, alors que pour les vilels finies ils font des comptes ronds, du genre 42'800 avant.
 

DeletedUser3381

Invité
Autre nouveauté : la possibilité de mettre à prix la tête d'un joueur ! :)



"Kalleshome gagne le duel, obtient 125 points d'expérience et reçoit 125$ de S************. Vous recevez une prime de 4545$."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
donc il suffit juste de gagner le duel pour gagner la prime. J'aurais crus qu'il fallait au moins le mettre KO.
 

DeletedUser

Invité
pour ma part, je trouve ces nouveautés bien sympathiques, certes le marché risque de créer un tantinet de triche mais bon; je pense d'ailleurs qu'un peu plus de chasse aux multicomptes serait la bienvenue, enfin ça c'est un autre débat...

juste une petite question quand même, savez vous si toutes ces nouveautés seront implantées sur tous les mondes? Je demande car j'ai vu que le bonus soldat lors des batailles de fort pouvait être doublé grâce au premium, et comme les gros avantages premium n'ont été implantés que sur le M6 lors de la dernière MAJ...
 

DeletedUser

Invité
Je me réjouis d'avance des futures chasses à l'homme ! :D

Pour le soldat, je dirais que ce nouveau bonus est très logique dans la mesure ou un soldat est bénéficié lors des batailles de fort... Tout comme le duelliste devrait l'être lors des duels... :rolleyes: et c'est là que ça coince, mais ce déséquilibre est déjà ancien.... :/
 

DeletedUser

Invité
Concernant le marché je pense qu'il est limité aux objets présents dans les commerces, à confirmer tout de même.

J'arrive à mettre aux enchères mon morceau de papier N°1 mais vu que le marché de ma ville est pas encore au max je sais pas si ça apparait ou pas.
 
Haut