Nouvelles Terres

Voulez vous que ces nouvelles terres ouvrent ?

  • Oui pour la création de ces 2 nouveaux comtés.

    Votes: 11 57,9%
  • Non je suis contre cette idée.

    Votes: 8 42,1%

  • Total de votants
    19
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
harturus nous propose l'ajout de 2 comtés à l'ouest avec de grandes particularités :
Il m'est venu une idée comme ça. :)
Je me disais que ça serait bien si Inno ouvrait deux nouveaux volets (contenant 1 comté chacun) avec une terre toute vierge. Ces terres contiendraient de nouvelles quêtes. Nous devrions coloniser ces terres pour bâtir des villes et créer deux nouveaux comtés.
Les villes ne pourraient être construite qu'en groupe de joueurs et il faudrait au moins deux joueurs pour en bâtir une. Cela serait donc une nouvelle conception qui permettrait un peu de solidarité. De plus, cela coûterait deux fois plus cher de construire une ville. Du coups, il serait préférable de la bâtir à plusieurs.
Bien sûr, les joueurs "solitaires" pourraient jouer et acheter des toiles de tentes ou bien adhérer à une ville.
Ces 2 nouveaux territoires seraient créer à l'Ouest. Normal... toujours plus loin vers l'ouest.
Il serait possible que des bandes de bandits joueurs seraient possible à bâtir.
Mais ces nouveaux territoires seraient entièrement sauvages et les attaques d'indiens "virtuels" ou joueurs réels seraient de mises sans parler des animaux sauvages et à chaque guerres, la ville se verrait décroître.
Chaque villes devraient bâtir un fort où une garnison de l'armée pourrait s'installer. Les batailles de fort se feraient alors et si un fort est pris les guerres indiennes continueraient de plus belle faisant ainsi baisser l'économie et un malus seraient affecté à toutes les banques des environs ! Du coup, cela demanderait beaucoup d'entraides entres joueurs.
Ces nouvelles villes pourraient avoir une autre apparence bien sûr. Je ne pense pas que cela seraient difficile à faire.
Enfin, en bonus, il y aurait une ruée vers l'or où les mines produiraient de vraie pépites! Possibilité aux joueurs de s'enrichir.
Mais attention, les indiens et les bandits virtuels ou réels veilleraient!
Et tant que la paix ou la pacification ne se feraient pas, il serait impossible qu'une mine produise plus qu'une pépite par jours et par joueurs!
Nouvelles quêtes aussi. J'ignore encore lesquelles et je laisse soin aux développeurs d'apporter un peu plus d'intérêts au jeu. (Car force est de constater que parfois... on s'ennui).
Voilà. C'est peut-être pas le top, mon idée... mais qu'en pensez-vous?

Vous pouvez discuter de cette suggestion ici.

Vous avez 15 jours pour voter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
suggestion transmise à Innogames en attente de leur réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut