Où est passé TW France ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
https://www.facebook.com/thewest.fr :huh:

screenshot_1-4c4ea25.png
 

DeletedUser16995

Invité
c'est pas un problème d'authentification ça ?
tu es logé ?
 

DeletedUser

Invité
Oui Zal je suis loguée ;)
Ce qui me parait bizarre c'est que même en faisant une recherche je ne trouve pas de The West France... Et j'ai bien accès à celui en anglais
dntknw.gif
 

Andimion

Retraité
La page fonctionne très bien ça doit être un problème de votre côté je pense.
Vous avez essayé depuis un autre navigateur ?
 

DeletedUser16995

Invité
je viens de vérifier - rhaaaa - il faut s'identifier sur facebook, sinon, il te sort ce message d'incompétents qu'est Facebook - indigne de cette armada de pseudo ingénieurs à la soif de pépettes.

Allez ! ton login et ton mot de passe au bon endroit !! et que ça saute :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La page fonctionne très bien ça doit être un problème de votre côté je pense.
Vous avez essayé depuis un autre navigateur ?
Oui j'ai essayé et c'est pareil :(
Puisque ce n'est que chez moi je vais "trifouiller" un peu pour voir si je trouve d'où ça peut venir... Depuis la Suisse on peut bien accéder à TW France ?

je viens de vérifier - rhaaaa - il faut s'identifier sur facebook, sinon, il te sort ce message d'incompétents qu'est Facebook - indigne de cette armada de pseudo ingénieurs à la soif de pépettes.

Allez ! ton login et ton mot de passe au bon endroit !! et que ça saute :D
Regarde mes copies d'écran Zal, je suis bien co puisqu'il y a mon pseudo ;)
 

DeletedUser16995

Invité
Vi, tu as raison.

tu as essayé de déco/reco ?

moi en tt cas, j'avais ce message avant, mais il me demandait de m'authentifier

j'avoue que FB m'échappe parfois. Entre les cookies qui se souviennent de toi et les iframe qui te disent non/non, j'ai la douloureuse impression d'être pisté.

Un peu comme Google d'ailleurs.
 

DeletedUser

Invité
Je suis comme toi je ne comprends pas tout sur FB et parfois je me demande si ce qu'on supprime est vraiment effacé :P

Sinon j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas TW France (Même mon chéri n'y arrive pas sur son pc :hmf: )
 

DeletedUser

Invité
Bon, toujours pareil après avoir vider le cache et supp les cookies !
Je rentre en France mardi, je verrais bien si c'est pareil, je vous tiendrais au courant ;)
Merci quand même pour votre aide ♥
 
Salut,

Tu es ou exactement ? Dans un pays non francophone ?
Si oui, la page peut avoir une restriction géographrique, exemple il faut être localisé en France ou pays Francophone pour pouvoir y accéder ^^ J'ai eu un problème similaire avec la page Facebook de FOE, sauf que j'étais bien en France, pas de proxy, mais pour FB j'étais à Séoul ^^
Regarde dans paramètre, puis sécurité puis session active, si Le lieu qu'il t'indique n'est pas le bon, ça peut venir de là. Normalement, en redémarrant la box c'est bon, sinon faut signaler le problème à FB mais ils prennent du temps avant de regarder^^
 

DeletedUser

Invité
Merci Aqui :) Je suis en Suisse pays multilangues.
La session FB indique "Geneva, Switzerland" je pense donc que la langue prise en compte n'est pas le français :P
Je verrais demain si j'y arrive ;)
 

DeletedUser

Invité
Arf Frantz... Pour moi c'était bien géographique puisque j'y ai accès maintenant que je suis revenue en France ;) Merci à tous !

tw-france-4c5557c.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut