Nouvelle Webradio

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ami Westiens bonjour,

Nous avons 3 radios avec des amis qui fonctionnent très bien !!

Je suis animatrice sur l'un de cette Radio les lundis et samedi de 20 H 00 à 23 H 30 (minimum peut-être plus) !!!!

Nous faisons parfois des émissions en simultané sur les 3 serveurs !

Des interviews sont en cours de préparation :

- le groupe Taï Phong (premier groupe de M. jean-Jacques GOLDMAN)

Ces derniers ont sortit un nouvel album "return of the Samouraï" !!! Ils partent bientôt en tournée !!! Vous en saurez plus le jour de l'interview !!!

Si vous désirez vous le procurer voici le lie de l FNAC :

http://musique.fnac.com/a7055406/Tai-Phong-Return-of-the-samurai-CD-album

Vous avez la possibilité de liker le groupe Tai Phong Officiel sur facebook !!!

J'aurai donc Khanh Mai en ITW !! Et beaucoup d'autres ITW !!!

Vous avez la possibilité de demander des dédicaces en privé sur le t'chat en double cliquant sur le pseudo de l'animateur !!!

Mon pseudo est Virginie !!!

Voici le lien de la radio :

http://decibeltuberadio.tk/

Et bien sûr si vous êtes on-line sur le t'chat je vous ferai un petit coucou en live !!!

Bonne écoute à vous !!!! :D
 

DeletedUser17760

Invité
EDIT Renesmee : Merci de respecter les autres utilisateurs. Sanction pour Nelson.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et voila virginie qui nous remet cela avec sa radio

apres tu passe comme avant a ta XXXXX de famille

Virginie
Interviews, jeunes talents, soirée à thèmes, dédicaces
Interviews, jeunes talents, soirée à thèmes, dédicaces et humour
en compagnie de Virginie


EDIT Renesmee: Merci de respecter la vie privé des personnes et ne pas diffuser de photo sans leur accord.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
sa photo est partout sur le net,
ceux qui vont ecouté sa radio ont la photo en direct
c'est pas trop une surprise,
mais tu as raison sur ce point
 

DeletedUser17760

Invité
ah tiens j'ai été sanctionné pour avoir mis une reprise d'une chanson de John Lee Hooker

encore de l'abus, toujours de l'abus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
sa photo est partout sur le net,
ceux qui vont ecouté sa radio ont la photo en direct
c'est pas trop une surprise,
mais tu as raison sur ce point

Il y a tout de même un avantage avec notre site !!!

si des entrepreneurs veulent un partenariat gratuit, c'est possible !!!

Dans ce jeu il y a de tout ! Nous, on a la notion de partage !

De plus on a 11 pays qui nous écoutent actuellement !

Je fais donc part de cette radio ==> ensuite libre à vous ou non de venir écouter les diverses émissions ! On ne force personne !

Critiquer est facile quand on ignore le travail que cela demande !
 

DeletedUser17760

Invité
Dans ce jeu il y a de tout ! Nous, on a la notion de partage !

je ne relèverai que ca en me roulant par terre de rire

ca fait 5 ans que tu répètes ca mais tu n'as jamais aider personne sans avoir un bénéfice derrière et n’essaie même pas de nier on te connait tellement

biz a mimi, francky, jean-jacques, et bien évidement Desireless
 

DeletedUser5212

Invité
gif-sandbox-tennis-1396423.gif
 

DeletedUser

Invité
je ne relèverai que ca en me roulant par terre de rire

ca fait 5 ans que tu répètes ca mais tu n'as jamais aider personne sans avoir un bénéfice derrière et n’essaie même pas de nier on te connait tellement

biz a mimi, francky, jean-jacques, et bien évidement Desireless

Tu ne me connaîs pas Potatoes !!!

J'ai quand même le droit de vivre ma passion ?? C'est pas toi qui va m'en empêcher ! Oui cela fait 2 fois que je vais chez Désireless et alors, cela te gêne en quoi ???

Sais-ti dans quoi je trzvaille et ce que je fais de mes week-end ?? Commence par te renseigner car j'ai un second jobb dans la musique !!! Chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Je vais pas te repprocher de regarder un match de foot ??

Ce que je veux dire c'est qu'içi il se peut qu'il y ait des ENTREPRENEURS à leur compte, qui aient un site et nous on peut partager leur site et ce, bénévolement !

Contrairement à toi, j'aime donner de mon temps pour les autres !

La preuve j'ai monté un charlatan level 595 !!! (en prenant exemple sur le jeu) contrairement à certains qui construisent des églises pour être premier et duellent par la suite ceux qui aident ! :laugh:
 

DeletedUser17760

Invité
et oui ya que les personnes incroyables qui osent :P

Vivi arrete ton cinéma, ca ne peut marcher qu'avec les nouveaux ton discours, et moi je serai la pour leur expliquer qui tu es et pourquoi ils doivent te fuir
 

DeletedUser5212

Invité
Incroyable????? Ce n'est pas le terme qu'emploi Audiard non.... Mais bon....
 

DeletedUser

Invité
Tu ne me connaîs pas Potatoes !!!

J'ai quand même le droit de vivre ma passion ?? C'est pas toi qui va m'en empêcher ! Oui cela fait 2 fois que je vais chez Désireless et alors, cela te gêne en quoi ???

Sais-ti dans quoi je trzvaille et ce que je fais de mes week-end ?? Commence par te renseigner car j'ai un second jobb dans la musique !!! Chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Je vais pas te repprocher de regarder un match de foot ??

Ce que je veux dire c'est qu'içi il se peut qu'il y ait des ENTREPRENEURS à leur compte, qui aient un site et nous on peut partager leur site et ce, bénévolement !

Contrairement à toi, j'aime donner de mon temps pour les autres !

La preuve j'ai monté un charlatan level 595 !!! (en prenant exemple sur le jeu) contrairement à certains qui construisent des églises pour être premier et duellent par la suite ceux qui aident ! :laugh:

la voila repartie a nous raconter sa vie
manque plus que sa vie intime comme il y a eu QQ années de cela
nous sommes sur TW par sur radio crochet ici alors ta pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon oui je confirme sur le jeu tu n'a aidé que contre argent sonnant , j'en ai fait l'experience avec toi a mes depents
j'ai la chance de ne plus croiser "cowboydu 75 " sur colorado
 

Lilouse

Retraité
Je vous rappelle que le sujet est sur les webradio et non sur la vie privée ou la façon de jouer de virginie.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Je vous rappelle que le sujet est sur les webradio et non sur la vie privée ou la façon de jouer de virginie.

web radio etant une partie de la vie privée de virginie
alors de pas faire de favotitiseme et fermer tout les sujet sur sa vie privée
don et surtout celui ci

a ce moment la nous n'aurrons plus a parler de sont privé, comme il y a qq années ELLE l'avait devoilée d'elle m^me
ce fu meme le fou rire
 
Haut