Où trouver les quêtes "amélioration" Colt en Or, Sabre en Or...

  • Auteur de la discussion DeletedUser17987
  • Date de début

DeletedUser17987

Invité
Salut à tous

Qq'un pourrait m'indiquer où trouver les quêtes "amélioration" Colt en Or, Sabre en Or: leurs "intitulé" exact, un lien ou le descriptif des Jobs à faire pour les réaliser.

D'autre par, j'ai fini Amélioration du fusil en Or, et je ne sais pas comment utiliser "Vielle recette estompée" afin de faire mon amélioration.

Merci d'avance
 

Emille varadero

Capitaine
Bonsoir a tous
je suis sur la quête " La légende du fusil en or " a l'étape " un de tout ...." ,or j'ai la recette estompée cochée , va a village indien de Waupee , coché , et là Waupee me demande : Exécute : La bataille (La légende du fusil en or ) , je ne sais quoi faire et ne trouve aucuns renseignements ,pouvez vous me renseigner, ? Merçi par avance . :)

Ps : comment ouvre t'on une nouvelle discution sur ce forum ?
 

DeletedUser18753

Invité
Bonsoir a tous
je suis sur la quête " La légende du fusil en or " a l'étape " un de tout ...." ,or j'ai la recette estompée cochée , va a village indien de Waupee , coché , et là Waupee me demande : Exécute : La bataille (La légende du fusil en or ) , je ne sais quoi faire et ne trouve aucuns renseignements ,pouvez vous me renseigner, ? Merçi par avance . :)

Ps : comment ouvre t'on une nouvelle discution sur ce forum ?

yop :)
il faut que tu équipe le fusil en or sur toi et que la recette soit dans ton inventaire tous en étant au village indien.

http://tw-calc.net/quests/group/188


Pour crée une nouvelle discutions, lorsque tu es connecté au forum, clique sur le gros bouton "+" en bas droite de ton écran :)
 

DeletedUser18014

Invité
je cherche la quête du sabre en or brillant.
Merci de votre aide.
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir à tous et toutes ,

Petite question on peut faire ces quêtes là dans n'importe quelle ordre ?
 
Dernière édition:
Haut