Où aller après avoir migré ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13893
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13893

Invité
Bonjour a tous.

Après avoir migré vous ne savez pas où aller, vous avez pas envie de vous retrouver isolé dans votre coin, et bah il est temps de nous rejoindre dans notre ville Banniland.

Notre ville est 4eme au classement.
C'est une ville ou il fait bon vivre, ou tout le monde peut évoluer comme il lui convient celons sa classe.
Nous avons tous ce qu'il vous faut a Banniland:
-Une bonne alliance
-Plein de BDF
-Une bonne entente
-Quelque bon duelliste dans l'alliance et dans la ville
-Ville proche de son grand fort
-Ville ce situant au milieu de la carte
-Ville a moins de 5min des queutes quotidiennes
-Et plein d'autre surprise ....

Si toi aussi tu veux faire partie de l'aventure de Banniland rejoins nous tu ne serras pas dessus.
Pour le recrutement contacte Joe4651, zly59 ou moi même Angel51.
Si vous me contacter faites le par Mp sur ce forum MERCI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13893

Invité
La migration a commencer n’hésitez a envoyez votre candidature notre ville est faite pour vous.
 

DeletedUser

Invité
recrutement !!

je pose une candidature pour poser mes bagages dans votre ville :D

je suis duelliste de niveau 8 dans le monde un et je suis un joueur actif peut etre qu'il y a une petite place pour moi chez vous pour evoluer dans le jeu ;)
j'attend ta reponse :huh:
a bientot !!
 

DeletedUser

Invité
La migration est une belle arnaque ! Je ne migrerai pas et les meilleurs joueurs resterons M1.

Donc croyais pas récupérer les top duellistes ou les top exp, mais seulement les naïfs qui pense que la migration leur fera du bien.

Bon jeu,
Duelliste assez remonté contre le faites qu'ils veulent nous vider le meilleur des mondes le M1 !!
 

DeletedUser12718

Invité
rejoins nous tu ne serras pas dessus.



C'est plutôt ennuyeux, j'aime bien être dessus personnellement ! Y'a quoi comme alternative ?

Je ne migrerai pas et les meilleurs joueurs resterons M1.
Les plus anciens c'est sûr, les meilleurs, c'est assez hatif comme jugement, possible mais ne sous estime pas ceux des autres monde,...

Donc croyais pas récupérer les top duellistes ou les top exp.
ben si des cadors du monde 2 sont arrivés, ils ne doivent pas être loin de ces top classement non plus, reste a ceux du 1 l'avantage du temps mais qui sait ?
Le top du monde 5 ayant migré monde 3 se retrouve tout de même top 3 avec un personnage que a au moins 1 an d'experience en moins,...

Il est pas encore question de vider le 1, pour le moment il est question de remplir le 1, c'est un peu l'inverse !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tout a fait d'accord avec toi Racine Dutronc !
J'ai pas sous estimé ceux des autres mondes mais je hais les pépiteux " attribut " qu'il pépite pour les boites rebuild ... Ok. Mais pour les aptitudes et attribut non !

Monde 1 the best !
 

DeletedUser

Invité
Roooo top de qu'dal, on fait ce que l'on peux et c'est déjà pas mal ;) je suis issue du M4 et j'ai migré sur le M1, bah pas de soucis ;) (même si je suis loin d'être le "meilleur", d'ailleurs pas trop l'envie :p) et d'autres on fait de même venant d'autre mondes (M2 en l’occurrence) et visiblement ils sont très bien classé ;) alors peu importe qui vient d’où, pourvu qu'on se la mette sévère dans la bonne humeur :)

Edit: ceux qui peuvent ou ont migré, viennent des vieux monde donc pas de pépiteux possible pour les attributs/aptitudes.

Toaa, un joueur parmi tant d'autre :donkey:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6684

Invité
:D voilà du déterrage de sujet...05/08/2012 !

Sinon venez sur le M1 les migrants, c'est un monde à l'ancienne, bon esprit, belles batailles...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut