nuit du père noël

  • Auteur de la discussion barmistone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous !

Afin d'apporter notre contribution à la politique des batailles de fort multiples de l'alliance fantastique, nous avons décidé d'anticiper dès cette nuit en attaquant la majorité de leurs forts. (c'est ce qu'on appelle une relation de cause à effet par anticipation :eek:).

En effet nous pensons qu'il sera plus simple pour eux de la mettre en application si ils ne possèdent aucun fort. :rolleyes:

Nous donnerons donc leurs forts aux villes qui ne font partie d'aucune alliance et qui souhaiteront se déplacer en attaque !

Pour toute réservation de forts veuillez contactez un membre de la pomme ou simplement en mettant votre message ici.
 

DeletedUser7581

Invité
C'est vous qui avez déclenché ces batailles nocturnes ?
Vous avez franchement rien à faire la nuit...moi je dors, vous savez, vous devriez essayer, des fois ça fait du bien !
Si c'est pour vous placer sur le fort, vous déconnecter, vous coucher, et attendre les résultats le lendemain...d'accord, il y a un avantage :

Oh mon dieu, que de suspense :eek: ! qui a gagné ???

Mais sinon...comment vous dire ?
Euh...
Ah oui !

Je trouve ça débile !!! Généralement vers 3 heures du matin y a pas grand monde !
Ne venez pas vous étonner si dans la journée ou la soirée (relativement tôt hein, vers 21h00) y a plus personne à vos batailles : c'est normal, ils RONFLENT !

Voila mon opinion sur ce type de batailles nocturnes !
En tout cas, je n'y assisterai pas (j'ai peur du noir, mais faut pas le dire, Chut ! :p)

Gallus
 

DeletedUser

Invité
ben voui, on est d'accord qu'ils font ça exprès pour casser les pieds, mais n'empèche tu pourrai rester poli

le "je trouve ça dé**le" tu l'aurais laissé dans ta poche on s'en porterai pas plus mal et ça mettrait ta réflexion plus en avant

là c'est le seul truc qu'on retiendra de ton intervention

c'était peut-être le but recherché ?
 

DeletedUser6973

Invité
Gallus

Venant d'un mec qui dit ne jouer que pour faire tomber la pomme et qui lance des batailles juste pour 'faire chier' ton message est ridicule :p


Tu sais très bien qui à déclenché le bordel, puisqu'ils l'assument (eux !!)
;)


ps: Sans pommes, pas de cidre et pas de tarte aux pommes.
 

DeletedUser7581

Invité
Excusez moi, sauf vot' respect, mais, à ce que je sache, le mot que vous censurez : déb*le, ce n'est pas grossier, juste un tatillon provocateur...
Mais j'adore la provocation Mwahahaha :D...

J'aurais pu dire par exemple : vous nous faites tous ***** bande de ******* !

Vous vous êtes demandé pourquoi la Pomme Verte nous garantissait un bon transit intestinal, comme inscrit sur la fiche de Barm' ?
Non ? Si....j'en étais sûr ! :rolleyes:
Ben j'ai trouvé la réponse :

C'est parce qu'ils nous font ch*** ! :)
(en plus, je reste politiquement correct, je censure moi même ! C'est-y pas bioutifoule, ça ?)

Gallus
 

DeletedUser

Invité
D'un coté les inactifs Fantastique qui n'ont rien d'autre à faire qu'attaquer a 10:00 du mat' les jours de semaines (à croire qu'ils sont tous à pole emploi ^^), de l'autre les insomniaques de la Pomme qui attaquent la nuit ^^

Faîtes votre choix et pour info gallus je crois pas que l'un soit mieux que l'autre, la réponse de la Pomme est à l'image du bazard lancé par crazy ... crazy ... et donc devrait vous plaire.
 

DeletedUser7581

Invité
Mais moi , rien ne me plaît, j'suis un grincheux, je grogne tout le temps ^^
 

DeletedUser

Invité
s'il vous plait : ne gâchez pas ce post :

la volonté de la pomme est purement altruiste : soutenir une démarche qui se veut médicale (soigner les folies) et donner des forts !:D
 

DeletedUser7581

Invité
Ben, donnez les nous :)

Bon j'arrête de débiter des âneries, et je vous laisse vous entretenir entre grands maîîîîtres...
 

DeletedUser6973

Invité
Rien te plaît mais tu as attaqué lors de la 1ère vague simultanément des crazy :p

Alors ce bordel, tu as participé à son déclenchement, assume juste :D
 

DeletedUser7581

Invité
Rien te plaît mais tu as attaqué lors de la 1ère vague simultanément des crazy :p

Alors ce bordel, tu as participé à son déclenchement, assume juste :D

Je suis désolé, mais j'avais planifié mon attaque à l'avance, elle est indépendante !

Si les Fantastiques aiment aussi la tarte aux pommes et le cidre, ça nous fait un point commun (YOUPEEEE :p)
 

DeletedUser3157

Invité
Je vais regarder ce qui se passe ici dans les messages à venir ici...je suis déjà dans l'hésitation...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut