objet voler

  • Auteur de la discussion MAITRESM24
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjours ,

j ai poser une question sur un autre topic qui avait commencer a créer un debat alors je me permet de relancer le debat dans ce sujet

seriez vous pour ou contre le fait de pouvoir voler des objets lors d un duel ou meme d une autre maniere ?

je sait certain vont dire que c est pas cool de se faire voler mais y a des voleurs partout alors pourquoi pas ici ?
 

DeletedUser

Invité
...pouvoir voler des objets lors d un duel...
Je suppose que se sont les objets que l'on porte sur soi.
Donc pour un duel, on s'équipe de son meilleur armement et ses meilleurs vêtements, et en cas de défaite on perd le 1/3 de son argent et la totalité de son équipement haut de gamme à plusieurs milliers de $ ?
Si c'est ça, va falloir argumenter pour convaincre du monde.
 

DeletedUser

Invité
pas necessairement

par exemple ce qui m a donner l idee c est un duel que j ai fait avec quelqu un qui avait un jambon

je me suis dis : comment le lui prendre ?
 

DeletedUser

Invité
Un jambon...............Pourquoi ne pas voler le couteau a Bowie a un joueur qui a mit des heures a l'obtenir ?
Un petit duel et adieu la Médaille des braves ?!
 

DeletedUser

Invité
bein je dis un jambon en guise d exemple mais le principe de mon idee est là .

de plus pourquoi obligatoirement voler lors d un duel ? il peux aussi y avoir d autres moyen

je pense que ce peux etre a etudier .

de meme on pourrais aussi pourquoi pas s echanger des choses pour par exemple payer un mercenaire ou autre .............
 

DeletedUser

Invité
Là, il va falloir que tu fasses des recherches, ça a déjà été évoqué.

ok mais bon au depart mon idee c etait le vol et ensuite l echange m est venu tout betement en tapant ma reponse .

mais franchement je pense que l idee du vol serait bien ou en tout cas bien dans l esprit de l epoque
 

DeletedUser

Invité
ha bon et ou ça?

c est pas le bon endroit pour debattre d un sujet?
 

DeletedUser

Invité
. . . . . .
je suppose que se sont les objets que l'on porte sur soi.
Donc pour un duel, on s'équipe de son meilleur armement et ses meilleurs vêtements, et en cas de défaite on perd le 1/3 de son argent et la totalité de son équipement haut de gamme à plusieurs milliers de $ ?
Si c'est ça, va falloir argumenter pour convaincre du monde.
. . . .
 

DeletedUser

Invité
bravo !

1* au classement du pire déterrage de mauvaise idée de la semaine

tes idées ont déjà été proposées, débattues, refusées par les joueurs et les développeurs, un nombre incalculable de fois sur tous les mondes de tous les pays qui jouent à The West !

je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut