Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà une nouvelle suite de mission que nous pouvons désormais faire sur la bêta suite à la nouvelle MAJ 1.28.
Cette nouvelle mission est plus ou moins difficile surtout pour réussir à désactiver les autres missions, du moins lorsque nous ne connaissons pas la mission.

Cette mission se trouve en C5 en haut à droite de la case.
sans_t13.jpg


Premièrement vous devrez défricher la forêt (1h sur la bêta) sans même devoir accepter quoi que se soit, vous obtiendrez ce bout de plastique/papier/carton.
racomp10.jpg


Puis rendez vous dans le saloon pour acceptez la mission du shérif, qui vous donnera une fois terminée un nouvel insigne.
nouvel12.jpg


Voici le texte finale de la mission.
nouvel13.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voici l'insigne que vous gagnerez. (il y a un fond blanc, c'est un bug qui va être corrigé).
racomp11.jpg


Ensuite vous devrez porter une tomate sur vous pour déclencher une nouvelle mission auprès du barman.
missio11.jpg


voici le texte finale de la mission.
missio10.jpg


Une fois le seau en poche portez le et allez le remplir en effectuant le job pêcher à la ligne 5min suffisent. Voici le rapport de travail que vous obtiendrez.
seau_r10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous serez donc en possession d'un seau d'eau remplit à rebord pour nettoyer la tache sur la chemise du barman. Donc retournez le voir et achevez la mission.
donna_10.jpg


voici le texte finale:
texte_10.jpg


Le seau est donc à vous et voici ce qu'il vous apporte
sooooo10.jpg


soit 15 points pour le job éteindre le feu


Vous me direz une fois cette MAJ sera implantée sur nos mondes que le point blanc en C5 ne nous sert à rien pour cette mission, je vous dirai que oui mais je pense plutôt que ce point n'a rien à voir avec les missions ci dessus, ce point blanc est donc encore un grand mystère pour moi et les bêta-testeurs qui m'entoure.
On ferra de notre mieux pour résoudre cet énigme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'en suis arrivé au même point que toi et effectivement je pense que le point indiquant la clairière n'a rien à voir avec tout ça et que c'est pour tout autre chose...
 

DeletedUser7491

Invité
C'est de quel set le seau d'eau rempli ?

[Theeigface : inutile de citer le post, surtout avec autant de grandes images... :) Et pour une question aussi anodine. :D Merci.]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui car selon les récits des missions lorsque tu t'équipes d'une tomate tu taches la chemise du barman donc il te demande d'aller remlir un seau d'eau pour lui nettoyer sa chemise mais bon après on ne va pas se plaindre le seau est utile à la fin
 

DeletedUser

Invité
Intéressant ce set ^^

Question: une fois la mission fini le donneur de mission disparait (le points blanc) ?
 

DeletedUser

Invité
non il reste mais le point blanc doit cacher une autre mission du moins c'est ce que je pense puisque ce point blanc n'a donné aucune nouvelle mission pour le moment
 

DeletedUser

Invité
Soit c'est le niveau, soit c'est un mission cachée comme tu le dit.
 

DeletedUser

Invité
A priori pas grand chose à voir avec le niveau vu qu'il y a des hauts niveaux sur la bêta.

Je pense aussi à une mission cachée mais pour le moment personne ne l'a débloquée.
 

DeletedUser

Invité
c'est effectivement ce que je pense, voila le texte original si quelqu'un peu nous le traduire svp

Ich hab es geahnt. Wir haben den Wald abgesucht und dort die Leiche von Mr. Charlton gefunden. Er war der Besitzer des großen Anwesens südlich von hier. Ich hab zur Zeit einfach zu wenig Männer... Aber du kannst mich sicherlich in dieser Sache unterstützen. Ich ernenne dich hiermit befristet zum Hilfsheriff. Reite zum Anwesen, versuche dort eine Spur zu finden und folge ihr.

avec un traducteur voila ce que l'on a:
Reverso: Je l'ai pressenti. Nous avons ratissé la forêt et là nous avons trouvé le cadavre de Monsieur Charlton. Il était le propriétaire de la grande propriété au sud de???? . J'ai à présent simplement trop peu d'hommes... Mais tu peux me soutenir certainement dans cette affaire. Je te nomme limite au shérif d'aide. Va à cheval à la propriété, essaie de trouver là une trace et suis - là.

On doit donc continuer l'enquête mais où aller? Un indice dans ce texte aller au sud et à cheval dans la propriété de Monsieur Charlton. Pourquoi à cheval, peut être qu'elle se trouve loin? car un manoir se trouve pas loin du point blanc mais ce n'est pas ca nous avons déjà testé ce job mais rien
 

DeletedUser

Invité
Le ????(maison) ca peut etre ca
un ranch, la Prizon ou eteindre le feu
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait 1h de défricher, 3 de bois, rien d'autres ! WTF quoi, cherchez l'erreur !
 

DeletedUser

Invité
C'est pas du 100% non plus, moi je l'ai eu au défrichage qui est juste au sud-est du point blanc mais je pense que le point blanc n'a pas de rapport avec cette mission et que c'est faisable partout.

Je l'ai eu au bout de 2h, la première heure j'ai juste eu 4 bois et la seconde ça :

gfn7vor0nf.jpg
 

DeletedUser7798

Invité
c'est uniquement sur la Beta ou on peut le faire sur les mondes fr ?
 

DeletedUser

Invité
oui uniquement sur la bêta mais ca va venir sur nos mondes dès que la maj 1.28 sera installée
 

DeletedUser7798

Invité
Merci pour ta réponse

mais j'espère que y'aura d'autres nouveautés dans cette MAJ, par ce que faire une mission pour choper un bout de carton et un sceau d'eau....
 

DeletedUser

Invité
Si ça ne vous ennuie pas, je déplace le sujet dans la Table Ronde. Ainsi vous ne serez pas contraints de respecter les règles spécifiques de ce sous-forum, et pourrez communiquer plus aisément. On replacera un sujet ici quand ça apparaitra dans les mondes autres que celui de la Bêta.

Bonne discussion. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut