Nouveaux sets , encore ..

  • Auteur de la discussion DeletedUser15825
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ma Père-spicacité me permet de te dire que de nouveaux sets adaptés à chaque classes vont probablement débarquer dans la 2.07 ou dans une version future ;)
 

DeletedUser15825

Invité
Pas dure a deviner hein ...

Je voudrais surtout savoir pour quel circonstance ils vont apparaitre ?
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas d'armes main gauche pour certains sets ???

On va les gagner comment ces items ?? comme d'habitude en pépitant ou Innogammes aurait l'intention (ou idée de génie) de créer de nouvelles quêtes ???

Les miracles, ça existe, même en Allemagne :laugh:

Père ; prie pour notre communauté c'est ton rôle (ok je sors) :D
 

DeletedUser

Invité
Peut être une nouvelle quête de classe ( j'espère )
 

DeletedUser14505

Invité
Ma Père-spicacité me permet de te dire que de nouveaux sets adaptés à chaque classes vont probablement débarquer dans la 2.07 ou dans une version future ;)

bin a priori les dev ne connaissent rien aux duels vu le set duelliste...


inoobgame
 

DeletedUser13682

Invité
ce n'est pas les sets qui sont dans les nouvelles caisses a 1100 Bons pour les débutants ?
 

DeletedUser

Invité
ce qu'il y a dans la caisse à 1100 bon est un set de débutant tout pourrit, pire que le set du blanc-bec pour coter bonus apporter -_-.

D'après moi le set de Halloween ne devrais plus trop tarder à arriver et du même coup les autres.
 

karnach

Diplomate
L'oktober fest s'est terminé le 7 Octobre...y'a à peine deux semaines.

Y'a franchement de l'abus....
 

DeletedUser13754

Invité
Ce qui me fait plaisir d'un côté c'est que ça n a pas l air d être des items de loteries, quand on regarde les prix d'achats et de vente, ils sont d habitude de 10000$-5000$ ou 5000$-2500$

Là c'est 250$ voir 500$ donc j'espère que ça va être des nouvelles quêtes :)
 

DeletedUser

Invité
Perso je suis content car les nouveaux sets apporte de l'activité aux mondes ! :)
 

Tante Clara

Retraité
On va sans doute pouvoir compléter les anciens sets grâce aux petites nouvelles quêtes comme celle qui nous a donné le foulard du fermier, pour les autres sets ..... wait and see :rolleyes:
 

robindesprés

Capitaine
Le plus inquiétant, c'est le contenu du set soldat, pourri jusqu'aux os de viser et d'éviter.

En gros, le futur build bdf ce sera un build de dudu.

A vouloir soi-disant sauver les bdfs, il vont finir par les casser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut