C'est exactement ça, je le poste en anglais, le cache, le traduit et le montre. J'avais à une époque proposé de le laisser visible en anglais le temps de la traduction pour que vous ayez les infos plus vite, mais ça a été très mal pris ^^Je peux t'assurer Richardson que je le savais via le .net car je l'ai noté sur notre forum ig avec le lien : Écrit le 14/09/2022 à 02:17 heures. et que ça faisait un moment que l'annonce était déjà en ligne.
J'en ai d'ailleurs parlé ici aussi : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/mise-à-jour-2-182.43566/post-584175
Maintenant le CoMa a peut-être dû le modifier ou que sais-je et la date a changé en fonction ?
Je me posais d'ailleurs une question, parfois les post apparaissent avec une heure de mise en ligne qui est déjà passée depuis un moment, est-ce parce qu'ils apparaissent seulement pour vous et pas encore pour nous, le temps de les traduire et puis qu'ils passent ensuite en mode tout le monde peut les voir ?
Il y a également, comme dit bill, un petit bug au niveau des heures que j'ai également remarquées de mon côté
Concernant les annonces, ils sont postés plus vite sur le .net, car ils ont juste a copié coller tous les autres pays doivent traduire, pour expliquer rapidement Inno nous envoie les postes avec une deadline, ( ici c'était le 15 à midi au plus tard) donc aucun retard ^^
Sur ceux bon event à tout le monde