*Nouvelle ville totalement vierge* Bloody Brook City Recrute ses premiers habitants

  • Auteur de la discussion Antonio Lapik
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bienvenue à Bloody Brook City

... :D

Cette nouvelle ville de l'Ouest est prêt pour sa naissance, il ne manque plus que de merveilleux parents pour veiller a son évolution pour que ce petit village devienne une des plus grandes villes de l'ouest grâce à son futur réseau de marchandise vaste, sa réputation pour les meilleurs combattant, de la région, qu'elle aura et pour accueillir les voyageurs qui viendront, comme on le ferait pour un roi.

Alors qui est prêt à être fier de sa ville.:cool:

Répondez au message si vous êtes intéressé. Faite-moi une petite présentation de vous : expérience de jeux, vaut attente du maire de la ville, se que vous êtes prêt à faire pour votre ville, etc. Et puis si vous avez des questions allez-y ...
Je suis nouveau, mais j'aime apprendre alors si il y a quelqu'un d'expérimenté (ou encore mieux plusieurs) qui veut/veulent venir dans ma ville et qui pourrait me guider dans la création de cette ville sa serrait bien aimable et avantageux pour la ville.:)

Alors je crois qu'il me ne reste plus qu'à recruter.

À vos marque, prêt, recrutage commencé !!:p
 

DeletedUser

Invité
Bon je vois que c'est pas facile le recrutement.
Si je vous disait que ma ville est ouvert a toutes sortes de proposition pour la façon de la gérer car je ne suis pas très connaisseur dans la matière jusqu'à maintenant. Si quelqu'un veut faire parti des créateurs de la ville que j'ai fondé vous êtes le bienvenue car ma ville est encore à zéro je n'attend plus que quelque personne pour élaborer un plan d'action à la construction de cette ville avec moi.

En espérant avoir réponse de vaillant constructeur prêt à bâtir une ville.:)
 
Haut