oktober fest et les points d'aptitudes

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'on recevait des points d'aptitudes lorsqu'on arrivait à la fin du repas. (pour une fois qu'on gagne quelque chose en mangeant -à part des kilos-).
J'ai donc remarqué à combien j'étais parce que franchement, il y en a beaucoup !
Et quand j'ai regardé, j'ai remarqué que j'ai rien reçu. :unsure:

Donc, j'ai encore dû mal comprendre (décidément !). Ou j'ai la berlu ! :blink: (pourtant je picole pas).
Quelqu'un pourrait m'expliquer la chose, sioux plait ? :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Salut Hartu
Les points ne sont pas mis en attente et à mettre selon ton choix mais directement versés sur, nager, prestance, nager etc ... (c'est un exemple).
Cela expliquerait que tu ne les vois pas.
 

DeletedUser17192

Invité
On reçoit 0 points je sais pas où vous avez vu ça , dans l'event c'est le nombre de points que tu doit avoir pour pouvoir gagné les item sinon bah ta perdu
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Au temps pour moi, je voyais défiler aussi, comme Hartu, les points d'aptitude.
Merci pour la précision GintoSan.
 

DeletedUser16454

Invité
Merci Cody et GintoSan pour vos réponses.
Je me demande pourquoi on nous fait miroiter des points d'aptitudes. Parce que je ne suis pas le seul à l'avoir constater (Cody aussi). Et on ne reçoit rien.
Donc, si je comprends bien, on doit mettre autant de points d'aptitudes qu'on nous dicte de mettre. Franchement, je ne vois pas l'intérêt. De toute façon, les items ne seront certainement pas encore pour moi ce mois-ci.
Enfin bon...
 

poprocker

Roi de la gâchette
on reçoit des points pour l'event. ou avez vu des points d'aptitudes ?

tirage gratuit un point, tirage suivant 2 points etc
 

poprocker

Roi de la gâchette
ah je vois :D : à chaque tirage vos attributs sont comparés à ceux d'un "pnj" du jeu.
si vous gagnez vous avez un prix sinon il faut soudoyer le pnj. Je ne vois pas d'autres points :p
 

DeletedUser

Invité
Lorsque vous mangez un plat, l'un de vos attributs est choisi au hasard et une valeur aléatoire est calculée entre 0 et 1.1 * valeur de votre attribut. Si le nombre dépasse le nombre de vos attributs vous perdez la récompense. Si il est inférieur, vous la gagnez.
Exemple: La force est sélectionnée et vous en avez 50 (fourchette de 0 à 50 * 1.1 = 0-55), le numéro généré aléatoirement est: 56 => perdu; 37 => gagné


Le wiki est votre ami
 

DeletedUser16454

Invité
Okay. Merci Tiny.
Merci à tous pour vos réponses. (à fermer, s'il vous plaît).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Salut Hartu
Les points ne sont pas mis en attente et à mettre selon ton choix mais directement versés sur, nager, prestance, nager etc ... (c'est un exemple).
Cela expliquerait que tu ne les vois pas.

C'est dangereux de répondre avec autant de certitudes pour annoncer autant de bêtise.

Fais le en anglais la prochaine fois s'il te plait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut