OFFRE: 50% frais bancaire étranger/habitant AURORA

  • Auteur de la discussion Macros le Noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et tous !

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à annonce contraire, AURORA, une jeune ville situé à la frontière du Comté 13 (centre-ouest du Comté 14), vous offre 25% sur les frais bancaire !! La taxe actuelle est de 20% étranger et 13% habitant. La réduction vous permet (après transfert sur votre compte) de payer actuellement seulement 15% et 9,75% de frais. Elle diminuera d'autant plus pour les habitants, en fonction du développement de la banque d'AURORA !


img.php



Pourquoi faisons-nous cette offre ?
Récolter des $$ pour la caisse municipale d'AURORA, favoriser son développement. C'est une ville jeune, nous avons besoin de soutient.

Tout les frais sont-ils inclus ?
Nous prenons en charge les frais de transfert d'argent, vous bénéficiez donc bien de 25% de remboursement. Dans la limite de 20 000$ déposer, toutes les 24h.

Où-nous trouvez ?
AURORA est située au centre-ouest du comté 14, à la frontière du comté 13.


N'hésitez plus à mettre votre argent en sureté, passer par chez-nous et verser sur votre compte !! Pour toutes questions ou suggestions, vous pouvez les poser ici ou m'envoyer un télégraphe ;)

Merci pour votre attention, et à bientôt!
Macros le Noir, ville AURORA
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
MAJ :

La réduction n'est plus de 50% mais de 25%, pardonnez-moi pour cette méprise.
(je suis nouveau dans le jeu. Ma méprise vient du fait que la moitié des frais bancaires ne revienne pas dans la caisse municipale mais partent simplement en fumés).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut