Officiel, ceci aura lieu bientot

  • Auteur de la discussion Trigger Kid
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je demande votre attention a tous, ceci a été rendu officiel depuis peu. Trigger aura certainement très bientot la fameuse epée d'hernando :eek:... je vous entends deja, "merde, c'est pas possible!!! Le grand Trigger aura bientot ce monstre entre les mains????" :( oui, malheureusement ceci n'est pas une intox, pure et triste verité. Pour feter l'evenement, je ferais un tour rapide de la carte, passerai de ville en ville pour desintegrer les quelques soldats que je trouverai digne de se faire trancher et desagreger par la lame de ma magnifique épée. Vous avez peur? Tout a fait comprehensible, je n'aimerais pas m'avoir comme ennemi, triste a dire mais vrai. Triste nouvelle pour tous j'imagine :(, neanmoins, vous n'ètes pas sans ignorer que je suis comme le dise certain "grand seigneur", bon et genereux, oui je le suis. Voila pourquoi dans ma grande mansuetude j'ai decidé ecoutez bien, j'ai decider pour quelque ville chanceuse de leur donner le droit de me payer pour que j'evite de desintegrer leur habitants. Ne m'envoyez pas de mp, ça se fait par tirage au sort, donc totalement aleatoire. Les premiers chanceux, ont été ces chers monsieur de Crazy Town. J'ai envoyé un message a leur chef ^^ p*****e , la voici.
* Lettre a Crazy*

<< Allo, ici l'homme a la prime la plus elevée de l'ouest. J'ai recemment decidé de m'emparer de la fameuse épée d'hernando (j'ai deja les 2 bouts de papier ce n'est qu'une question de temps ^^), et je suis comme tu l'a constaté a la lecture des entre-crochets sur la bonne voie. Tu l'auras deviné, Pandore, perspicace Pandore, quand je l'aurais... ^^ eh ben, faudra que je m'en serve, et oui, malheureusement pour mes futurs victimes :'( . La raison pour laquelle je t'ecris est que, je suis de Guet apens, et donc, votre ville est de par nature une destination touristique appreciée de nos soldats && duelistes, j'en suis un. Il n'est pas impossible qu'a l'acquisition de ce tresor, vous me retrouviez devant les portes de votre asile rutilant.Tu as depuis monté dans mon estime et a fin d'eviter toute perte malencontreuse de votre coté, je te propose un truc. Tu vas me donner, pour que j'oublie de passer par chez vous (ah quelle tète en l'air en je suis ^^) 15789$, payable en 3 fois, prix d'amis... Evidemment je connais votre legendaire "fierteé!!! yaaaaa!!!! crazy!!! tu n'es pas obligé d'en faire part a tes amis, on peut garder ça entre nous, je sais que tu ferais tout pour les proteger.
Bien a toi
Trigger le Grand.>>
Certains d'entre vous en recevront quelque de ce genre ^^
Bien a vous
Le grand Trigger
 

DeletedUser8643

Invité
Ok.

Ta du bol d'avoir un niveau trop faible pour moi sinon je t'aurais racketter ton épée,ton gouter et tu serais tombé KO.On connait tres bien ta ville car on aime les jouets.Malheureusement vous cassez très vite donc te fait pas remarquer comme ça.

Déjà,as tu demandé a ton père si tu pouvais aller sur un forum pour parler a des inconnus???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ok.

Ta du bol d'avoir un niveau trop faible pour moi sinon je t'aurais racketter ton épée,ton gouter et tu serais tombé KO.On connait tres bien ta ville car on aime les jouets.Malheureusement vous cassez très vite donc te fait pas remarquer comme ça.

Déjà,as tu demandé a ton père si tu pouvais aller sur un forum pour parler a des inconnus???

C'est bizarre zo.ro ces temps ci tu m'as plutôt l'air du jouet qui se casse bien trop facilement d'après les rapports de duels... bizarre non ? :D
 

DeletedUser7245

Invité
Je vois bien que ton offre ne plait pas à tous le monde Trigger....
C'est bien mal te connaître que de réagir aussi brusquement ;)
Mais bon, à chacun sa façon de jouer le jeu que ca plaise ou non!!!
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas complètement d'accord avec mon concitoyen Trigger et je lui ai déjà dit d'arrêter de parler de lui à la troisième personne, comme le grand Alain Delon, mais il me semble qu'il a exposé son projet avec la correction d'un gentleman. Cela ne mérite aucunement des réactions surchargées d'agressivité. Nos héros de l'ouest, nous l'avons tous vu dans les westerns régulièrement rediffusés les après-midi de jour de l'an, faisaient preuves de plus d'esprit dans leurs réparties.
 

DeletedUser

Invité
on va recadrer tout ça : les posteurs dont les posts ont été supprimés ont gagnés un carton, si je dois ré-intervenir sur ce topic, ce sera plus cher
 

DeletedUser

Invité
Oui ils maniaient aussi la langue un peu mieux que ce que l'on peut voir si ci dessus...

Mes yeux en saignent encore...
 

DeletedUser5250

Invité
mdr-ordi.gif


Je pense que c'est du second degrés les amis (?) Ne le prenez pas au sérieux (prenez exemple sur les deux premiers messages). ^^
 

DeletedUser

Invité
Zo.ro Zo.ro, ton intervention arrogante et naive m'est neanmoins plaisante a lire :D, aucune mesure ne sera prise a ton encontre ;). Cela etant si je dois me fier a ce que j'ai vu de toi sur les derniers rapport de duels :eek:.... j'aurais tendance a te demander si tu penses vraiment pouvoir battre la lumière que je suis.Ne t'inquiète pas, je ne resterai pas inaccessible bien longtemps, a ce moment si tu tu veux encore un rendez vous... je t'invite a acheter un ticket , ma secretaire en vends tout les jours entre 8h-12h30 et 13h30-19 du lundi au vendredi au guichet guet apens. :rolleyes: La queue est longue....
 

DeletedUser

Invité
c est sure la queue est longue, tu est toujours en train de dormir.
 

DeletedUser

Invité
goutan goutan, je dors parce que les duels a repetition contre les genie comme toi m'epuisent (si tu vois ce que je veux dire).... venez a 5 un dces 4, vous m'enleverez peut ètre enfin 100 points de vie
 

DeletedUser3381

Invité
Ok.

Ta du bol d'avoir un niveau trop faible pour moi sinon je t'aurais racketter ton épée,ton gouter et tu serais tombé KO.On connait tres bien ta ville car on aime les jouets.Malheureusement vous cassez très vite donc te fait pas remarquer comme ça.

Déjà,as tu demandé a ton père si tu pouvais aller sur un forum pour parler a des inconnus???

+1 zo.ro ! :)

J'hésite entre le premier et le deuxième degré...
Si c'est le premier, permets-moi de te dire que tu es bien vantard pour un "petit" niveau 59... :eek:
Je sais pas si t'es au courant, mais t'es pas le premier à avoir eu l'Hernando ! :rolleyes:

Et ne sous-estime pas zo.ro, il a l'expérience et la classe ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Bravo pour la bande annonce ^^, j'attend avec impatience la sortie en salle.
 

DeletedUser8643

Invité
Trigger Trigger,

Ce n'est pas une façon de te faire connaitre du m4.Ce qui est rassurant c'est qu'on t'oubliera aussi vite que ta réflexion mentale pour écrire cet hilarant message xD
 

DeletedUser

Invité
et de joué a cache cache c est pas mal. c est mieux de s attaquer a des ouvriers. mais bon ce n est qu un jeu.
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas quoi repondre, mince!!! tu m'a collé au mur la... zo.ro, tes platitudes ne font que ternir l'image deja pas terrible que j'avais de toi :D.
 

DeletedUser

Invité
goutan faut toujours que tu viennes tout gacher? L'interet du message n'est pas encore saisi de ma personne
 

DeletedUser

Invité
trigger trigger c est dommage que tu n est pas vu mais 2 message en premier pages qui on etait supprimer par le moderateur. t aurai aimé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut