Objet / produit rare

  • Auteur de la discussion DeletedUser17891
  • Date de début

DeletedUser17891

Invité
Howdy les greenhorns

J'ai dropé pas mal (ou reçu dans des caisses) d'objets / produits rares sur TW récemment.

Ma question porte sur leur utilité : ça sert à quelque chose ?

Merki !

Ba.
 

DeletedUser18339

Invité
Bonjour,

Les produits rares tel que les roses etc ... Servent pour l'artisanat, les quêtes principalement. Donc oui ils servent bien à quelque chose.
A toi d'en juger l'utilité.
Après ça nous aiderai si tu nous préciserai quels sont les noms de ces produits.
 

DeletedUser16995

Invité
l'adjectif "rare" est très subjectif. et souvent date des anciennes versions de TW.

Si tu veux savoir à quoi sert ce que tu viens de récupérer, tu peux faire un tour sur http://tw-db.info/?strana=veci&typ=yield

Là, tu cherches l'objet "rare", tu clic pour afficher la page de l'objet, et tu vois à quoi ça peut servir. Mais bon ! ne t'attends au Saint Graal. En plus, il n'est plus trop mis à jour ce site (TW-DB), et c'est bien dommage.

Et même dans les objets "très rares" (voir l'Oktoberfest 2016, les caisses notamment), d'aucuns seront peu satisfaits, oubliant que c'est gratuit, donc "toujours bon à prendre"

Donc, les superlatifs, avec TW, c'est plutôt à prendre avec du recul.
 

DeletedUser17891

Invité
Ok merci beaucoup pour le lien déjà !

Par exemple j'ai dropé des sextants, poudres / pépites d'or, roses, cheveaux, lapins, emblèmes, emblèmes de Pinkerton, etc.

J'avoue que j'étais un peu perdu et dans le lien il n'y a pas la plupart de ce que j'ai.

On va dire que dans le doute je garde, on verra bien si c'est utile un jour ^^

Merci en tout cas !

Ba.
 

DeletedUser17891

Invité
Merci ! La mission du cirque ambulant a l'air trop bien, je n'avais pas vu et y fonce :)

Bon jeu
 
Haut