? nouvelles villes abandonnees ?

  • Auteur de la discussion mc-fly86
  • Date de début

DeletedUser

Invité
depuis ce matin , plein de nouvelles villes abandonnees sont apparues en secteur B9 .
elles sont apparues a des endoit ou il n y avait rien aupparavent .
je comprend maintenant le terme " ville fantome "
 

DeletedUser

Invité
certaines sont plutot bien , il y en a meme une avec 6900 points
 

DeletedUser4821

Invité
Non c'st normal, il y a toujours eu des villes abandonnées, et il y en a même eus a 42800 points
 

DeletedUser

Invité
oui mais celle ci sont apparues ce matin . il n y en avait pas avant .
par exemple :
il y en a deux a coter de ma ville ou hier il n y avait rien .
je croyait que les villes abandonnees etait toutes des villes qui avait ete deserter par leurs habitants . serait il possible que innogame en ajoute de temps en temps ?
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi en rajouteraient-ils? Il en existe suffisamment comme ça.
des ville abandonnées de tout niveau.
Peut être un/des joueurs qui ont fait une tentative de construction de ville et on abandonné tout de suite après.
Il conviendrait de voir à quel niveau elles sont ces villes.
 

DeletedUser4821

Invité
Non...
innogames ne rajoutent pas de ville abandonnées, c'est simplement des joueurs qui abandonnet leurs ville
 

DeletedUser

Invité
il y en a des petites bien sur , comme partout , mais il y en a une a 6100 points , une autre a 6900 . j ai pas tout detailler encore .
en une semaine , au moins vinght villes sont apparues .
 

DeletedUser

Invité
C'est ici que le terme de "Ville champignon" prend tout son sens!!
 

DeletedUser

Invité
Ou c'est tout simplement des joueurs qui possédaient une ville ou étaient les dernier d'une, qui ne jouaient plus et qui ont disparu du jeu!
 

DeletedUser4821

Invité
Oui...
Ou qui ont abandonné leurs villes pour en rejoindre une autres !!

Quoi qu'il en soit je crois que mc-fly86 à compris pourquoi il y a des villes abandonnées et qu'est ce que c'est ! :D

Enfin.. J'éspère :p
 

DeletedUser

Invité
Et dire qu'ils annoncent l'ouverture du monde 6. Merci pour le suicide du jeu.
 

DeletedUser

Invité
question

Bonjour je voulais savoir si il etait possible de reconstruire une ville abandonnée

merci le zé
 

DeletedUser

Invité
Bonjour !
Future ville abandonnée cherche proprio ^^
La ville c'est Shop City, en A3, en bas à droite de la case (au croisement de A3/A4/B3 et B4).
C'est une ville de 29115 points, donc pas finie mais bien avancée !
Les commerces : http://fr.weststats.com/Towntrader/?world=fr1&town=3204

Voilà donc si y'a des intéressés envoyez moi un télégramme (même pseudo qu'ici) et je vous mettrais fondateur avant de partir :)
 

DeletedUser

Invité
et une ville abandonnée en B1, finie, 42800 points !

c'est vrai qu'il y en a pas mal en ce moment ...
 

DeletedUser

Invité
Heu! Petite question bête

Parlant de ville abandonnée ou fantôme on a une mission concernant ceci mais comme il y en a tellement comment peut-on savoir laquelle c'est. Moi je suis Marryanne West de Eden City monde 1. J'ai vue plusieurs ville abandonnée mais il ne s'y passe jamais rien comment on fait cette charmante mission quelqu'un à une réponse???:confused:
 

DeletedUser

Invité
Il s'agit de la ville abandonnée... C'est le petit point blanc à l'extrême nord-ouest de la carte du jeu. Donc rien à voir avec les villes abandonnées par les joueurs ! :p
 

DeletedUser

Invité
Merci ça doit être mon côté blond je ne vois point ce fameux point blanc :p
 
Haut