Nouvelle quête LvL 90

  • Auteur de la discussion DeletedUser3157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ce pic n'est pas vendable au marché, ça va pas etre facile de le retrouver.
 

DeletedUser

Invité
Je viens aux renseignements...

Je dois être à une centaine de sessions "construire une ligne d'arrosage" avec une gourde entre 13 h et 14 h et... rien, toujours rien... (enfin si, j'ai suffisamment de bêches pour fournir tous les fossoyeurs du M1 !).

J'aimerai connaitre approximativement, pour ceux qui ont passé cette étape, le nombre de sessions faites afin de savoir s'il y a un souci sur mon perso ou si je finis par abandonner (depuis le temps que je suis dessus, je trouve ça un brin long !).
 

DeletedUser

Invité
Je viens aux renseignements...

Je dois être à une centaine de sessions "construire une ligne d'arrosage" avec une gourde entre 13 h et 14 h et... rien, toujours rien... (enfin si, j'ai suffisamment de bêches pour fournir tous les fossoyeurs du M1 !).

J'aimerai connaitre approximativement, pour ceux qui ont passé cette étape, le nombre de sessions faites afin de savoir s'il y a un souci sur mon perso ou si je finis par abandonner (depuis le temps que je suis dessus, je trouve ça un brin long !).

Je ne l'ai pas fait, mais il y a peut être une histoire de points de travail, comme les 201 points de transport en eau vives, pour la mission d’après?? :unsure:

T'as combien de points pour ce job?
 

DeletedUser

Invité
sur construire 1 ligne d'arrosage... j'suis pas mal lol
+ 260 environ

Mais effectivement, je vais tester avec la meilleure tenue.
 
Dernière édition par un modérateur:

Oscea

Maire
Bonjour

Je me trouve face à un petit problème... Je suis allée à la ville abandonnée avec mon granit, mon sable, l'anneau et l'eau pure, et je me retrouve sans granit et sans sable, ce qui est peut-être normal, mais aussi sans verre fondu. J'ai loupé un truc ?
 

Oscea

Maire
Je suis même revenue à la ville abandonnée mercredi pour m'équiper des 2 item qu'il me reste mais il ne s'est rien passé. Là j'en suis à essayer de nouveau de droper le sable... Je sais même pas si on peut en droper plusieurs... Je vais bien voir !
 

DeletedUser

Invité
salut,

Faut il avoir forcément les 201pt de travail pour transport en eaux vives, au naturel ou un renforcement 250pt suffit?:unsure:
 

DeletedUser10026

Invité
oui tu peux utiliser un renforcement.
Il faut que tu es plus de 200pt sur le job que les pt soit naturel ou boostés.
 

DeletedUser

Invité
Confirmé, je l'ai eu dimanche dernier avec une Instruction de travail.
 

DeletedUser

Invité
salut a tous
maintenant je peux faire le "kéké" avec ma loupe dans mon inventaire mais...
A quoi elle sert ?????!
ne vous prenez pas trop la tête pour cette quête qui ne nous dit pas a quoi sert la loupe.
Si vous avez une info, là je suis preneur
 

DeletedUser

Invité
Personne ne sait a priori...
Hypothèse au hasard:
- elle permet de voir nettement que t'as des poils sur les fesses
- elle permet de voir que les poneys arc en ciel sur la carte du jeu sont en fait des extraterrestres échappés des soucoupes écrasées dans le désert
- elle ne sert à rien et a juste été mise là pour faire joli...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
j'aime bien tes hypothèses Merylinch,
mais ça ne fait pas avancer le "schmiblick"
bon week-end
 

DeletedUser

Invité
j'aime bien tes hypothèses Merylinch,
mais ça ne fait pas avancer le "schmiblick"
bon week-end

Pour qu'il avance, il faut que quelqu'un trouve à quoi sert cette merveilleuse loupe. Et pour le moment, personne n'a trouvé.
Tiens nous informé des tests que tu fais, tu seras peut-etre le 1° à découvrir son utilité.
Aux hypothèses de Merylinch j'ajouterais:
- à allumer un feu pour le bivouac, sous réserve qu'il y aie du soleil. :D
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, j'ai porté cette loupe sur tous les travaux que j'ai pu, ca a jamais rien donné.
Pour l'instant, son utilité est pour moi aussi proche de celle que pourrait avoir un ordinateur pour un raton laveur... c'est à dire, nulle :D
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, j'ai porté cette loupe sur tous les travaux que j'ai pu, ca a jamais rien donné.
Pour l'instant, son utilité est pour moi aussi proche de celle que pourrait avoir un ordinateur pour un raton laveur... c'est à dire, nulle :D

Quoique le lecteur mange-disque pour un raton laveur...
Oui, je sais j'ai les idées tordues..... je sors.
 

Lilouse

Retraité
Cette quête est maintenant connu de tous, nous pouvons consulter son déroulement ici. Il n'y a donc plus de mystère à découvrir.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut