Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon, j'ai été voir sur le forum anglais, je peux confirmer que :

- Il y a 1000 xp lorsqu'on amène les indices au Shérif
- Il n'y a qu'un seul coupable, Cartwright, car si vous aviez pris le temps d'étudier les indices (ils ne sont pas là que pour faire beau) ils désigent Cartwright.
- Vous aurez 1000 xp de plus et peut-être un "colt buntline" usé en descandant Cartwright

Fin de l'histoire... pas de suite à priori.
©forum the west.net

C'est exactement ca donc aucun rapport avec la clairière puisque nous ne devons en aucun cas pendant les missions du meurtre se rendre à la clairière, il n'y a pas de lien, du moins c'est ce que je pense.
 

DeletedUser9308

Invité
Je me suis de nouveau aller voir Cartright pour le tuer cette fois ... et ben il m'a mis KO !
C'est vraiment trop injuste :( ©caliméro
 

DeletedUser

Invité
Moi il m'a mis en 100 j'crois ^^
Menfin level 73 ^^

Faut bien s'équiper
 

DeletedUser

Invité
une fois que l'on a vu tous les personnages, il faut bien scier du bois, cueillir du tabac etc ??? je n'ai rien eu cette nuit !

2 H 00 de tabac et 4 H 00 de sier du bois :confused:
 

DeletedUser3381

Invité
Moi j'ai terminé la mission. On a bien une Buntline Rouillée.
J'ai battu Mr Cartwright sans aucun équipement en visant tout dans sa tete et en ne parant aucun coup, je voulais les médailles pour défaite contre pnj mais j'ai gagné quand même :(

Pauvre petit Scara qui n'arrive pas à perdre des duels ! :(:D
 

DeletedUser9308

Invité
une fois que l'on a vu tous les personnages, il faut bien scier du bois, cueillir du tabac etc ??? je n'ai rien eu cette nuit !

2 H 00 de tabac et 4 H 00 de sier du bois :confused:

Après avoir vu tous les personnages tu dois d'abord valider ça auprès du shérif pour qu'il te demande d'aller chercher les indices pour que ça déclenche la possibilité de les avoir. Il est de plus conseillé de porter la photo sur soit pour trouver les indices plus facilement (même si certains les trouve sans la photo).

et est-ce vrai qu'il faut-être lvl 50 pour faire ces missions?

Oui et non :)
Sachant que pour 3 des indices il faut cueillir des agaves, travailler comme charlatant, transporter des munitions... il est fort probable que seul les personnes ayant déjà un certain niveau et/ou un certain équipement peuvent espérer aller au bout de ces missions
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui mais pour l'instant ceux qui ne trouve pas le mouchoir ensanglanté sont inférieur au niveau 50.
 

DeletedUser9308

Invité
oualagash oui effectivement il faut "peut-être" le level 50 pour avoir le chiffon avec du sang... ça reste une interrogation chez les anglophones aussi.
 

DeletedUser

Invité
Je suis niveau 73 sur le monde 2 ==> droppé hier en 30 minutes

je suis niveau 47 sur le monde 5 ==> 6h00 de défricher ==> nada
hier niveau 46 ==> 6h00 de défricher ==> nada
cet après midi niveau 48 je retente et je vous tiens au courant
 

DeletedUser3381

Invité
Pour revenir au set Pompier, je vois pas à job il peut servir en plus d'éteindre le feu...
Si quelqu'un a une idée ? :)
 

DeletedUser

Invité
Pour revenir au set Pompier, je vois pas à job il peut servir en plus d'éteindre le feu...
Si quelqu'un a une idée ? :)

le concernant je pense qu'il aura d'avantage d'utilité pour les futures jobs à venir car pourquoi nommer un set le set de pompier alors qu'il se rapporte à un seul job actuellement (éteindre le feu).
 

DeletedUser

Invité
Je suis niveau 73 sur le monde 2 ==> droppé hier en 30 minutes

je suis niveau 47 sur le monde 5 ==> 6h00 de défricher ==> nada
hier niveau 46 ==> 6h00 de défricher ==> nada
cet après midi niveau 48 je retente et je vous tiens au courant

Surement qu'il faut faire des missions avant ;)
 

DeletedUser

Invité
La combinaison du 2 objet du set de pompier qui nous dira a quoi cela va servir reelement
 

DeletedUser

Invité
Pour revenir au set Pompier, je vois pas à job il peut servir en plus d'éteindre le feu...
Si quelqu'un a une idée ? :)

Benh... IRL, les pompiers ne se chargent pas que des incendies. Ça fera peut être des bonus en force, nager...
 

DeletedUser

Invité
Hum... j'ai bientôt finit ma mission... mais je ne peux pas faire le charlatan... du coup je l'ai dans le c*l ou il y a une autre solution ^^ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut