Nouvelles règles pour les connections partagées.

  • Auteur de la discussion Tunguska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
MDR j'ai le droit de me déclarer pour rien quoi... Mais quel délire !

Vous nous proposez donc de devenir à partir du 17, des joueurs de secondes zones avec moins de droits que les autres joueurs... ça n'est pas admissible.
 

DeletedUser

Invité
donc j'ai bien compris que cette réglé vient de innogames vu qu'elle est appliquée sur tout les serveurs même étranger.

j'ai une question, cette restriction est elle lier a l'adresse IP au moment du transfert ? ou a ce que les personnes on utiliser une adresse IP commune a un moment ?

exemple puis j'echange des objets lorsque je suis au taff et que ma femme est a la maison pas la meme IP au moment du transfert? mais le soir quand on a la meme IP je ne peu plus le faire chez moi ? ou es ce restrictif au couple ( ou frere soeur etc) car nous jouons souvant avec une IP commune

ceux n'etant pas en couple mais travaillant au meme endroit collégue de travail utilisant parfois la meme connexion sont ils aussi concerné ?

merci de développer cette zone flou ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Même en déclarant votre situation au support vous ne pourrez pas donner des haricots à votre femme.

désolé je vais être cru mais c'est dégueulasse :mad:

je trouve une arme noble que seul mon mari en ville peut utiliser , je peux pas lui vendre ? par contre je peux le vendre via le marché , notre pire ennemi l'achete et viens me taper dessus avec ??????????:blink::blink:

je m'excuse mais c'est parfaitement débile

je comprend pas pourquoi inno ne fait pas faire de déclaration officielle de partage d'ip ici comme sur grepolis
les déclarations au support faut les refaire a chaque nouvel op ou presque .....
 
Dernière édition par un modérateur:

zazalh

Shérif
C'est vraiment discriminant cette façon de voir !

C'est déjà handicapant de ne pas pouvoir se venger de quelqu'un qui est venu taper tous ceux qu'il pouvait dans la ville simplement parce qu'on a la même IP...
 

DeletedUser

Invité
Naolia, cette modification des règles vient d'Inno, ce n'est pas votre idée. Prenez un peu de recul, vous ne voyez pas que ça n'a aucun sens ? C'est un peu comme si un flic vous disait " Ah non désolé vous ne pouvez pas vous garer là car votre voiture est verte !"


La question n'est même pas de savoir si cette règle sera efficace ou pas contre les multi-comptes. Les joueurs ne sont plus égaux face au règlement et c'est en cela qu'elle est inacceptable.
Vous essayez d'en minimiser la portée en nous parlant d'alliances, d'échanges avec d'autres joueurs, d'accord mais si l'on se trouve dans une petite ville sans alliance, reconnaissez que l'impact est tout autre.

Il est clair qu' Inno souhaite développer les aspects coopératifs du jeu avec la dernière MAJ mais essayer de nous influencer dans notre RP par des moyens répressifs, c'est tout petit je trouve.

Mais plus je réfléchis à tout ça moins je suis inquiet en fait: je pense qu'il y aura une tolérance dans les faits. Tolérance que vous ne pouvez pas reconnaitre officiellement, je le comprends.

Et puis si ce n'est pas le cas, nous pourrons toujours trouver un moyen efficace de protester IG ;)
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
MDR j'ai le droit de me déclarer pour rien quoi... Mais quel délire !

Vous nous proposez donc de devenir à partir du 17, des joueurs de secondes zones avec moins de droits que les autres joueurs... ça n'est pas admissible.

Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas pouvoir faire des transferts d'argent et d'objets avec un (voir deux) joueur(s) en moins fait de vous des joueurs de seconde zone avec moins de droits que les autres.

donc j'ai bien compris que cette réglé vientdu innogames vu qu'elle est appliquer sur tout les serveurs même étranger.

j'ai une question, cette restriction est elle lier a l'adresse IP au moment du tranfert ? ou a ce que les personnes on utiliser une adresse IP commune a un moment ?

exemple puis je echanger des objets lorsque je suis au taff et que ma femme est a la maison ? mais que je ne puisse plus le faire quand je serai chez moi ?

ceux n'etant pas en couple mais travaillant au meme endroit collégue de travail utilisant parfois la meme connexion sont ils aussi concerné ?

merci de développer cette zone flou ?
Cette règle s'applique sur tous les mondes français uniquement. Pour les mondes étrangers où il sera possible de faire les transferts bancaires je vous invite à consulter leurs règlements. Je m'excuse si j'avais mal compris la question d'origine.

Vous pourrez échanger des objets lorsque vous serez au travail et votre femme à la maison, si votre femme ne travaille pas au même endroit que vous les autres jours.

Pour ceux qui ont des collègues de travail ou des camarade à l'école pourront échanger des objets en soirée lorsqu'ils ne seront plus sur la même IP (à moins d'être frères et d'habiter ensemble).


Les déclarations ne sont plus à refaire pour chaque opérateur, le système a été amélioré. Reprendre le système de déclaration de partage de connexion de Grepolis est une idée à soumettre.


Ce n'est aucunement dans un but discriminatoire que ces règles ont été mises en place, s'il n'y avait que des honnêtes joueurs nous n'aurions pas besoin de ce genre de règles.
 

DeletedUser

Invité
Je me doute bien que l'intention n'es pas discriminatoire, mais dans les faits quand deux personnes peuvent faire un échange et que deux autres ne peuvent pas sous un prétexte x ou y, c'est exactement la définition de la discrimination. Vous créez deux catégories de joueurs, ceux qui sont full droit et ceux qui sont droit limité.

Je continuerai à faire mes échanges comme maintenant, de préférence au travail ou dans les moments où notre ip est différente puisque c'est autorisé. Si vous venez à me sanctionner, vous sanctionnerez un joueur qui joue depuis deux ans sans jamais avoir triché.

Déjà que les multicomptes ça me révolte, alors me faire pourrir mes options de jeu à cause d'eux, ça serait un comble.
 

DeletedUser

Invité
il est bien de nous parler de discrimination , mais les éléments apportés ici pour nous convaincre sont bien mince.. donc dans l'absolue, vous nous laissez un gout très amer dans la bouche. d'une injustice et du discrimination.


comme certain disait, a l'heure où, on devrait inviter ses amis, famille a jouer, ben je pense qu'on va ce retenir sur le coup.


les tricheurs tricherons toujours, voir ce que messa avait souligné sur les adresse IP

pour info les adresses IP sont généralement flottante donc il faudrait me préciser ce que vous considérer comme identique, car entre aujourd'hui et demain la box aura eu le reset automatique de mon FAI et deviendra une autre IP.

bref je sens les debranchage de box et autre manipe arrivé.

je trouve qu'on arrive encore a nous distinguer des autres pays avec classe. Bravo

si une autre question, certaine personne nous parle qu'il y aura une modulation sur la notion d'interdit .
nous en somme où sur ce point là ?
pareille que MESSA, je joue depuis longtemps, que cela soit sous Belle star ou brutos nutos pour les dernier monde.
je continuerai a jouer comme je le peux, et si je suis sanctionner, ( au vu des régle de plus en plus flou , nous pouvons nous interroger) vous perdrez une communauté de joueur et surtout le roi du nutos ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cette règle, spécificité Française, est vraiment ridicule !

L'impression que vous donnez, c'est que vous êtes conscients de mettre en place une règle discriminatoire, pour ne pas dire "débile" et qu'en plus vous ne ferez aucune concession, quand bien même vous auriez eu tort .

Alors en étant connecté du boulot, rien ne nous empêche par exemple de créer un perso, de lui remplir les poches et d'aller les vider une fois par semaine dans celles de notre perso avec lequel on se connecte à la maison ?

Si l'on suit votre raisonnement, on ne serait pas hors la loi dans ce contexte.

Par contre, on risque un ban pour avoir donné un plat de haricots à sa femme en étant connecté sous la même IP ?

Où est le bon sens là dedans ?

Au lieu d'instaurer ce type de règles foireuses, peut être feriez vous mieux de contrôler le vrai push qui a lieu via le marché et pas forcement exécuté sous IP communes.
 

DeletedUser

Invité
Merci Naolia pour les réponses aux questions.

Avec ces éléments nous aurons où nous mettons les pieds. J'espère que la déclaration IP comme elle se fait sur Greopolis sera accepté par Ino (je ne vois pas pourquoi il dirait non).

La règle reste "bête" mais bon...

Toutefois... je ne comprends pas pourquoi les transferts pourront se faire si IP différente la journée mais pas le soir (c'est cool hein... me suffira de me connecter chez un copain... n'est ce pas Fred... prépares l'apéro) et je pourrais échanger avec ma femme...

Je trouve cela satisfaisant dans un premier temps car il peut tout de même y avoir une interaction... mais faut vraiment penser à améliorer tout cela car ça me fait penser au système D...

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

zazalh

Shérif
Actuellement, je fournis notre cuisinier (celui de la ville) pour qu'il me fasse des parts de gâteau, nous faisons des échanges quotidiens qui peuvent aller à plus d'une dizaine de produit par jour, il ne partage pas mon IP, j'ai donc le droit mais s'il le partageait niet !
Il faudra que je passe par lui, s'il accepte, pour pouvoir me faire faire 1 arme aiguisée par mon fils en fournissant les matériaux et cela prendra au moins 48 heures alors que là il faut moins d'une demie-journée...où est la logique ?
 

DeletedUser

Invité
Est-ce à un modo de faire le récapitulatif des propositions qui ont été faites afin d'avoir une réponse de Naolia sur chaque point, ou un joueur peut-il le faire (je veux bien m'en occuper) ?

En effet, il y a pleins de choses d'abordées dans ce sujet et pour moi, on a pas eu de réponse à tout, d'où ma question.
 

DeletedUser

Invité
Il me semblait qu'on avait eu la réponse aux différentes questions... mais j'ai du louper des choses...

Je t'en prie Gzahab, fais toi plaisir... ;) Les modos ne sont pas là pour cela :P
 

DeletedUser

Invité
pour la déclaration d'IP comme discuté (grepolis), je serais surpris que innogames dépense de l'énergie, pour palier a une régle purement Française.

donc dans l'absolue ne rêvons pas trop les changement dans le bon sens, ne sont pas pour aujourd'hui,

mais bon, nous avons confiance a la droiture, et nous somme sure qu'il n'y aura aucune dérive ou interprétation sur cette dite Règle.

donc en gros cette restriction pourrait aussi être codé pour facilité le travail au OP.

J'attends encore de voir jusqu'où cette règle ira, car soit on en reste là, et a par embêter le monde elle ne sert a rien ( voir les réponse sur son utilité ). soit elle evolura, et je vois d'ici peu, l'interdiction d'interagir, en gens ayant partager une même IP.



naolia a dit:
Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas pouvoir faire des transferts d'argent et d'objets avec un (voir deux) joueur(s) en moins fait de vous des joueurs de seconde zone avec moins de droits que les autres.

ben si pourtant vu qu'il nous est impossible de jouer avec les même droit que un autre joueur.vu que vous nous bridé, duel Échange objets, argent ..... si votre réponse est, ben pour si peu... alors pourquoi l'enlever si cela n'est pas si important et ne devrait pas déranger. à méditer.


........................................;


question non répondu :
en voila deja une :
la notion d'interdit car cela est très flou encore
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Bonjour,
je vais peut être faire un hors-sujet, et j'm'en excuse d'avance si c'est le cas.
Naolia a dit ça :

Cette règle s'applique sur tous les mondes français uniquement. Pour les mondes étrangers où il sera possible de faire les transferts bancaires je vous invite à consulter leurs règlements.

Comment cela se fait que ce ne soit une règle que pour les serveurs français ? Pourquoi tous les serveurs n'ont pas les mêmes règles ?

Que l'on ait des différences pour les prémiums, ou l'utilisation de script (je crois qu'il y a un serveur étranger qui interdit toute utilisation de script) je peux le comprendre, mais sur des règles de bases ? Pourquoi un espagnol aurait le droit de vendre des haricots à sa femme et pas le français ? Pourquoi le russe aurait le droit de prêter 50$ à sa soeur et pas le français ?

Je joue sur 2 serveurs différents, et je suis toujours à me demander si j'ai le droit ou pas de faire parce que les règles "de base" sont différentes ... (enfin sauf sur le multi ! la seule chose où tout le monde est d'accord :p )
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi avant de faire quelque chose j'hésite, mais mon ami IRL joue à ce jeu je l'ai signalé.

A la maison on ne parle pas du jeu lui n'est déjà pas premium, ce n'est pas un fan de ce jeu il joue juste pour lancer son perso, mais si il m'achète un objet je ne le saurai même pas, je vais donc lui dire de ne rien acheter sur mon compte sinon on va risquer le ban et j'imagine sa réaction !

Je ne peux même pas lui vendre un trophée alors que j'en ai 2 dans mon inventaire ?

Avant je jouais avec des collègues de mon travail, des "gamers" qui jouent à énormément de jeu, ces derniers ont arrêté The West on se retrouve ailleurs sur un jeu où tout est autorisé même le multi-compte et nous sommes 7 millions.

Vous voulez faire du commercial en interdisant le partage ce qui à mon avis nuit à votre jeu. Les joueurs aiment s'entraîder entre amis, collègues et les gens d'une même famille aimeraient jouer. Or, içi on ne peut même pas jouer en "famille",

ce que l'on peut faire ailleurs. Si vos règles étaient plus souples, vous auriez bien plus de joueurs j'en suis convaincue.

On va interdir à un joueur de vendre un haricot (comme cité en exemple) à sa femme IRL

Edité par Naolia

je dois avant trouver une personne de confiance à qui lui vendre le trophée pour mon ami ???

Pas logique vos règles, j'attends de vois l'évolution mais je vais sûrement ralentir ce jeu. Je ralentis déjà sur arizona. :(

C'est commercial mais vous ne faites rien pour maintenir "vos clients".
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Ces règles s'appliquent aux mondes français car le transfert d'argent via la banque y sera activé, ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres versions.

Je vais effectivement proposer l'idée d'instaurer un système de partage de connexion comme pour Grepolis, celui-ci serait tout de même plus profitable à tous.

Vous ne pouvez pas faire d'échanges avec une personne, sur Bâton Rouge vous avez plus de 30 000 autres personnes avec qui faire des échanges, vous n'êtes pas si bridés que ça, sauf si vraiment vous ne jouez qu'exclusivement avec votre conjoint avec rien que vous deux dans votre ville et sans alliance.

Infraction pour Virginie01 pour incitation à la triche.
 

DeletedUser

Invité
merci de faire cette proposition sur le partage d'IP

par contre , je trouve que de ne pas pouvoir vendre ou acheter des trucs a mon mari n'est pas très cool .

ok nous sommes dans une ville avec quelques autres joueurs , mais sans alliance sur les deux derniers mondes ouverts .
chacun y ayant un build bien specifique donc , ce que j'ai besoin ne fera pas forcement besoin a d'autre , et si , seul mon mari a l'objet que je convoite , il peut pas me le fournir , c'est vraiment injuste :(

a priori , on a le droit de se vendre des trucs tant que c pas sur une meme ip , on va donc faire cela si besoin en journée , quand on est chacun dans son coin .

mais du coup , je vois pas trop l'interet d'interdire la vente entre nous enfin bref , je sens qu'on va pas avoir le dernier mot :(
 

zazalh

Shérif
Je ne joue que sur Arizona et le nombre de joueurs diminue tous les jours, cela va finir par être difficile !:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Si on empêche le commerce entre membres de même IP, c'est uniquement à cause du transfert d'argent via la banque... :rolleyes:

On s'en fout du transfert d'argent, il y à qu'à voir les dégâts que l'ouverture de commerce a fait sur des petits niveaux qui réclament tout sans prendre la peine de chercher. C'est quoi cette règle encore ? Elle n'est pas juste celle-ci non plus. Et en plus qu'en France ?

Si c'est à cause du transfert d'argent, qu'on interdise le transfert entre membres même IP mais pas le commerce. Je ne vois pas le rapport.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut