Offres commerciales dans les Villes

  • Auteur de la discussion StaKho
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir!

Ma ville n'a pas d'offre intéressante, ni tailleur ni épicerie, armurier bref... et donc irréversible
il n'y a qu'une manière pour renouveler les offres comme notre marchand individuel, est de créer une autre ville.

Les différents marchants de la ville ne renouvellent jamais leurs produits, ma ville par exemple a 40 000pts, les magasins sont développés au maximum et je n'ai pas de produit intéressant. Je me vois mal recommencer :'(


je pense qu'il devrait y avoir un renouvellement automatique une fois par mois ou 2-3 mois.

(pas forcement moins, pour garder l'intérêt des marchés tout de même)


merci de vos réactions
 

bigdragonball

Diplomate
Bonsoir bigdragonball,
Sur le sujet que tu cites, il s'agissait d'une question anodine. Ici, StaKho demande vos avis concernant une amélioration. Nous sommes bien dans le sous-forum "Suggestions et idées", comme je lui ai conseillé.

Bonne continuation, et bon jeu,
Joe Hawkeye

ah veuillez m'excuser, j'avais mal compris.

sinon, je suis d'accord mais pas tout les 2-3 mois, toute les semaines !
 

Lilouse

Retraité
Si c'était toutes les semaines, il n'y aurait plus d'intérêt dans le marché et de manière général si on change tout les mois et même tout les 3 mois, cela enlèverait beaucoup l'utilité du marché. De plus, toute les villes ne veulent pas forcement voir tout leur objet changé....

A coté de ça, je trouve intéressant de faire évoluer les commerces au cours du temps et qu'il est bien d'accorder une "seconde chance" au ville qui se sont mal construite. Cela pourrait se faire en rajoutant un objet de façon régulière dans l'un des commerces (au choix de la ville) et que ce rajout soit aussi suffisamment espacé dans le temps.

Donc je suis plutôt contre quand même.
 

DeletedUser12963

Invité
Le hasard et la chance sont en jeu dans cette amélioration et remettre en question ces deux facteurs est pour moi impossible. The West est basé sur ça, que cela soit pour les drops ou les items vendus par les magasins.
Le marché est là pour "réparer" la malchance de certaines villes et ce changement remettrait en question son utilité.

Pour conclure, je suis contre cette idée.
 

DeletedUser

Invité
je ne suis pas convaincu par la réponse :

"Si c'était toutes les semaines, il n'y aurait plus d'intérêt dans le marché et de manière général si on change tout les mois et même tout les 3 mois, cela enlèverait beaucoup l'utilité du marché."

le marché sera toujours aussi indispensable je pense car Par exemple on a notre marchand individuel qui se renouvelle tout les 24h et pourtant ca c'est tout les jours.. et pas tout les mois ou plus...

ca n'a pas d'intérêt de refaire une ville puis se rendre compte a zute c'était mieux avant! ah ba quelqu'un autre a repris la ville tanpi! une 2eme chance peut s'avérer utile.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre :)

Ce serait trop simple...
Et, selon certains, ils existent plusieurs techniques pour obtenir des objets intéressants lors d'une augmentation de niveau d'un commerce...
Prier avant de construire par tranches d'une heure augmenterait, selon certains, la chance d'avoir des objets nobles dans les commerces...par exemple !

Après ça ne fonctionne peut-être pas, mais tu peux toujours essayer...bien sûr ça voudrait dire de tout recommencer, mais bon...

Ensuite ça fait partie du jeu ! Je trouve déjà que le marché enlève des difficultés au jeu, alors si les commerces proposaient les mêmes avantages...ce serait trop facile ;)
 

DeletedUser

Invité
Peu de réponses et encore moins de positives.

Archivage le 25/04/2011
 
Haut