Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Shérif

Je suis déçu du mode de fonctionnement des Wanted.
Des gens ce sert de cette méthode pour taper sur les non-combattant en vous répondant qu'il y' avais une mise a prix sur votre tête soit-disant.
Alors déjà les Non-combattant ont du mal à survivre et la ont octroie le droit de taper sur les Non combattant avec cela comme excuse.
VRAI ou pas VRAI l'excuse. Pfff allez savoir si ses vrai.
Pourquoi avoir crée la classe Aventurier et Ouvrier si ses pour ce faire taper par des classes Duelliste et Soldat qui ont des attribut en conséquence.
NUL Nul , maintenant plus personne ne va respecter les Non combattants.
Autant le marché et une bonne trouvaille ,celui du shérif laisse a désiré.
Le système classe de personnage et a revoir , ses inégal et injuste.

Merci ses super ,maintenant ses devenu injouable pour les Aventuriers et Ouvriers... génial idée InnoGames , vive l'inégalité entre joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On ne va pas retomber dans le débat : "doit-on taper sur les classes non-combattantes" on ne l'a que trop fait.

De plus je suppose que tu parles du M4, j'ai vu que ta tête avait été mise a prix.
Alors en tant que non-combattante, tu repasseras, je te signale que tu as quand même l'insigne "Batailleur" et même "Casseur", que ton niveau de duel et 10 niveau supérieur à ton niveau général et que tu es déjà venue me combattre par 2 reprises alors que je ne t'avais même jamais croisé
 

DeletedUser

Invité
Autre point que je viens de constater concernant les joueurs dont la tête est mise à prix, s'ils lancent un duel et qu'il le perde, le joueur qui les a battu empoche la prime et ce, même si ce n'est pas lui qui est venu provoquer le joueur recherché.
 

DeletedUser

Invité
Je suis déçu du mode de fonctionnement des Wanted.
Des gens ce sert de cette méthode pour taper sur les non-combattant en vous répondant qu'il y' avais une mise a prix sur votre tête soit-disant.
Alors déjà les Non-combattant ont du mal à survivre et la ont octroie le droit de taper sur les Non combattant avec cela comme excuse.
VRAI ou pas VRAI l'excuse. Pfff allez savoir si ses vrai.
Pourquoi avoir crée la classe Aventurier et Ouvrier si ses pour ce faire taper par des classes Duelliste et Soldat qui ont des attribut en conséquence.
NUL Nul , maintenant plus personne ne va respecter les Non combattants.
Autant le marché et une bonne trouvaille ,celui du shérif laisse a désiré.
Le système classe de personnage et a revoir , ses inégal et injuste.

Merci ses super ,maintenant ses devenu injouable pour les Aventuriers et Ouvriers... génial idée InnoGames , vive l'inégalité entre joueur.


Salut, si tu veux jouer tranquille dans ta ville, il existe une astuce :
EDIT MODO : je rappel que perdre exprès des duels pour se faire mettre KO est considéré comme triche par innogame
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
2 ou 3 petites question sur les nouveautés:
tout d'abord peut-on savoir qui à mit la tête de untel à prix? Et y-a-t il moyen d'être au courant si sa propre tête est mise à prix?

Ensuite pour le marché, concernant ce petit bug d'affichage lorsque l'on met un objet en vente, à cause de ça j'ai mit une bague de pèlerine à 8000$ au lieu de 80$! Ça va me couter cher en frais; j'ai lu qu'on pouvait faire "TAB" mais il n'y a pas mieux? parce que c'est toujours pas parfait quand même.
 

DeletedUser5977

Invité
c est le paradis des duellistes et des soldats.aventuriers et ouvriers sont devenues extrêmement faible face aux flingueurs en tout genre.6 h de taf 4 attaques ?si ca continue ont vas plus pouvoir progresser .j ais peut être le syndrome du lapin a l ouverture de la chasse?
 

DeletedUser

Invité
Il existe des villes ou attaquer les non-combattants porte plus à conséquence que d'autres... Quand on ne sait pas se battre dans l'ouest sauvage, il faut avoir de bons amis ! Le système des primes permet aux non combattants d'obtenir vengence moyennant quelques dollars donc je trouve que cette Maj à de l'interêt pour eux.
 

DeletedUser

Invité
Autre point que je viens de constater concernant les joueurs dont la tête est mise à prix, s'ils lancent un duel et qu'il le perde, le joueur qui les a battu empoche la prime et ce, même si ce n'est pas lui qui est venu provoquer le joueur recherché.

exact cela viens de m arriver , j ai attaquer un joueur et j ai perdu ....... il a encaisser la prime qui etait sur ma tete ( sur ARIZONA )

pire encore ; n ayant pas encore developper le sheriff dans ma ville je ne savait meme pas que ma tete etait mise a prix
je pense quand meme qu on devrait avoir un message avertissant de sa propre mise a prix .

de plus sur d autre serveur j ai le sherriff mais on ne sait pas qui fait la mise a prix ........ça me paraitrait tout de meme logique qu on sache qui met la tete d un joueur a prix .
 

DeletedUser

Invité
Il faut le shérif construit dans ta ville ..
ps je suis pas un lapin :D
 

DeletedUser

Invité
Désolé l'habitude :p

Bon oki merci faut que je fasse ça en toute vitesse car j'ai pas mal d'ennemis donc bon ^^
 

DeletedUser

Invité
quackery_shoes.png


je ne sais pas si sa été signaler, mais les chaussures de charlatan on été changé...

Et plein de petite autres détail du genre quand on se déplace vers un job, poussière blanche^^ a l'endroit du job... sigle aussi quand nous sommes sur un job, par contre , j'ai du mal a voir se que sait.. Désolé, mais la vue qui commence a faiblir et le premier qui dit que je suis vieux, attention...:p
 

DeletedUser

Invité
le changement de couleur des chaussures de charlatan était prévu :D
 

DeletedUser10306

Invité
Marché

Salut,

Je me trompe peut-être mais il semble qu'on ne puisse pas vendre les produits au marché, hormis ceux des sets (tequila, bague, livre de cantique, canne...) et des missions spéciales (les morceaux de papiers, la fameuse boule...)
 
Haut