Nouveaux set

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Naolia était ce qu'elle était perso j'ai rien a redire.

mais quand on postais des message ou il écrit que l'on demande la réponse du CoMa ou d'un modo elle répondait et elle m’était pas 1 semaine ou 2 pour répondre comme aujourd'hui ...

sinon pour Donbronsky j'ne connait pas si tu en connait fait le moi savoir par MP.

si vous connaissez de bon jeu MP moi aussi ^^
Atta on va faire un test... j'ai des sujets ouverts depuis 2012 sans réponse de sa part mais là... atta...

Rift se met au free-to-play. On en parlait sur Ça tire (Inno au salon E3) mais visiblement le sujet ne plait pas :laugh:

Ça, plus une gestion communautaire à gerber, le mois de septembre sera bien triste sur TWfr.

Été meurtrier ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7491

Invité
Ahah j'ai lu l'article j'suis parfaitement d'accord :)
Non la ça va vraiment trop loin, Inno ne prend pas en compte le mécontetement de ses joueurs ? :eek:
 

DeletedUser7491

Invité
Je vais lancer un post soon pour protester contre les nouveautés, ou les anciens (surtout) pourront réagir ^^
 

DeletedUser7491

Invité
Malheureusement oui :(
Rien que ce matin avec la nouvelle quête le nouveau set... C'est nul hein ! Qu'on soit bien d'accord momo :(
 

DeletedUser4230

Invité
moi je trouve que tout les nouveau set son n importe quoi

il pourrissent le jeu
 

DeletedUser15907

Invité
Dîtes, quelqu'un autre que moi aurait remarqué que les bonus de ces fameux nouveaux sets s'arrêtent à 5 objets, alors qu'on peut en avoir 6...

Inno est de plus en plus empoté -_-
 

DeletedUser10213

Invité
le probleme vient pas qu'il y ai de nouveaux set mais la facon de les obtenir
 

DeletedUser

Invité
Je n'aurais pas du refaire un perso, non non je n'aurais pas du...........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
moi je trouve que tout les nouveau set son n importe quoi

il pourrissent le jeu


Ben c'était déjà le cas des anciens nouveaux set. Je pense au allan quatermain, au cartwight qui était déjà bien nuisible a l'équité du jeu !
 

DeletedUser

Invité
Pareil, ça fait un moment que je ne viens plus sur le forum, mais je pense qu'il y a un peu trop de sets. Ça part un peu dans tout les sens, et je me sens un peu perdu avec tout ses nouveaux ajouts d'objets, qui font perdre de la valeur aux anciens (simplement mon avis). Mais ça reste sympathique et ça permet quand même de continuer la course aux sets et autres objets rares.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut