Nouvel event Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette

YOSHI59

Shérif
le pignouf c'est un peu too much pour être staffien :D , désolé mais y a des choses moins pire qui passe pas , je pense qu'il serait quand même bien de montrer l'exemple aux autres et d'être irréprochable donc svp faites des efforts merci
 

C. Jérôme

Diplomate
le pignouf c'est un peu too much pour être staffien :D , désolé mais y a des choses moins pire qui passe pas , je pense qu'il serait quand même bien de montrer l'exemple aux autres et d'être irréprochable donc svp faites des efforts merci
PAR - TIA - LI - TÉ

et je rajouterais, vu que mon message a été supprimé sans raison :

CEN - SURE
 

YOSHI59

Shérif
merci C jerômela nouvelle politique du staff la censure, maintenant on ne peut plus s'exprimer librement même si tu es poli : D,donc ils feront bientôt les étonnés que personne ne parle et que tout le monde se casse ailleurs : D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
merci C jerômela nouvelle politique du staff la censure, maintenant on ne peut plus s'exprimer librement même si tu es poli : D,donc ils feront bientôt les étonnés que personne ne parle et que tout le monde se casse ailleurs : D
En effet, ce n'est pas ouvert au dialogue.
Donc bon, faudra admettre qu'ils s’amusent au staff, car t'y va pas pour pleurer, très certainement à faire de la Stat sur combien de temps on va mettre à réagir.
Remarque, ça peu servir pour les autres "activités" lucrative d'INNO... Toutes ces Stats.
C'est ma pensé pas un "coup de G." à modérer.
 

ChefJoseph

Shérif
pignouf \pi.ɲuf\ masculin
  1. (Familier) (Injurieux) (équivalent féminin très rare : pignoufe) Homme grossier, mal élevé, butor, malotru, rustre

Donc, j'attendais que l'on y arrive :
- si je mets cette désignation en nom de ville, je serai modérer
- Si tu le mets en nom, mais que tu es bien vu du staff, pas de problème ?

Car moi je me suis fait modérer sur pas plus que cela par le passé ?!
Un pseudo qui fait preuve de vulgarité et sur le speed, Le Pignouf erst nu et sans arme, donc on peut le dueller ...

Il me semblait qu'on avait pas le droit de dueller sans arme, que cela peut être considéré comme push ???

Qu'un membre de l'équipe n'applique pas les règles, là Inno fait fort !

Drôle de mentalité : faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais :whistle: :whistle: :whistle:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Un pseudo qui fait preuve de vulgarité et sur le speed, Le Pignouf erst nu et sans arme, donc on peut le dueller ...

Il me semblait qu'on avait pas le droit de dueller sans arme, que cela peut être considéré comme push ???

Qu'un membre de l'équipe n'applique pas les règles, là Inno fait fort !

Drôle de mentalité : faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais :whistle: :whistle: :whistle:
Si tu regardes bien, il n'a attaqué personne depuis qu'il est nu (sauf son chapeau) et sans arme...

Tu pourrais peut-être au moins te renseigner avant d'aller directement crier au push alors que tu ne sais rien. Et rester dans cette tenue n'est pas interdit il me semble.
 

C. Jérôme

Diplomate
Un pseudo qui fait preuve de vulgarité et sur le speed, Le Pignouf erst nu et sans arme, donc on peut le dueller ...

Il me semblait qu'on avait pas le droit de dueller sans arme, que cela peut être considéré comme push ???

Qu'un membre de l'équipe n'applique pas les règles, là Inno fait fort !

Drôle de mentalité : faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais :whistle: :whistle: :whistle:
Si le push duel était punissable, ça se saurait. Et tu aurais fait parti de ceux qui auraient du prendre une sanction, ainsi que beaucoup d'autres joueurs, dont moi.

ça a toujours été sujet à discussion, la tenue pour le duel et il n'y a jamais eu de vraie réponse concrète, mis à part : "mettez une tenue moins dénudée", ce qui veut tout dire et rien dire à la fois. Il n'y a eu aucune liste d'équipements établis pour ça, donc aucune données pour justifier le push.

C'est un des points qui aurait du être éclairci depuis bien longtemps.

Et je ne m'étalerais pas plus sur la personne qui le fait mais on nous a promis de bien surveiller, tous les possibles pushs et autres tricheries. Fais donc un ticket au support si tu as le moindre doute et attends de voir la réponse.

Et dans le pire des cas, laisse lui une chance, il débute. Avec le temps, il apprendra ... ou pas.
 

krissdv

Shérif
Bonjour,

sincèrement, vous tapiez tellement fort, et je me mets dans ce lot là aussi :( , (pour certains ,pas tout le monde je sais séparer le bon grain de l'ivraie) sur les staffiens, que ce qui arrive me semble assez logique.

J'avais des soucis avec certain(e)s,,bizz Renee, ou comme shaw (ex GM qui me demandait quand même ce qu'était une bdf tsss et de lui montrer ce que c'était à pas d'heure).

Mais y avait pas de tricheurs là dedans.

Certains étaient rigides, d'autres nuls sur le jeu, d'autres très bons et passaient du temps, leur temps à aider les autres comme par exemple les débutants ou les mamies qui zappaient une étape d'une quête et pigent pas que bah ça s'active pas...Ne vous moquez pas de trop, ça peut vous arriver à vous aussi ,puis d'autres créatifs aussi....

Pour le bidule là dans le staff, c'est un cap (et le mauvais cap clairement), si on parle du même larron alors je file faire 10 comptes sur le speed (si je ne détestais pas les multicomptes ou les mondes speeds), bah vi je ferais ça, ensuite que pourrait me dire le staff actuel, sachant qu'ils ont en leur sein ce souci là?
Bah rien!

(sont 2 là...vont demander à me mettre à l'écart du fofo)

j'ai 2 amours ♫ (mais ceux là sont moins drôles :P , vous verrez vite).

N''oubliez pas, le forum ce n'est pas le jeu, même si d'ex staffiens y aidaient grandement les gens.
Par ex je joue depuis octobre 2009 et à la base oui moi aussi j'avais besoin. de comprendre :"qu'est ce que sont les armes en or?" etc etc je lisais....depuis ça a dévié mais bref...Merci à certaines ex staffiennes qui manifestement sous le regne de notre CM n'ont plus voix au chapitre., alors que des blaireaux bah oui, c'est l'époque qui veut ça je pense).

Bizz

(je connais la sortie merci)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

sincèrement, vous tapiez tellement fort, et je me mets dans ce lot là aussi :( , (pour certains ,pas tout le monde je sais séparer le bon grain de l'ivraie) sur les staffiens, que ce qui arrive me semble assez logique.

J'avais des soucis avec certain(e)s,,bizz Renee, ou comme shaw (ex GM qui me demandait quand même ce qu'était une bdf tsss et de lui montrer ce que c'était à pas d'heure).

Mais y avait pas de tricheurs là dedans.

Certains étaient rigides, d'autres nuls sur le jeu, d'autres très bons et passaient du temps, leur temps à aider les autres comme par exemple les débutants ou les mamies qui zappaient une étape d'une quête et pigent pas que bah ça s'active pas...Ne vous moquez pas de trop, ça peut vous arriver à vous aussi ,puis d'autres créatifs aussi....

Pour le bidule là dans le staff, c'est un cap (et le mauvais cap clairement), si on parle du même larron alors je file faire 10 comptes sur le speed (si je ne détestais pas les multicomptes ou les mondes speeds), bah vi je ferais ça, ensuite que pourrait me dire le staff actuel, sachant qu'ils ont en leur sein ce souci là?
Bah rien!

(sont 2 là...vont demander à me mettre à l'écart du fofo)

j'ai 2 amours ♫ (mais ceux là sont moins drôles :P , vous verrez vite).

N''oubliez pas, le forum ce n'est pas le jeu, même si d'ex staffiens y aidaient grandement les gens.
Par ex je joue depuis octobre 2009 et à la base oui moi aussi j'avais besoin. de comprendre :"qu'est ce que sont les armes en or?" etc etc je lisais....depuis ça a dévié mais bref...Merci à certaines ex staffiennes qui manifestement sous le regne de notre CM n'ont plus voix au chapitre., alors que des blaireaux bah oui, c'est l'époque qui veut ça je pense).

Bizz

(je connais la sortie merci)
Affligent, mais je te remercie car cela devient bien plus clair.
Ce n'est pas l'époque qui veut cela, à ce jour IRL de la "startup nation", le "management" à plus besoin d'avoir des courtisant que des compétents. C'est une dynamique qui plait mais qui ne construit pas grand chose.
Cela passe par des discours "markétés" qui s'imposent à l'individu (principe de la "preuve irréfutable" voir vidéo sur Horizon-Gull), genre :
"Combiner nos talents", "améliorer la synergie groupe", "ce sont des innovations", "développement de l’autonomie et du leadership", "l’optimisation des processus", sans oublier les 2 pires arguments "l’agilité" et le "management participatif". C'est 2 derniers sont des pièges et des "contre-objectifs" à un point affligeant.

Déjà on "participera" peut être, mais aucunement par un co-management, "l'agilité" sera votre capacité à accepter le "n'importe quoi/ absurde".....
 

Funnette

Membre de l'équipe
Le sujet dérivant beaucoup trop, celui-ci est fermé

Je rappelle une règle du forum :

La délation et la diffamation ne sont pas tolérées sur ce forum. S'il y a le moindre doute, merci de signaler au support, qui se fera un plaisir de vérifier les faits

Aussi à titre informatif et pour une question de transparence, je pensais qu'un modérateur n'ayant pas les droits sur un monde pouvait le jouer ( speed inclus) ceci n'est pas le cas. Pour des raisons qui sont propres à Innogame, aucun modérateur n'a le droit de jouer les mondes speeds. Le compte de "le pignouf" est en cours de suppression
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut