Nouveaux Sets pour tous les mondes ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tchi Ki Tah
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ho bah surement! il me semble que l'an dernier nous avions eu aussi le sapin de noël sur béta qq jour avt qu'il n 'arrive sur les mondes normaux...

Par contre cette année c'est franchement encore plus de l'arnaque que l'an dernier, je vois déjà les cri et les remarques scandalisés sur ce fofo!
 
Je me demandais également si le seul moyen de collectionner ces 3 nouveaux sets, c'est dans la tombola. Si c'est le cas, ca va couter un bras et une jambe ^^

Ca va être la fête chez inno :D
 
Echange

Je donne prix mini sur alamogordo plastron de chingachgook contre dollars,nobles ou autre nouveaux sets sur arizona.

Me télégraphier sur arizona sous le pseudo DDCROCKET.

Bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut