Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
Amélioration passé inaperçue, bon OK ce n'est pas une révolution, mais elle est sympa je trouve. :D

 

DeletedUser8451

Invité
J'aime bien cette mise à jour !! Vivement sa mise en place
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Les étoiles qui te précisent dans une chambre avec combien d'étoiles tu dors. ;)
 

DeletedUser

Invité
Concernant le marché je pense qu'il est limité aux objets présents dans les commerces, à confirmer tout de même.

J'arrive à mettre aux enchères mon morceau de papier N°1 mais vu que le marché de ma ville est pas encore au max je sais pas si ça apparait ou pas.

Ca c'est intéressant , ca serait une solution pour ceux qui n'arrive pas a la trouver , comme moi par exemple :D

L'épée d'hernando va être beaucoup plus accessibles tant mieux , car les combattants càc était bien désavantagé côté armement par rapport aux arme à feu .
 

DeletedUser

Invité
Les marchés sont avantageux pour le spetitzs niveaux car ils peuvent vendre un club a 10 000$ mais le reste c'est super bien!
 

DeletedUser3381

Invité
Mouais.
Faut soit être un multi, avoir des dollars à perdre, ou bien arrêter son compte... :D
 

karnach

Diplomate
Je ne connais pas encore les conditions dans lesquelles s'effectuent les échanges dans ce marché mais je trouve assez surprenant que innogames ait accédé à cette requète des joueurs.

Plusieurs produits et armes sont difficiles à obtenir. Et un bon moyen de les avoir plus facilement est de les acheter grâce aux pépites.
La donne change et j'imagine qu'une grosse part des joueurs utilisant des pépites pour obtenir des objets se tourneront désormais vers le troc.
 

DeletedUser3381

Invité
Avec cette MAJ, on peut désormais voir les emplacement à bâtir même si l'on fait déjà partie d'une ville.
 

DeletedUser

Invité
Zet m'a dit que c'était parce que t'as qu'un seul choix de niveaux pour les casernes.
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue sur The West, un jeu avec que des soldats...

Ah on me dit dans l'oreillette qu'il y a des duellistes ? Enfin il paraît. En tout cas, ils font jolie dans le décor, ça fait plus Western.

Attention à la maj 1.30 :
-Les dommages portées sur les soldats seront réduit de moitié.
-Une nouvelle arme pour les soldats : Le gatling, 250-400 dégâts, accessible au niveau 2.
-Nouvelle aptitude (toujours pour les soldats of course) : Se soigner, 1 point de repos redonne 1000 PV
-Nouvel objet pour les autres classe : La vaseline.
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue sur The West, un jeu avec que des soldats...

Ah on me dit dans l'oreillette qu'il y a des duellistes ? Enfin il paraît. En tout cas, ils font jolie dans le décor, ça fait plus Western.

Attention à la maj 1.30 :
-Les dommages portées sur les soldats seront réduit de moitié.
-Une nouvelle arme pour les soldats : Le gatling, 250-400 dégâts, accessible au niveau 2.
-Nouvelle aptitude (toujours pour les soldats of course) : Se soigner, 1 point de repos redonne 1000 PV
-Nouvel objet pour les autres classe : La vaseline.
Rooooh. Oui, encore un bonus pour les soldats. Oui, ils sont désormais la meilleure classe.

En même temps c'est pas une raison pour exagérer à ce point.
 

DeletedUser

Invité
Ah oui j'exagère. Mais bon, l'idée est là.

Mais je pensais pas que les développeurs étaient aussi aveugle que ça pour voir le fossé entre les soldats et les autres classes. Pour les duellistes, c'est limite si ils restaient Greenhorns, ce serait mieux...et je pèse mes mots.
 

DeletedUser5250

Invité
C'était inespéré ! Supère mise à jour.

Merci pour le sujet.
 
Haut