Nouvel event Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Pignouf

Capitaine
Bienvenue à @Le Pignouf dans l'équipe

Merci :)

Gracias :)
Bon, j'aurai le tiercé dans le désordre, mais bientôt le tiercé :whistle:
Je te souhaite de l'avoir, en espérant que tu partages? :)

Plus sincèrement: mon but est d'apporter à la communauté ce qu'il y a de mieux, tout en collaborant au mieux avec @Richardson autour de diverses animations pour le forum et sa communauté.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Plus dans les paris sportifs.
La lecture des messages indique beaucoup qui est volontaire pour être bénévole rémunéré.
Cela m'étonnerait qu'il ait besoin des pépites qu'il recevra en échange de son volontariat...

@Le Pignouf

Tu pourras mettre une couleur pour écrire. 8-)

[Édit : Les double-posts ne sont pas autorisés sur ce forum.
Merci d'utiliser la fonction Éditer sous le post lorsque tu veux ajouter quelque chose. Hateya Sky Eyes]
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Peut-on savoir en quoi consiste "aider dans l'animation du forum" ?

Quant au choix d'un joueur qui a réussi à liguer une bonne partie des joueurs contre lui à une époque (Eldorado notamment) pas si lointaine, j'avoue que c'est judicieux.

Oui je sais, tu as changé, donc tu m'excuseras de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Pour ma part, je ne demande qu'à en voir la preuve :)
 

C. Jérôme

Diplomate
J'ai regardé la date en espérant que ça soit le 1er avril, mais non, nous sommes bien au mois de juin.

C'est bien, on continue dans la même lignée. Il aura beau dire avoir changé, quand on connait son passif, on se demande encore ce qu'il fait sur ce jeu, ou du moins comment il peut encore y jouer. Donc le voir faire parti du support, ou devenir event manager, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Mais on va encore nous parler de partialité. Tout ce que j'y vois ici, ce n'est que du copinage via le discord.
 

yoyo the kid

Diplomate
C’est une plaisanterie? Je dois sortir toutes les perles du début de kentucky?
Entièrement d’accord avec cj, la c’est purement et simplement un scandale! Après ce sont des éléments que funnette ne peut pas connaître …
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Bah on y est, elle peut pas faire pire la coma !! Si ?
Si Si, on peut toujours avec un peu de bonne volonté ;)

C’est une plaisanterie? Je dois sortir toutes les perles du début de kentucky?
Entièrement d’accord avec cj, la c’est purement et simplement un scandale! Après ce sont des éléments que funnette ne peut pas connaître …
Si Si, on peut connaître avec un peu de bonne volonté ;)

Oups, mince, je me répète.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la fameuse promotion au support, je me régale d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chewbacca

Paysan
Quand l'ancienne mafia et ses copains se plaignent de la nouvelle équipe, c'est assez amusant je trouve.
Pourtant ils pourront difficilement faire pire que vous en terme de copinage et destruction du forum/jeu.
Allez bon courage le ptit nouveau et le reste de la team.
 

C. Jérôme

Diplomate
Quand l'ancienne mafia et ses copains se plaignent de la nouvelle équipe, c'est assez amusant je trouve.
Pourtant ils pourront difficilement faire pire que vous en terme de copinage et destruction du forum/jeu.
Allez bon courage le ptit nouveau et le reste de la team.
En terme de copinage, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. On a jamais été proche avec le support, bien que tu penses le contraire. Faudrait peut être ouvrir les yeux un peu. Mais la haine t'aveugle comme d'habitude et c'est devenu une obsession pour toi, comme on a pu le voir sur Kentucky, que tu en as fait une affaire personnelle, on ne sait pourquoi.
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
et je suis probablement dans une équipe officielle? Bref, rien ne sert de palabrer parmi les boulets ils ne voient pas plus loin que leur chaîne
Bon courage pour le taf bisous
 
Tout le monde à le droit à la rédemption désormais ? :whistle:

Bon courage au Pignouf dans sa quête de rédemption, j'espère que tes actions futures et ton attitude à venir feront oublier les différentes insultes et autres comportements inappropriés passés. Un conseil : fais attention à ne pas dépasser du bord, une fois dans le staff tu tombes deux fois plus vite et la chute fait deux fois plus mal.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Peut-on savoir en quoi consiste "aider dans l'animation du forum" ?

Quant au choix d'un joueur qui a réussi à liguer une bonne partie des joueurs contre lui à une époque (Eldorado notamment) pas si lointaine, j'avoue que c'est judicieux.

Oui je sais, tu as changé, donc tu m'excuseras de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Pour ma part, je ne demande qu'à en voir la preuve :)
Il est là pour nous aider dans toutes les animations du forum/communauté
essayer de lancer des discussions/débats sur le forum
des jeux
des concours, bref tout ce qui est événementiel ^^

Malheureusement, je rappelle qu'il n'est pas autorisé d'en parler publiquement de tout ce qui est infraction/sanction d'un autre joueur , que l'information soit vraie ou fausse. Ce n'est pas autorisé.
Nous serons très stricts avec ça, merci de faire attention autour de ce sujet

Je conçois que certaines personnes soient étonnées de ce choix. Mais après de longues discussions, réflexions et de tests, nous (toute l'équipe FR) avons décidé de lui donner une chance.
Personne n'est parfait dans la vie? C'est peut être dû à ma naïveté, mais je crois qu'une personne peut changer.
C'est pourquoi au vu de son implication et sa motivation, nous avons décidé de lui laisser ça chance
Au pire, ça ne fonctionne pas
Au mieux et au vu de son implication dès début, c'est un plus pour la communauté

Seul le temps nous le dira, observons et analysons la situation.

Je vais vous dire exactement ce que je lui ai dit :
Tu as t'as chance, à toi de prouver que tu ne décevras pas la communauté

Ça prendra du temps, mais à titre personnel, j'ai envie d'y croire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut