Nouvelle base de connaissances

YOSHI59

Shérif
Enfin pour le coup le staff d'avant répondez, là y a un laxisme énorme ^^! Alors oui c'était pas toujours facile mais ca répondez assez vite 2h grand max , ou si c'était la nuit le matin de bonne heure ^^ maintenant on se débrouille entre nous c'est quand même honteux
Depuis toujours à partir du moment où l'on intègre l'équipe, même bénévole, du staff Innogames.

YOSHI59

Shérif
laisse tomber je crois que certaines personnes ont bien oubliée d'où elles viennent et invoqué le droit de réserve autrement dit, on ne fera rien attend autant que tu veux
je tiens à dire que ce sont pas mes propos et que ceux ci on été déformés donc la censure et belle est bien présente, j'avoue que je n'aime pas cette façon de faire, mais puisque c'est comme ça alors j'ai deux solutions , soit j'hurle à tout va mais j'avoue que j'ai pas spécialement envie ou alors je stoppe ce forum qui au final apporte que peu d'info.

PetitAL

Retraité
Petite précision aussi pour ma réponse...

Il ne faut pas mélanger le droit de réserve (qui n'autorise pas les membres actuels ou passés du staff FR à révéler une part du travail effectué et qui touche notamment à des données privées, j'espère que chacun peut comprendre) et le délai de réponse aux tickets envoyé au support.

Autant je comprends parfaitement le droit de réserve, autant je suis perplexe sur le temps de réponse.