Nouveaux set

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
Tw-db a mis en ligne un certain nombre de nouveaux set d'objet, de quoi mettre au placard les précédents vu les bonus!
Et notamment l'énorme set de l'indépendance... qui va couter bonbon en pépitessssss à mon avis!

ça devient du grand n'importe quoi!

Tout est dispo sur le sit tw-db pas besoin d'imprim écran allez voir par vous même :

http://tw-db.info/?strana=supravy&set=set_independence_4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Qui se rappelle du temps ou avoir la Winchester précise était un aboutissement ? Le temps ou les meilleures armes étaient les modèles précis des armes du dernier niveau de l'Armurier. Acquérir le set du gentleman était un exploit. J'aimais bien.

Ils auraient dû s'arrêter au fusil/colt/sabre en or.
 

DeletedUser10026

Invité
c'était vraiment le bon tps!

Même les arme en or était déjà craqué par rapport aux armes nobles du jeu que de tte façon quasi personne n'avait puisqu' indropable (a part en battaile à cash et au compte goutte)
 

karnach

Diplomate
Encore 4 nouveaux sets, dont un set arme bdf avec des dégats monstrueux...
Je vais pas tarder à stopper le jeu...
 

DeletedUser10026

Invité
les armes du set de l'indépendance...les nouvelle armes les plus puissantre du jeu! 170 de dégat moyen contre 150 pour howdah et tom en or et 125 pour colt/sabre en or!

comme je l'ai dit sur le fofo in game de la béta : No Coment....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
tout es fait pour que les joueurs flambent leur carte bleue sa devient du grand n importe quoi la
 

Tante Clara

Retraité
Qui se rappelle du temps ou avoir la Winchester précise était un aboutissement ? Le temps ou les meilleures armes étaient les modèles précis des armes du dernier niveau de l'Armurier. Acquérir le set du gentleman était un exploit. J'aimais bien.

Ils auraient dû s'arrêter au fusil/colt/sabre en or.

 

Deleted User - 497868

Invité
Pour les collectionneurs, c'est vrai qu'il y en a marre de nouveaux sets...
ça devient invivable. Si on les a pas de suite, on les retrouve au marché très très cher. 250 000$ x 5 (nombre d'objet du set) x y (nombre de sets) = 5 ans pour les avoir avec de la chance, et d'ici là il y aura des sets nouveaux.:mad:

Et le plus grand n'importe quoi, c'est l'arme qui est proportionnelle au niveau. Elle est tellement puissante que j'ai, pour l'instant pas besoin d'en acheter une...
 

DeletedUser

Invité
je vois pas de bonus si phénoménaux .. à part peut-être le set armes feu et glace
 

DeletedUser15546

Invité
Bah tu additionnes les bonus du set BDF et des armes qui vont avec...
 

DeletedUser

Invité
Et vous vous étonnez encore ? :D

GG Inno, vous avez dévalorisé le Natty (enfin p-e pas complétement).

Je sens que je vais rebuilder dudu avec la potion, 0% et taper tout les BDFeurs. Je vous invite à faire de même, qu'Inno comprennent ce qu'ils sont en train de tuer :)
 

DeletedUser14505

Invité
Et vous vous étonnez encore ? :D

GG Inno, vous avez dévalorisé le Natty (enfin p-e pas complétement).

Je sens que je vais rebuilder dudu avec la potion, 0% et taper tout les BDFeurs. Je vous invite à faire de même, qu'Inno comprennent ce qu'ils sont en train de tuer :)

tu crois qu'ils vont se dire : "arf on s'est planté", rien que paske tu rebuild dudu :D
 

DeletedUser15825

Invité
Ils ont vraiment craqué , avec un remfo on va taper 500 de degat a chaque coup

faut arretez les connerie INNO la , sa devient du grand nawak
 

DeletedUser15907

Invité
Ils inventent des objets de plus en plus puissants à chaque fois, quelle est l'utilité ?
Franchement, le Natty, l'Allan et le Chinga étaient juste des tests pour voir combien ils pouvaient se faire avec !

Maintenant, chaque événement va être une excuse pour faire cracher des pépites aux joueurs !

C'est vraiment dommage la mentalité d'Inno, elle a sacrément changé en peu de temps et ça me débecte.

De plus en plus de joueurs quittent The West, mais Inno arbore fièrement ses "17 millions de joueurs" sauf qu'en faisant de telles choses sur les 17 millions, peu vont rester, seulement les pépiteurs, ce qui ne dérangera pas Inno car ils se feront toujours plein de fric....


Zel' fâché
 

karnach

Diplomate
Ils ont vraiment craqué , avec un remfo on va taper 500 de degat a chaque coup

faut arretez les connerie INNO la , sa devient du grand nawak

Oui et encore plus, quand en parallèle, on t'explique qu'on fait une mise à jour pour baisser les PV.

Bin si on est tous à des pv moyens et qu'on se prend des tirs à 500, on va pas faire long feu.
 

Deleted User - 497868

Invité
Oui et encore plus, quand en parallèle, on t'explique qu'on fait une mise à jour pour baisser les PV.

Bin si on est tous à des pv moyens et qu'on se prend des tirs à 500, on va pas faire long feu.

Justement, c'est pour réduire les temps de bdf et ainsi, les pépiteux prennet tout les forts, ce qui entraine un regain de pépites pour Inno (due à des joueurs si tristes de perdre leur fort. (pas idiot comme plan) malheureusement, tout le monde n' achète pas de pépites aussi facilement.
On critique, On critique mais pour moi c'est juste le fait de rajouter des sets pour noyer le joueur pas les bonus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut