Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
L'hache à Boone par exemple ^^

Ouais le set de charlo est bien, mets le au complet, et fais dès que tu peux...Ensuite si tu peux, droppe l'élixir ;)
 

DeletedUser

Invité
L'hache à Boone par exemple ^^

Ouais le set de charlo est bien, mets le au complet, et fais dès que tu peux...Ensuite si tu peux, droppe l'élixir ;)

Oui mais quand on a déjà 5 objets du set, le dernier n'apporte pas de points en plus pour le job
 

DeletedUser

Invité
Nan c'est sur, ça apporte un peu de bonus pour des aptitudes de duel, ça fait des pts de travail quand même...
 

DeletedUser

Invité
je susi niveau 49 dans le monde arizona et toujours pas eu le foulard !

quand je serai niveau 50 je retenterai défricher la forêt et je vous tiens au courant ! inutile de vous acharner ce foulard on le droppe facilement, donc si on ne l'a pas c'est qu'il faut un niveau minimum.
 

DeletedUser

Invité
Nan c'est sur, ça apporte un peu de bonus pour des aptitudes de duel, ça fait des pts de travail quand même...

Ce qui est dommage c'est que ces aptitudes de duels on ne les a qu'en portant l'acide décapante comme arme, j'ai déjà testé, c'est pas terrible
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, je suis lvl51 sur le M5 et j'ai eu le tissu ensanglanté dès la première tranche de 2 heures (je fais toujours par 2 heures).

Je ne peux pas encore faire le charlatan, donc je ne pourrai pas finir cette mission tout de suite.
 

DeletedUser332

Invité
quelqu un a essaye de designer un autre coupable que cartwright?
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait un peu le ménage... Ne dérivez pas... :) Et lisez les premières pages.
 

DeletedUser2459

Invité
Tu a retirer mes messages,alors que ça concerne la new mission!!!!C'est du n'importe quoi,bref.
 

DeletedUser

Invité
Vu qu'il y a plus de 30 pages, je ferme ici. Vous trouverez des explications dans le même sous-forum, séparées en deux : une pour le seau, l'autre pour le meurtre. Ainsi, ce sera plus clair pour tout le monde.

Merci à Kicking Bear pour son travail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut