Nouvel event Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C. Jérôme

Diplomate
Les points 3 et 4 ne semblent pas sauter aux yeux de tout le monde...
Seulement les points 3 et 4 ? J'aurais aussi ajouté les points 6 et 7, mais c'est un autre débat...

@Bill Dalton Quand au fait qu'il ne connaisse pas les règles et qu'il ne les comprends pas, je te propose d'aller lui demander son historique de sanctions, directement avec la personne concernée, afin de ne pas me faire supprimer mon message pour rien ici. Mais fais nous confiance, il est bien rempli son historique. Après, reste à voir si il sera sincère avec toi.
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Seulement les points 3 et 4 ? J'aurais aussi ajouté les points 6 et 7, mais c'est un autre débat...

@Bill Dalton Quand au fait qu'il ne connaisse pas les règles et qu'il ne les comprends pas, je te propose d'aller lui demander son historique de sanctions, directement avec la personne concernée, afin de ne pas me faire supprimer mon message pour rien ici. Mais fais nous confiance, il est bien rempli son historique. Après, reste à voir si il sera sincère avec toi.
Mais je sais.

C'est marqué connaître et comprendre. Pas marqué "n'a pas respecter les règles avant".
 

C. Jérôme

Diplomate
Mais je sais.

C'est marqué connaître et comprendre. Pas marqué "n'a pas respecter les règles avant".
Quand tu ne respectes pas les règles, c'est que, soit tu ne les comprends pas, soit tu ne les connais pas. Ou alors, c'est un acte délibéré, ce qui rend cette nomination encore plus discutable.

Et je rajouterais que bien des candidatures ont été refusé à des gens qui avaient un historique bien moins rempli que le sien.
 

yoyo the kid

Diplomate
C'est marqué connaître et comprendre. Pas marqué "n'a pas respecter les règles avant".
D’après les dires dandimion, je serais au support ( ou j’y serais passé alors)
Même avec du copinage je suis pas rentré, je suis vraiment mauvais ( big up et smouick smouick a un grand truc plein de poil)
Bon après mûre réflexion, pardonner en ce qui me concerne, pourquoi pas, oublier, il ne faudra pas y compter. Maintenant si ça fait des anims sympas et récurrentes why not
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Quand l'ancienne mafia et ses copains se plaignent de la nouvelle équipe, c'est assez amusant je trouve.
Pourtant ils pourront difficilement faire pire que vous en terme de copinage et destruction du forum/jeu.
Allez bon courage le ptit nouveau et le reste de la team.

Je ne me sens pas concerné par ce que j'ai souligné
En ce qui concerne "difficilement faire pire", peut-être ou pas.

Tout le monde à le droit à la rédemption désormais ? :whistle:

Bon courage au Pignouf dans sa quête de rédemption, j'espère que tes actions futures et ton attitude à venir feront oublier les différentes insultes et autres comportements inappropriés passés. Un conseil : fais attention à ne pas dépasser du bord, une fois dans le staff tu tombes deux fois plus vite et la chute fait deux fois plus mal.
"A" Pignouf... Pas "au" c'est tendancieux grave.
 

Tante Clara

Retraité
Maintenant si ça fait des anims sympas et récurrentes why not

Quand tu dis anims sympas tu veux dire anims sympas ? Pas des anims copiées vite fait sur le net ou un forum cousin qui amuse une petite dizaine de joueurs pour gagner 3 récompenses ?

Ceci dit le staff n'a qu'un opérateur alors peut-être qu'après son stage sur le forum, le pignouf recevra les clés du bonheur ....
J'ai dit 'peut-être' mais je peux me tromper hein
 

C. Jérôme

Diplomate
Ou des anims reprises directement depuis ce forum.

Le Pignouf au staff, ça serait quand même la plus grosse blague. Mais bon, au point où on en est, plus grand chose me surprend.

Rappelez-vous que sa candidature était spontanée et qu'elle tombait pile au bon moment. Alors que ça fait 2 mois, que soi-disant, ils sont en retard sur l'animation du mois, et qu'on a vu aucun message de recrutement.

Quand je parlais des mauvais côtés du Discord, les voici en action, ici et maintenant.
 

Hudra

Cowboy
Malheureusement, je rappelle qu'il n'est pas autorisé d'en parler publiquement de tout ce qui est infraction/sanction d'un autre joueur , que l'information soit vraie ou fausse. Ce n'est pas autorisé.
Nous serons très stricts avec ça, merci de faire attention autour de ce sujet
Oh, "malheureusement", oui... Pas autorisé de parler des infractions d'un autre joueur, que l'information soit vraie ou fausse, je note...
Pourtant il n'y a pas si longtemps il n'était pas interdit d'affirmer que deux nouveaux membres du staff sont des multicomptes ? Ce n'était pas systématiquement effacé de la vue de tous, en tout cas...
Partialité quand tu nous tiens...
 

Coxe

Paysan
1*V-W5klfdyTPJegBzJdqtFQ.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut