Nouveautés et projets à venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour inaugurer cette section toute fraiche, rien de mieux que d'annoncer les dernières nouveautés sur le Wiki et de vous présenter en avant-première les projets !

Depuis quelques temps, le Wiki est quotidiennement modifié en raison de l'arrivée de la V2 qui a quelque peu bouleversé l'organisation du Wiki.

  • La principale nouveauté est la création d'une nouvelle page pour expliquer le fonctionnement du nouvel écran de jeu : Naviguer dans le jeu.
  • S'en est suivie la mise à jour des explications sur la minimap.
  • Les pages "Classes de personnage" et "Listing des Items" ont connu une refonte totale. L'ancienne version étant peu lisible et très "brouillon".
  • Création d'une page expliquant comment fonctionne la vitesse.
  • Les quantités de produits pour l'artisanat ont également été mises à jour : Recettes.
  • Les explications concernant les travaux ont été modifiées, et les cercles argentés et dorés ont été intégrés.
  • Descriptif des classements ajouté.
  • Un texte introductif sur la V2 a été mis en ligne également.
  • Le tableau de l'expérience nécessaire pour changer de niveau a été modifié avec les nouvelles valeurs.
  • Explications comment signaler un joueur, un profil et un télégramme.
  • Et pour finir, la création d'un listing des travaux (page qui n'est sans doute pas dans sa version finale).

Comme vous l'aurez remarqué, pas mal de nouveautés par ci, par là, mais de nombreuses nouveautés, plus importantes, sont prévues prochainement.

Comme promis, voici en avant-première les projets à venir !

121021063638641528.png

12102106373877440.png
Ceci n'est qu'une première version. La version finale sera dévoilée prochainement.


Une barre de navigation interactive !
Jamais 2 projets sans 3 dirait-on. Mais pour ce tout dernier projet, je vous concocte une barre de navigation interactive, comme présente sur le jeu. Pour ne pas trop vous laisser dans le flou, cette barre de navigation sera identique, et sera tout autant utilisable, vous permettant de naviguer sur le Wiki comme sur le jeu... A suivre...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous le savez, suite à la V2, les conditions et les récompenses pour les quêtes ont été modifiées. Des modifications ont donc été apportées sur le Listing des missions.
Toutes les quêtes sont dorénavant à jour !

De plus, pour plus de clarté les quêtes répétables ont été scindées en 4 parties distinctes :
- Quêtes répétables au Village indien de Waupee
- Quêtes répétables à la ville abandonnée
- Quêtes répétables d'artisanat
- Quêtes répétables au saloon

Les intitulés et les ID des missions ont également été vérifiés et corrigés.

Les coordonnées des donneurs de missions seront mises à jour très bientôt.
Après cela, il y aura un changement graphique dans la présentation du listing des missions et tout ce qui se rattache aux quêtes sera donc à jour et graphiquement plaisant, du moins, je l'espère.

J'espère que ces changements vous feront plaisir, et que vous apprécierez toujours autant visiter le Wiki.

Je rappelle qu'en cas de questions, remarques, suggestions, problèmes, etc..., il ne faut pas hésiter à me contacter.

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles nouveautés !
 

DeletedUser

Invité
Comme annoncé plus tôt dans la journée, la présentation du listing des quêtes a été revue. Après m'être arraché tous les cheveux que j'avais sur la tête pour comprendre et à organiser le langage informatique nécessaire à cette présentation, je suis (très) soulagé de vous présenter le nouveau design : Listing des quêtes !

N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions et remarques sur les dernières nouveautés ICI.

D'autres nouveautés sont à venir... Gardez un œil ouvert...
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à vous, westiens et westiennes !

Dus à un emploi du temps surchargé et à quelques petits soucis d'ordre personnel, le Wiki est, depuis quelques jours voire semaines, en stand bye. Je continue toutefois à garder un œil attentif sur le site (surveiller le Wiki est une de mes missions en tant qu'Administrateur Wiki), et à noter vos remarques et suggestions. N'hésitez donc pas à continuer de donner vos avis qui me sont très précieux.

Je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour cette absence prématurée, et pour les nouveautés qui se font dorénavant rares. Croyez-moi, c'est avec regret que je ne continue pas la mise à jour du Wiki actuellement.

Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable soirée, et surtout un bon jeu, car ne l'oublions pas, The West reste un jeu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut