Officiel, ceci aura lieu bientot

  • Auteur de la discussion Trigger Kid
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ahahah mdr, ta fait un stage chez bouglione tu est trop marrant
 

DeletedUser8643

Invité
N'écrivez plus sur son post ça lui fait un buzz et il semble être tout content qu'on parle de lui.Encore un qui parle bcp ici mais qui vaut rien IG.On a l'habitude avec guet apens hihihi
 

DeletedUser

Invité
ok zo.ro passe le bonjour a crazy horse et crazy town.
 

DeletedUser

Invité
Zo.ro, Zo.ro, mon ami... c'est pas toi qui me rapporte plus de 450 XP à chaque rendez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
Tu vois Trig comment sont les gens, ils en font une affaire personnelle et en oublient la chance qu'il ont de jouer au même jeu que toi...

Vous savez vous autres, bien sûr qu'il est sérieux le Trigger. Il est tout le temps comme ça, 24/7, alors nous, à Guet-apens on est plutôt heureux de partager ça avec vous !
 

DeletedUser

Invité
Oui Tung malheureusement je vois, je ne vois que jalousie et trahison en ces gens :confused:... pourquoi? Anti ^^ ne parle pas des voyages de zo.ro voyons, c'est des choses qui restent dans les coulisses ça :D
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis très content que trigger est bientôt cette épée... ça fera une très belle histoire. D'ailleurs, je me demande pourquoi certaines critiques sont si médisantes envers l'acteur principal alors qu'il n'avait fait que des court-métrages avant. Croyez-moi, la prochaine présentation va être très belle et surtout TRÈS longue;)

D'ailleurs je serai un des acteurs:cool:
 

DeletedUser

Invité
C'est étrange..je n'étais pas venue ici avant , car la démence et l'ironie sont un art que je ne sais manier qu'avec peine ...

je découvre donc vos lignes,

Zo ro mon cher général , je ne te félicite pas d'avoir accordé l'espace d'une parcelle infime de ton temps fort précieux à cet insecte , à l'allure de moustique qui semble avoir puisé son énergie à l'aune d'une mouche ...
Antimony , Tunguska et les autres habitants de Guet apens , je vous estime assez en tant qu'adversaires pour ne pas vous confondre avec lui, et comme je le disais à Mitsu, pas plus tard que cette après midi , je ne pense pas que vous ayez besoin de racketter les cow boys environnants pour finir vos fins de semaine. Preuve en est Tung , que tes massages sont parmi les meilleurs quoiqu'un peu sévères pour ma peau blanche de chasseuse .

Une seule réponse donc comme d'habitude de la diplomate que je suis ...le seul mépris de mon sourire à cette lettre , et l'acuité de mes balles lorsque viendra le jour où tu viendras enfin me rendre visite Trigger ...
 

DeletedUser

Invité
c'est pas mieux quand c'est dit avec la forme ?

à vos plumes, bande de vas-nu-pieds !
 

DeletedUser

Invité
Bon, désolé pour mes collègues Modos, mais je vais intervenir cache sur ce topic (qu'il vaudrait mieux fermer ensuite:D)
Je vous explique;
le premier ou la première qui part en "javelle" à cause de ce topic (je parle IG bien sûr), je ne ferai pas de cadeaux pour la bonne et simple raison que j'en ai marre que vous fassiez des "annonces à la con" (oui je l'ai dis) sur le forum pour que ça foute la merde IG, je n'ai pas que ça à faire de régler VOS problèmes d'égo (ce n'est pas la 1ère fois que je le dis) tout ça parce que "intel" en a une plus grosse (d'épée ou pétoire bien sûr :D) que l'autre.
Sincèrement Trigger Kid, qu'est ce qu'on en a à faire que tu ai l'Hernando ou pas....c'est juste pour brancher verbalement ton topic???

Si c'est le cas, je vais te soigner IG...Hernando ou pas(j'ai ma tête qui a été mise à prix, tentes ta chance...John Burts IG).

Marre de vos connerie, essayez de jouer en "adulte", ça soulagera beaucoup de monde,surtout sur ce monde là (le 4, je le reprécise) où ça commence vraiment à devenir du "n'importe quoi", surtout par rapport au "soit disant" anciens...
Merci de tenir compte de ce message de ma part, il n'est pas écrit pour être oublié.
Vous êtes tous (enfin, ceux qui viennent sur le forum) avertis.

Merci de votre compréhension.

Djerpol, opérateur qui va sévir...
 

DeletedUser5250

Invité
[Alors moi être à tes ordres, grand chef Ô Père à t'eurêka ! Moi fermer.
Pan d'or avoir répondu, moi l'avoir attendu. Maintenant, plus la peine de discuter.]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut