Nouvelles règles pour les connections partagées.

  • Auteur de la discussion Tunguska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si je m'inscris au club de tennis avec ma femme, parce que justement c'est un loisir qu'on a en commun et qu'on m'explique que j'ai le droit de jouer avec tout le monde sauf avec elle, je vais l'avoir mauvaise, et bien là c'est pareil.

Ne pas pouvoir jouer au jeux dans le cadre de ce qui est normalement prévu par ses développeurs, ça n'est pas possible.

J'en ai parlé longuement avec ma femme, nous sommes tous deux scandalisés et écœurés, nous jouerons à the west normalement, comme tout le monde et vous ferez ce qui vous semble intelligent dans le cadre de la lutte contre les joueurs malhonnêtes.

Vous voyez bien que nous sommes que quelques couples à nous exprimer ici en toute bonne foi, ça prendrai 5 minutes de prendre nos noms et de nous laisser jouer normalement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'arrive même pas à croire ce que je lis... On croirait marcher sur la tête !
Je suis la cuisto de la ville, je fournis tout le monde en petits plats, et maintenant, je ne vais pas avoir le droit de fournir mon homme sous prétexte qu'on partage la même ip ?
... Par contre je vais pouvoir filer à foison du Pork'n Bean à mes potes , sans aucun soucis puis aller frapper toute une ville avec eux , et leurs filer des futals ! Tout ça pendant que mon homme sera tout nu dans sa chambre d'hotel le ventre creux et l'arme rangée dans sa table de nuit! ( ... ça a l'air sympa dit comme ça :p )

C'est d'une logique à toute épreuve ;)

Je ne m'exprime pas souvent ici, mais là, ça me fait vraiment sortir de mes gonds.
Surtout quand je vois que l'argument derrière c'est de limiter les multis ( et donc le putch et tout ce qui s'en suit ) et qu'en même temps on valide l'option " transfert d'argent de compte à compte"

Bref... tout a été dit, je rajoutais juste ma petite louche, parce que là, on se fout vraiment de nous.

Magik, qui va devoir déménager de chez elle pour pouvoir jouer tranquillement avec son Homme.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,


- Prêts d'argent, paiement de mercenaires, dons d'argent, ....

Par rapport au dernier point, vous allez me dire, et le push alors ? Ne donnez pas en permanence une grosse somme d'argent au même joueur sur une longue période. Ne donnez pas tout votre argent au même joueur juste avant de supprimer votre compte. Ce genre de situations pourraient être considéré comme push (compte ayant pour unique but d'en alimenter un autre en argent).


Petite question à partir du 17 juin on aurait eu le droit avec jos qu'il me prete 8000 dollars car c'est pas arrivé avant mais là c'est interdit actuellement? et du coup ban pendant 3 jours pour une règle qui va disparaitre?

Suis pas sùr d'etre d'accord avec la sanction.....
 

DeletedUser

Invité
Les transferts d'argent sont interdits, ben continuons à les interdire, ça me paraît une règle d'or pour limiter les multi-comptes...
Quant au reste, tout a été dit, je n'en rajoute pas mais j'en pense pas moins...
 

DeletedUser

Invité
Je comprend pas un coup les transfert sont interdits et un coup quand c'est pour aider un joueur c'est autorisé, est ce à la tête du client? aurais-je fait un délit de facies?
 

DeletedUser

Invité
Ces règles s'appliquent aux mondes français car le transfert d'argent via la banque y sera activé, ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres versions.

Je vais effectivement proposer l'idée d'instaurer un système de partage de connexion comme pour Grepolis, celui-ci serait tout de même plus profitable à tous.

Vous ne pouvez pas faire d'échanges avec une personne, sur Bâton Rouge vous avez plus de 30 000 autres personnes avec qui faire des échanges, vous n'êtes pas si bridés que ça, sauf si vraiment vous ne jouez qu'exclusivement avec votre conjoint avec rien que vous deux dans votre ville et sans alliance.
lol comme deja dit, si cela représente un grain de sable, soyons honnête et arrêtons de nous voiler la face . cette régle en réalité n’empêchera en rien l'avantage que certain joueur aurons par le biais d'alliance etc ( ou de triche)..
par contre même si cela est un grains de sable, cela empêchera des joueurs tranquille , couple , frères, soeur , coloc de partager un peu de plaisir de jouer.
si le transfert d'argent en est la cause alors soit le limité pour les couples, mais la encore ca doit pas être possible.
soit ne pas le rendre disponible pour tous, je vous trouve assez impressionnant vous nous pondez des mises à jour, avec de nouvelle fonction mais .. attention pas le droit de les utiliser. et surtout pour une classe de perso , a si en version limité car sinon c'est la sanction...


pour info vous êtes en train de dégouter tout les couples de The west , et même si cela n'est pas très important , vu le % que nous représentons, nous ne ferons certainement plus la pub pour ce jeu qui a une époque était super.

pour l'info il serait bien d'indiquer que la manipe stipulé par virginie est de la triche , car on ce prends des claques et des avertissement sur des fondement que l'on ne connais pas.
comme déjà vu, vous dites tout et n'importe quoi. il suffit de parcourir les pages ici, pour relever les notions au niveau de l'interdit etc....
les excuses bidons pour justifier a mon sens une aberration. et un acte de discrimination envers un groupe de personne.
 

DeletedUser

Invité
petite solution au passage pour les couples....divorcez :P

bon je flood je sors
 

DeletedUser

Invité
tout ceci me fait penser que soit

- on veux instaurer une ip =un perso
soit
- on veux plus qu'on fasse de pub pour the west
soit
-inno veux arrêter le jeu et dégoûter un max de gens avant

en tout cas , parti comme cela , la prochaine règle sera :

interdiction aux joueurs ayant la même ip d’être dans le même comté , dans la même alliance et dans la même ville

comme cela plus d'interaction ....:mad:
 

DeletedUser

Invité
et surtout de communiquer entre eux sandy par tchat et par mp

T(h)or est plus fort
 

DeletedUser

Invité
Merci Naolia de nous avoir trouvé la solution : on ne mets pas en place le transfert d'argent vers la banque comme ça plus de problèmes. J'ai le droit de poster une proposition en ce sens ?
 

DeletedUser

Invité
Saluttttttttttttt Beuaarrr...

Et vi... elle est débile mais je crois que tout le monde le sait (y compris le staff) donc arrêtons les polémiques et faisons ce qu'on nous force à faire...

Je le dis pas car je vais être édité (encore une fois ^^)...

Pour ce qui ne comprenne pas... cherchez bien... cette règle est nulle mais pas "ferme" :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
j'avoue être franchement déconcertée par cette règle. Mon jeune fils vient de s'inscrire sur Baton Rouge et a rejoint ma ville, où nous sommes déjà tous de niveau 40 à 80, sauf lui qui est à peine au niveau 10. Il y a une belle entraide dans la ville : lui fait des jobs de faible lvl pour aider à fournir les artisans en matières premières, et les autres joueurs l'aident à s'équiper en lui revendant les vêtements dont ils n'ont plus besoin. Il n'y a que moi qui me sente exclue de ces échanges... pour quelle raison toute la ville se mobiliserait pour l'aider à s'équiper et pas moi? Bonjour l'esprit communautaire.
 

DeletedUser

Invité
Bah moi non plus sandy... mais nous ne sommes pas assez nombreux pour cela...

J'ai qu'un seul espoir c'est que la demande de déclaration de partage d'IP soit accordée...
 

DeletedUser

Invité
Bah il y a le mode Vacance en attendant que tout soit éclaircit et que tout fonctionne correctement, personnellement j'épuise mes pépites et passe en mode vacances, ça va me faire un bien fou...

Cdt
 

DeletedUser

Invité
j'avais une ptit question, donc si cette régle n'est purement que française, vient elle d'une entité au dessus pondant des régles, ou bien vient elle du staff français ?
car je conçois qu'il était dur de modifier les premiums au niveau bâton rouge car cela ne dépendait pas que du staff ici, mais de plus haut. en est il de même pour cette régle ?
 

DeletedUser

Invité
Star si j'ai biens compris une des réponses de Naolia, cette règle sera appliquée sur tous les serveurs où le transfert d'argent entre joueurs sera mis en place. Je ne sais pas par contre combien de pays sont concernés du coup....
 

DeletedUser

Invité
il faudrait déjà qu'on est des réponses , le fondement de cette règle et de nous répondre .... ben vous allez pas pleurer car on vous interdit d'échanger avec 1 personne...
en second si j'ai bien compris cette régle vient d'ici, et ne dois pas etre une règle propre a innogames Monde (obligation).

donc je pense que certain serveur etranger risquent d'ouvrir avec le transfert d'argent sans cette restriction.

on va encore nous dire qu'on nous écouté, mais pour cela il faut faire un bras de fer, et cela je le regrette, je ne viens ici que pour me détendre et non pour me prendre la tète.

une ptit réflexion, nous avions eu quelque tensions avec l'ancien staff livrais a lui meme, nous etions en free weel mais bon .... je vais finir par regretter le bon vieu temps.
un indicateur peut etre la tournante des OP et Modo sont des indicateurs...

pourtant certain chose sont super, mais la façon de faire, en imposant, en dictant des lois avec un flou artistique....
Je rappelle que c'est un JEU LUDIQUE et non autre chose...

pour l'interaction entre joueur la seul régle strict et clair est une régle de Slan.

on interdit le push etc mais cela reste des notions non connu, puis je vendre 1 2 3 objets a bas prix ???
suis je légale pas légale.
même si tout ne peut et ne dois être quantifier, il y a des nuances.
quand on nous indique INTERDIT , et qu'on nous explique que il y aura des possibilité, des notions.. etc.. je me pose certaine question.

c'est vrai rien ne m'oblige a jouer,si je suis pas heureux je peux partir,.... c'est bien dommage.
car j'aimais bien ce jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut