Objets améliorés

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OTTAWA1

Gouverneur
Flado tu es déjà lvl 2 de ta ceinture et tu es le seul de the west pourquoi tu veux lvl plus haut ça va être dure de trouver d'autres ceintures à lvl??

Pour mais dans ce cas si tu dissous un lvl 1 qu'il t'en reste qu'1 sinon trop facile tu pourrais revendre cher au marché
 

C. Jérôme

Diplomate
Indirectement si, puisqu'il y a sûrement des gens qui ont une INNO up lvl 1 et qui pourraient dont par ta suggestion la downgrade et ensuite, te la revendre ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser16217

Invité
C'est surtout que j'ai un set de danseur et séminole niv2/3 qui me sert plus trop, donc si je pouvais le vendre sa m'arrangerait
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre sur le principe car quand tu peux up un objet c'est qu'à un moment donné tu en as eu besoin pour ton équipement ou s'il s'agit d'objets quelconques pour valider un succès. Donc pas de retour en arrière possible pour moi.

Pour le fait que ce soit Flado qui poste ça me fait réfléchir.

Flado depuis bientôt 2 ans il est dans son délire ceinture et il est sur un monde où il est peut être appelé à migrer pour continuer à jouer sur un autre monde.
Dans son cas à lui (et à lui seul vu qu'il nous partage son délire que je trouve génial) je suis POUR qu'on lui permette de migrer avec sa ceinture Up.
 

DeletedUser16217

Invité
Flado depuis bientôt 2 ans il est dans son délire ceinture et il est sur un monde où il est peut être appelé à migrer pour continuer à jouer sur un autre monde.
Dans son cas à lui (et à lui seul vu qu'il nous partage son délire que je trouve génial) je suis POUR qu'on lui permette de migrer avec sa ceinture Up.

Trop gentil Jiji héhé ! Merci d'avoir une petite pensée pour moi, c'est vraiment cool
 

DeletedUser15907

Invité
Perso ce qui me fait réfléchir :
- d'un côté, j'ai fait l'erreur de up un set que je voudrais vendre dont je n'ai pas forcément l'utilité et le vendre à la pièce est rentable

- d'un autre côté, j'ai aussi fait le choix de le monter en sachant qu'il me permet d'être meilleurs que ceux qui l'ont niveau 1, donc c'est ma faute !

Pour coller à un côté plus "RP" du jeu, je vais devoir voter "contre" car bon, quand tu couds tes vêtements entre eux, tu as fait ce choix sur le moment et c'est plutôt difficile de les découdre sans les massacrer... Après, selon le malus c'est à voir, un fonctionnement un peu comme l'artisanat avec les fabrications "excellentes".

Par exemple, on perd forcément un exemplaire de l'item et si on a pas de chance beh on en perds 2 (et là on se retrouve un peu bête, mais bon t'as pris le risque et t'as perdu).

Après pour le faire, pourquoi ne pas faire une mini-quête, par exemple un peu de marché, un peu de bdf (histoire de relancer les joueurs là dessus à en faire !), du drop et on chope une potion ?

Je développe un peu plus : on souhaite "découdre" un item (je garde ma métaphore), donc on a besoin de fil, d'aiguille, etc, on va donc chercher les produits. Une fois qu'on a ces produits, on est pas tous des doigts de fées, alors on a besoin de vendre ses services / acheter les services d'autrui !
(bon, j'ai pas l'inspiration pour lier les bdf dans le lot, ça viendra peut-être un jour)

Bref, avec un processus de quête répétable (genre toutes les semaines par exemple) ça permet d'éviter l'abus et permet de réfléchir un peu avant de faire marche arrière.

Après lier le malus et les quêtes, ça reste à voir ce que vous en pensez aussi, mais les deux ne me semblent pas trop exagérés et permettent de le faire sans avoir à pépiter ou à claquer des $ à foison que tout le monde n'a pas !


Je suis dispo si besoin d’éclaircissements ou autre !
 

DeletedUser16217

Invité
@Zeliah C'est vrai qu'une quête à la rigueur ou comme récompense on gagnerait une potion sa peut se faire aussi. Mais le concept est bien, après on à la base, c'est le développement et trouvé la chose ultime pour permettre d'avoir quelque chose qui tien la route.

Et pit entre nous, pour INNO, mettre une potion à 600 bons/pépites ou bien une quête pour avoir celle ci, le choix est vite fait !
 

jijitop

Roi de la gâchette
Pas d'accord avec toi Zelia sur la fin de ton message.

Comme tu le dis au début, à partir du moment où tu as choisi de transformer une chose tu ne peux plus revenir en arrière.

Demain c'est Noël, un bel exemple, je connais un gamin qui a envie d'un jouet, il a vu la boite, il veut ce jouet pour Noël mais ce jouet marche avec pile.

Tu sais qu'il veut ce jouet mais tu n'as pas vu qu'il marchait avec pile.

Tu fais la commande au Père Noël, s'il vous plait Père Noël ce jouet pour mon gamin, il mérite, il a été sage.

Le Père Noël t'écoute et te livre ce jouet à ton gamin.

Le gamin il est tout heureux en voyant le jouet ... Puis poff pas de pile, le jouet il ne bouge pas .....

Qu'est ce que tu va vas faire en bon parent ?

Allez acheter les piles pour passer le jouet niveau 2.

A Pâques le gamin te dit .. dis je voudrais ce jouet et tu sais avec le truc que j'ai eu à Noël, on le revend pour me l'acheter le nouveau.

Et toi pour faire sympa tu vas dire ok ..

et quand tu revendras le jouet je suis pratiquement certain que tu revendras les piles avec.

Bref tout ça pour dire, un objet en Up tu le revends au prix de base car le Up faisait partie de ton jeu à un moment donné et si tu devais le vendre à son vrai prix un objet UP3 set Hombre (par exemple) ne trouve pas d'acheteur normalement :D
 

DeletedUser16217

Invité
Crois moi que je vois un set que je rechercher amélioré au marché, je l’achete sans réfléchir mdr. Et je le paierais le prix de base *3
 

Hildoceras

Diplomate
je suis contre la dissociation.
Je suis pour la possibilité de vendre l'objet comme un objet de base (donc perdant sa valeur améliorée).
 

Tante Clara

Retraité
Différentes suggestions concernant la dissociation et/ou la vente d'objets améliorés sont régulièrement remontées
On ajoute l'idée de la potion cette fois
Je ferme et je déplace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut