Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Autant avoir la photo de toute façon ^^

Et quelqu'un sait qui est le tueur, à la fin ?
 

DeletedUser

Invité
Sur la bêta j'ai passé pas mal d'heure sans la photo et j'ai rien eu par contre j'ai tout eu du 1er coup avec la photo.
 

DeletedUser

Invité
Une fois que vous avez collecté tout les indices allez voir le shérif il vous demandera de dénoncer le criminel qui a tué Mr Charlton, choisissez bien sur Mr Cartwright vous gagnerez alors 1000 d'XP puis ensuite retournez voir le shérif.
Il vous demandera de ramener mort ou vif le criminel, pour cela allez sur le point blanc (donneur de mission) puis lancez le duel contre le personnage en récompense une buntline rouillée et 1000 d'XP

désolé, voilà la réponse à ma question ^^
 

DeletedUser

Invité
1 force
10 persévérance
8 marchander
6 dextérité

ne peux être porté que par les femmes
 

DeletedUser

Invité
réponse page 14 par Djerpol pour le set.

Pour ma part j'ai effacé mes posts car je trouve aussi qu'on ne s'y retrouve plus. Tout a été très bien expliqué sur quelques pages (p3, p4, p5...) par Chou et Warrio.
Ce serait bien qu'on s'autodiscipline sinon ça va partir dans tous les sens et certains vont croire qu'il faut s'équiper de l'épée d'Hernando, s'habiller en danseuse pour aller à la chasse au castor...;)
 

DeletedUser

Invité
Edite c'est bon j'ai vu page 14 ^^

Merci chou et Droste
 
Dernière édition par un modérateur:

billy01

Shérif
et bien,heureusement que je ne suis pas modérateur.je te ferais un de ces tris dans toutes ces questions...bon sang les gars,lisez depuis le début si vous voulez des réponses à vos questions.personnellement,je commence a avoir mal aux yeux a vous lire (pour certains).
pour les indices,il vous faut porter la photo et ensuite tuer cartwhite.
désolé theeig,mais il fallait que je me lache. ;)
 

DeletedUser

Invité
Voici le blabla à la fin de la rencontre avec la danseuse

Le meurtre (Des larmes séchées)
Hein? speedy64110, adjoint du shérif? Que me veux-tu? Si je connais monsieur Charlton? Robert Charlton? Bien sûr! C'était mon fiancé... Pourquoi était? Parce qu'il a mis cette traînée enceinte... cette femme de chambre. Quoi?! On l'a assassiné? Non, je n'étais pas au courant... oh, mon pauvre amour! C'était sûrement ce Mexicain, Enrico! Il était aussi amoureux de Julia, la femme de chambre. Quand il a appris qu'elle était enceinte de Robert, il a fracassé une vitre et toute la forge... Ou bien, c'était peut-être ce soi-disant fils? À chaque fois que Robert avait trop bu, il devenait terriblement triste et furieux. Une fois, il m'a raconté qu'il avait un fils illégitime qu'il avait été confié à un orphelinat, sous l'influence d'un ami. Je crois qu'il l'appelait Daniel. Oh, mon Robert... Prends cette ombrelle et dépose-la dans sa tombe, s'il te plaît. Il aimait beaucoup que je la porte en dansant...

Peut-être que finalement même en jouant au masculin ce n'est pas si mal de choisir l'ombrelle

Que voici en image pour hack.crows
 

DeletedUser

Invité
speedy as-tu jeté un coup d'oeil au message posté par MaStErGrAhAm en page 14?
 

DeletedUser

Invité
est ce que quelqu'un qui a fini la mission en choisissant le "bon" meurtrier (je met bon entre guillemet car sait-on jamais si il y a une suite en choisissant une autre personne même si ça donne 0xp) et qui est retourné à la clairière pour voir si quelque chose se passé ?
 

DeletedUser

Invité
moi j ai donne les 6 indices,trouve le coupable maintenant 2 possibilites pour finir cette mission

Le shérif John Fitzburn: Le coupable serait donc l'éleveur de chevaux monsieur Cartwright?

Indication: Tu as deux possibilités de clôturer cette mission. Tu peux attraper les castors avec John ou bien ramasser les pièges.

la question je me pose c est a quoi sert vraiment cette clairiere car aucun passage la bas est necessaire pour le moment?!

En fait, la clairière fait parti de la missions "La Razzia"... Lorsque tu fais le choix de suivre les bandits.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je fais la mission à la recherche du meurtrier, j'ai trouvé le manoir et 3 autres points blancs qui sont les 3 personnages que vous spécifiés aux pages antérieures mais je ne trouve pas les endroits pour les 2 derniers donneurs de mission, et-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.

Merci de me répondre, j'ai lu toutes les 26 pages sur le forum et je n'ai pas lu où trouver les 2 derniers points blancs.

Les deux autres personnages se trouvent sur la case juste au dessus du manoir de Mr Charlton.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
alors il y a 6 choix pour le meurtre et les recomponse sont toute inconu
et la fin de tout sera soi de poser des pieger ou enlever des piege
 

DeletedUser

Invité
alors il y a 6 choix pour le meurtre et les recomponse sont toute inconu
et la fin de tout sera soi de poser des pieger ou enlever des piege

Faux 5 choix:
- L'éleveur de chevaux: monsieur Cartwright <= Il est coupable du meurtre de Mr Charlton.
- Le mexicain
- La danseuse
- Le héros de la gâchette
- La femme de chambre: Julia
 

billy01

Shérif
attention les enfants,ne pas confondre cette clairière et celle que la mission razzia.il y en a deux de clairières maintenant.
 

DeletedUser2459

Invité
En fait, la clairière fait parti de la missions "La Razzia"... Lorsque tu fais le choix de suivre les bandits.

Donc en faite temps que on a pas commencer la missions razzia,sa sert a rien dallez a cette clairière?? car j'y suis a cette clairière y'a rien qui ce passe.Je suis a la clairière de la contrer sitting jay.
 

DeletedUser

Invité
quelqu'un sait une fois fini la mission ,on obtient la buntline mais il demande de retrouvé la tombe je crois j'ai été voir a la clairière mais rien!!!
 

DeletedUser9308

Invité
Bon, j'ai été voir sur le forum anglais, je peux confirmer que :

- Il y a 1000 xp lorsqu'on amène les indices au Shérif
- Il n'y a qu'un seul coupable, Cartwright, car si vous aviez pris le temps d'étudier les indices (ils ne sont pas là que pour faire beau) ils désigent Cartwright.
- Vous aurez 1000 xp de plus et peut-être un "colt buntline" usé en descandant Cartwright

Fin de l'histoire... pas de suite à priori.
©forum the west.net
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut