yoyo the kid
Diplomate
Celle la elle va faire plaisir à nos andouilles full dir qui rappelons le, sont légitimes par leur droit ancestral et leur capacité à laisser un personnage tirer à leur place, bref.
Avec cette jolie vente d'un set complètement explosé question dégâts, il est évident que réduire de 100 les coups reçus ne sert pas a grand chose. ( prendre 1700 au lieu de 1800, qui n'est pas un critique, on est plus à ça près)
En effet, on peut noter que, d'un côté cette résistance empêche les petits niveaux de faire des dégâts, mais que en plus, à un haut niveau cette résistance ne sert plus vraiment, n'a en tout cas pas une importance significative.
Ma suggestion donc! Ne plus simplement soustraire la valeur de résistance, mais la transformer en réduction en %.
Je m'explique: avec cette idée, selon la valeur de résistance, on soustrait un %age du coup reçu, %age qui bien sur augmente avec la résistance, de manière à ne plus prendre de 1500+ (qui ne sont pas des critiques ) d'un côté, et de faire en sorte que les petits puissent aussi taper de l'autre.
Donc évidemment, cette suggestion va à l'encontre des full dir qui sont fiers de poster des touches toujours plus élevées, et je propose même pas de réduire l'ampleur des coups critiques...
Mais après qu'on ne vienne pas me parler de la difficulté (ptdr ) du build full dir, des avantages du full PV.
Car non, fondre en 5 coups n'est pas un avantage.
De la part d'un duelliste full PV qui en a marre
Avec cette jolie vente d'un set complètement explosé question dégâts, il est évident que réduire de 100 les coups reçus ne sert pas a grand chose. ( prendre 1700 au lieu de 1800, qui n'est pas un critique, on est plus à ça près)
En effet, on peut noter que, d'un côté cette résistance empêche les petits niveaux de faire des dégâts, mais que en plus, à un haut niveau cette résistance ne sert plus vraiment, n'a en tout cas pas une importance significative.
Ma suggestion donc! Ne plus simplement soustraire la valeur de résistance, mais la transformer en réduction en %.
Je m'explique: avec cette idée, selon la valeur de résistance, on soustrait un %age du coup reçu, %age qui bien sur augmente avec la résistance, de manière à ne plus prendre de 1500+ (qui ne sont pas des critiques ) d'un côté, et de faire en sorte que les petits puissent aussi taper de l'autre.
Donc évidemment, cette suggestion va à l'encontre des full dir qui sont fiers de poster des touches toujours plus élevées, et je propose même pas de réduire l'ampleur des coups critiques...
Mais après qu'on ne vienne pas me parler de la difficulté (ptdr ) du build full dir, des avantages du full PV.
Car non, fondre en 5 coups n'est pas un avantage.
De la part d'un duelliste full PV qui en a marre