Nouvelle quête LvL 90

  • Auteur de la discussion DeletedUser3157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Merci à tous pour ces précieuses informations,

Qu'il est bon de retrouver l'entraide et le travail d'équipe sur ce fofo, sans querelles, sans disputes :)

Sincèrement, MERCI
:up:

Je vous souhaite une agréable journée,


Merci à toi ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour à tous,

D'après les devs de tw-db (Private joke :P), ce serait bien le nombre de points de travail qui influerait, il faudrait un minimum de +201 pts de travail (Vous remarquerez l'emploi du conditionnel ;-) ). J'en entends déjà certains dire qu'ils avaient plus et n'ont rien eu (moi le premier d'ailleurs :laugh:) mais il semblerait que comme pour d'autres parties de cette quêtes, le verre poli ne tombe pas forcément à tous les coups (Ex : granit brûlant, anneau en métal, etc)

A dimanche prochain, si vous l'voulez bien :)

Bonne semaine en attendant,
 

DeletedUser13478

Invité
Te voilà enfin toi... :boone:

Rien changé aux aptitudes, juste dépassé les 201 pts de travail :)

63a573f52b3544039a90a7e.png
 

DeletedUser

Invité
gg Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser10026

Invité
yep moi aussi je l'ai enfin sur BR!

obtenue à 13h28, 100% de motiv et 230PT. (avec renfort 50 PT)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14684

Invité
Dur dur, j'ai acheté ce matin les instructions de travail pour avoir +150 et donc j'apporte +213 points de travail. Pour l'instant après 4*1.5 heure de job équipé comme il faut j'ai toujours rien.
 

DeletedUser13004

Invité
verre poli obtenu

slt moi je l'ai obtenue en 1h30 de transport en eau vive avec 215pts de vie supplémentaire
 

DeletedUser

Invité
après 5 tentatives aujourd'hui et avec un renforcement de 250 pts, toujours rien
 

DARREES

Shérif
Bonjour, enfin droppé après 3 * 1h30 aujourd'hui

Point de travail 276 (grâce à un renforcement de 150 pts de travail)
 

DeletedUser10026

Invité
heu dites, je viens d'obtenir la loupe sur br, et j'ai obtenu un succès qui n'a strictement rien a voir avec ça! : "or mexicain" (succès soit dis en passant que j'avais déjà obtenu depuis bien lgtps!)

Edit : signalé au support qui trouve ça lui aussi suspect...pb signalé plus haut...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
avec mon build moitié force moitié mobilité et de bonnes fringues j'ai 202 pts en TeEV . donc le renforcement ne semble pas être une obligation . par contre je vous dirai ce qu'il en est qu'est j'aurais choppé ce foutu verre non poli
 

Nilujelmdmf

Diplomate
heu dites, je viens d'obtenir la loupe sur br, et j'ai obtenu un succès qui n'a strictement rien a voir avec ça! : "or mexicain" (succès soit dis en passant que j'avais déjà obtenu depuis bien lgtps!)

Edit : signalé au support qui trouve ça lui aussi suspect...pb signalé plus haut...

Certains succès ne se débloquent qu'après la finalisation d'une autre quête, ça arrive régulièrement. Enfin c'est un bug hein, c'est pas normal, mais c'est un bug "courant".
 

DeletedUser10026

Invité
certes nilu mais le succès en question je l'avais déjà obtenu en juillet, c'est pas comme s'il s'était débloqué seulement aujourd'hui en "terminant" le mythe...
 

Tante Clara

Retraité
J'ai oublié de poster mais j'ai transporté des trucs et des trucs en eaux vives dimanche à br et rien, nada, mon verre n'est toujours pas poli (j'avais largement + des 201 points requis-avec renfort) :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut