? nouvelles villes abandonnees ?

  • Auteur de la discussion mc-fly86
  • Date de début

DeletedUser

Invité
maplr.jpg


Regarde ce qui est entouré en rouge. ;)
 

DeletedUser

Invité
J'ai bien trouvé mais lorsque je vais dessus il ne se passe rien c'est normal?:rolleyes::eek:
 

DeletedUser

Invité
http://fr.weststats.com/Questgroup/?group=48

Maintenant, merci de ne plus polluer le topic sur lequel nous postons, qui n'a rien à voir avec cette ville abandonnée. ;) Si tu as des questions, regroupe les, et pose les sur le sous-forum "Questions". N'hésite pas à utiliser WestStats et la fonction recherche du forum qui sont de véritables ressources d'informations ! Bon jeu. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Toujours personne ne veut de Shop City ?
Je quitte la ville dans 2 jours, ça serait dommage d'avoir à payer 300$ pour la reprendre, surtout qu'il y a 600$ dans la caisse municipale !
 

DeletedUser

Invité
Parce que avec mon homme (avernus) nous avons pour projet de construire des villes, d'acheter tout ce qu'on peut dedans, puis d'en construire une autre ^^
Et il se trouve que mon homme a déjà commencé à construire une seconde ville juste à côté de la première et qu'il est temps que je le rejoigne :)
 

DeletedUser

Invité
Ville de 42'800 points bientôt abandonnée au centre du B2 !

Avis aux opportunistes : ayant été bloqué par le support du jeu, l'unique propriétaire de la grande ville de charle stone FAC, au centre du territoire B2, agonise dans l'indifférence générale, sur le perron de notre Saloon, depuis bientôt 28 jours...

Son atroce décès, qui est imminent, devrait prochainement faire au moins un heureux...
 

DeletedUser

Invité
Pour la ville je suis preneur si elle existe encore que l'on m'envoie une invitation
 

DeletedUser

Invité
A toute fin utile...

Pour la ville je suis preneur si elle existe encore que l'on m'envoie une invitation

Une ville dont le développement est achevé, cela se mérite et se gagne à la force du poignet ! charle stone FAC est sur le point d'être abandonnée, vu que son unique habitant/fondateur a été bloqué par le support et ne peut donc plus se connecter...

Personne ne peut donc t'inviter !

Si tu es intéressé à récupérer cette belle ville, il te faut impérativement :
  • être voyageur (= sans ville);
  • être à proximité de la ville cible;
  • dès que son unique habitant meurt et qu'elle est abandonnée, te rendre sur la ville (en espérant être le premier...) investir US$ 300.- et "fonder" la ville durant 8 heures.

Bref, c'est tout simple ! Bonne chance !
 

DeletedUser

Invité
Ville abandonnées

Bonjour à tous

Est il possible de récupérer et de retaper des villes abandonnées

Merci de vos réponses :)
 

DeletedUser

Invité
Je vends ma ville en D10, elle est terminée (49800 points)
Nom de la ville : A VENDRE
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut