Nouvelle quête LvL 90

  • Auteur de la discussion DeletedUser3157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Tante,

Je dépassais moi aussi les 201 le dimanche d'avant mais rien n'était tombé...

J'espère que tu auras plus de chance dimanche prochain :)

Bonne journée,

B*H
 

Tante Clara

Retraité
Merci Black, je ne suis pas vraiment pressée, je voulais juste confirmer qu'il faut persévérer parce que le verre ne tombe pas forcément du premier coup même quand on a le nombre de points requis :)

Pour moi la plus grande difficulté est de me rappeler de faire ce job le dimanche.
 

sam62230

Conseiller
pas mal bon début ;)

moi apres plus de 10 h d'extraire du fer je n'arrive toujours pas a avoir l'anneau de fer et pourtant je suis equiper comme il demande et je suis sur le bon tempo de l'horaire du seveur je ne comprends rien les autres items je les ai eu rapidement
 

Tante Clara

Retraité
Je ne sais pas si c'est le hasard, la persévérance ou le fait d'avoir ajouté quelques points en nager (108 avec bonus et 202 points de travail avec points upb) mais, ça y est, mon verre est enfin tout brillant tellement il est bien poli :P
(même pas eu d'accident :D)
 
Dernière édition:

DeletedUser14684

Invité
Après 5h sans résultat dimanche dernier, c'est reparti aujourd'hui et déjà 3 h pour rien.
 

DeletedUser3157

Invité
Ben moi, je me présente ce soir dans la ville abandonnée, avec tout ce qu'il faut..et la dernière étape ne m'est pas proposée..pas de quête disponible pour avoir la loupe..:(

EDIT : Pour info, j'ai droppé le verre poli avant V2 ..cela joue-t-il ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour, pour ma part j'ai enfin obtenu le verre poli ce dimanche
2 h sans rien ( normal j'etais pas equipé avec le verre)
l'heure suivante le verre poli est tombé direct

pour info comme dit, j'ai pris un renfo job +150 pour arriver a +217 de points de travail.
et j'avais ( de mémoire) 87 points en nager

aujourd'hui lundi direction la ville abandonnée voir si je peux finir cette derniere quete
 

DeletedUser

Invité
bon voila , la loupe est dans ma poche ! !

plus de quetes a faire , à quoi donc va t elle pouvoir servir
 

DeletedUser

Invité
j'ai d'énormes difficultés à dropper le verre non poli , au point que je commence à me demander si à l'instar de la quête d'Halloween la quête ne serait pas victime d'un bug . je fais construire une ligne d'arrosage avec une gourde depuis des semaines et toujours rien :huh:
 

DeletedUser

Invité
salut
ouf ! je l'ai mon verre poli au bout de 4h30 ,217pts de travail avec renfort et maintenant je passe a l’étape suivante.
Bon courage a ceux qui ne l'on pas dropé
 

mariache320

Retraité
Oh punaise !
Apres 5 sessions la semaine derniere, 5 session aujourd'hui ....

Ca y est j'ai enfin ce fichu verre poli !

plus qu'a attendre demain soir pour la loupe
 

DeletedUser

Invité
Alors, bonne chance pour la loupe mariache320 ;)
Je commence, donc à vous écoutez c'est pas gagné... si persévérance !
kenavo
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir tout le monde,
je voulais commencer cette série de mission mais je me rends compte que je n'ai plus le pic du vieux Hackett, j'ai dû la vendre sans doute!!!! :-/
Y a-t-il un moyen de le récupérer, l'acheter ou autre pour pouvoir tenter de dropper l'anneau de métal?
Merci de vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut