Objets pour les quêtes simples (mais faut gagner du temps hein!)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14133

Invité
Bonjour à tous!

Je suis un forgeron-Duelliste de niveau 49. Je cherche quelque objets. Je cherche aussi des stuffs, sets et objets à effet spéciaux.
Pouvez-vous me fournir :dastardly: ?


QUÊTE :

3 Steak
1 Gemme
34 Bois
5 Rouleaux de fil de fer
5 Argents
1 Dynamite
3 Saumons
1 Ballot d'étoffe
1 Corne de cache
1 Boite à outils
2 Pièges à castor
2 Fils de fer barbelé
1 Collier de dents

FORGERON (33/650) :

Barres de fer *
Marteaux *
Cuir *
Charbon *
Bois
Pierres *
Coton
Laine *
Instruction : Fabriquer une baïonnette ***
Instruction : Fondre du plomb
Instruction : Fondre de l'acier
Instruction : Fabriquer des vêtements raffraichissants
Instruction : Fabriquer une poignée d'épée
Instruction : Fabriquer une sangle
Instruction : Fabriquer une poignée
Instruction : Fabriquer un moule de revolver
Instruction :Fabriquer une lame d'acier
Instruction : Fabriquer un ornement
Instruction : Faire une pierre polie
Instruction : Faire un flacon argenté
Instruction : Fabriquer une armure moderne
Instruction : ouvrir une géode

ARMEMENT + TENUE :

Stuff : Tirer, éviter, viser
Set : Grincheux
Revolver de Younger
Gibus marron
Chaussures nobles
Canne ***
Pantalon en lin noir
Ceinture d'Al Swearengen

AUTRE :
Baïonette *
Arme aiguisée * & **

Je n'accepte pas les prix allant au-dessus des 150% de la valeur (sauf exception)

* Besoin en grosse quantité
** Prêt à payer plus du double du prix
*** Le plus vite possible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ohla, si tu commence déjà à perdre patience, arrête tout de suite le jeu hein ^^

Non parce que sérieusement, tout ça, c'est pas grand chose à avoir comparé à certaines missions ! Non parce qu'un quarter, ça juste une chance sur deux de tomber par période de trente minutes... Une plume, c'est une fois sur trois...

Enfin, je ne continue pas pour ne pas te décourager au tout début du jeu. Cependant, si tu es déjà lassé, je crois que The West n'est pas fait pour toi sans vouloir être méchante.

Le seul objet un peu dur à obtenir dans ta liste c'est le marteau Et encore, il a quinze pour cent de chance de drop, ce qui n'est pas non plus négligeable. Il y aura bien pire que ça. Vas voir un boulot comme garder le fort qui doit (peut être) déjà être visible pour toi.

J'ai juste à rajouter qu'un marteau, étant donné sa valeur de drop vaut cher sur le marché. Je te souhaite bon courage pour trouver tous tes objets ^^
 

DeletedUser14133

Invité
Ohla, si tu commence déjà à perdre patience, arrête tout de suite le jeu hein ^^

Non parce que sérieusement, tout ça, c'est pas grand chose à avoir comparé à certaines missions ! Non parce qu'un quarter, ça juste une chance sur deux de tomber par période de trente minutes... Une plume, c'est une fois sur trois...

Enfin, je ne continue pas pour ne pas te décourager au tout début du jeu. Cependant, si tu es déjà lassé, je crois que The West n'est pas fait pour toi sans vouloir être méchante.

Le seul objet un peu dur à obtenir dans ta liste c'est le marteau Et encore, il a quinze pour cent de chance de drop, ce qui n'est pas non plus négligeable. Il y aura bien pire que ça. Vas voir un boulot comme garder le fort qui doit (peut être) déjà être visible pour toi.

J'ai juste à rajouter qu'un marteau, étant donné sa valeur de drop vaut cher sur le marché. Je te souhaite bon courage pour trouver tous tes objets ^^

C'est à cause de ma malchance --'
Je viens de droper la plume, j'ai désormais besoin de 2 haricots (j'en avais déjà 1 en réserve)
 

DeletedUser3381

Invité
C'est pas de la malchance, c'est des statistiques. ;)
Et bonne chance pour la suite ! :laugh:
 

mariache320

Retraité
Et tu veux pas aussi 20 000 $ et 15 cookies non plus ?

Patience , jeune Padawan, pas difficile sont ces drops .
Quand tu devras avoir 5 sacs à butins pour une mission , dont le pourcentage de dropp est de 1%, la on en reparlera de malchance ;)

En attendant, prends le temps de monter ton perso, de construire un build et de (re)découvrir l'West .
 

DeletedUser14133

Invité
Et tu veux pas aussi 20 000 $ et 15 cookies non plus ?
Z'ai faim! GAGA !
Patience , jeune Padawan, pas difficile sont ces drops .
Pour Zoi,wi, mais pas pour mwa! RE-GAGA !
Quand tu devras avoir 5 sacs à butins pour une mission , dont le pourcentage de dropp est de 1%, la on en reparlera de malchance ;)
Ze zè pas parlé! RERE-GAGA!

En attendant, prends le temps de monter ton perso, de construire un build et de (re)découvrir l'West .
Couze coulôtte! Prête! RERERE-GAGA!

Tout est écrit en italique dans le Quote
 

mariache320

Retraité
Wahoo quel poste .

bref , je ne vais pas flooder sur ce poste, et encore moinss avec toi.

Bonne chance sur ce jeu que tu ne prends meme pas le temps de découvrir.
 

DeletedUser14119

Invité
Moi aussi je suis à la recherche toute les armes,objets Noble

Je ne paye que la valeur de l'objet + les frais de transports et aussi si tout les joueurs du monde 4 Peuvent me faire un virement de 500$ + venir dans ma ville sans armes et les poches pleine je serais le plus heureux des cowboys

Ps : je suis aussi un joueur confirmé ?
 

DeletedUser14133

Invité
up !
Rien de nouveau au niveau des quêtes. Juste que désormais, je cherche une Belle Star à petit prix (moins de 3.000$)
 

DeletedUser11512

Invité
arrête avec ton commerce tu souler déjà avant alors maintenant .... :mad:
 

DeletedUser14133

Invité
MAJ
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut