Oktoberfest 2022

Funnette

Membre de l'équipe
oktoberfest_header.png

Salut les cow-boys & girls,

Fatigué après la récolte ? Cela peut être très fatigant. Reposez-vous et dégustez de délicieuses saucisses allemandes, de nombreuses boissons et une atmosphère unique...

oktoberfest_15_yield4.png

L'événement Oktoberfest commence le 15 septembre à 12h00 CEST et dure jusqu'au 11 octobre (11:59) CEST . Comme les années précédentes, il y a quatre plats disponibles à manger, un gratuit et les autres sont à 25, 150 et 800 pépites ou 1500, 9000 et 48000 bretzels. Les plats sont initialement servis toutes les quatre heures, augmentant à des niveaux plus élevés, mais vous avez la possibilité de réduire chaque minuterie de deux heures en utilisant 8 pépites ou 480 bretzels. Contrairement au dernier événement, vous pouvez récupérer votre récompense immédiatement. Vous allez pouvoir collecter des bretzels à partir du travail, de quêtes, de duels, de batailles, de forts et d'aventures ; vous pouvez également acheter dans la BOUTIQUE un conteneur spécial qui génère 2500 bretzels toutes les 23 heures ! Bien entendu, vous pouvez également en recevoir de vos amis (ils peuvent vous envoyer 20 bretzels toutes les 23 heures), et recevoir 5 bretzels lorsque vous leur en envoyez.


oktoberfest_bag_pretzel.png


Manger n'est pas la compétence la plus difficile, même quand on n'est pas dans son meilleur état ; il est prévu qu'il soit très rare de perdre. Si vous perdez, vous pouvez essayer de terminer le plat une deuxième fois gratuitement, mais vous devez attendre quatre heures ou plus pour qu'il soit à nouveau servi. Alternativement, vous pouvez soudoyer les serveurs et recevoir votre récompense immédiatement. Votre niveau de plat n'est pas affecté par une perte.

oktoberfest_15_yield4.png

Les objets seront répartis en quatre catégories, correspondant à chaque plat : commun, peu commun, rare et très rare. Il est possible de trouver des objets plus rares en mangeant un plat moins cher. Par exemple, si vous terminez avec succès le deuxième plat au prix de 25 pépites, vous pourrez trouver des objets peu communs, rares et très rares, mais pas d'objets communs. Selon la catégorie, vous recevrez des points de niveau, atteignez le niveau 120 pour recevoir le Set de Carl Schurz!

oktoberfest_15_yield4.png

À la fin de l'événement, le joueur avec le plus haut niveau de plats recevra le Turquoise Weapon set, créé spécifiquement pour cet événement.
En cas d'égalité, le gagnant sera automatiquement tiré au sort. Vous pouvez suivre votre rang actuel en bas de la fenêtre, ainsi que voir le niveau de la personne derrière vous et devant vous.

oktoberfest_rank.png


N'oubliez pas de rendre visite à votre ami Henry dans le Saloon et aidez-le à se préparer pour l'Oktoberfest de cette année ! La série de quêtes "Spécial Oktoberfest" est disponible après avoir terminé la quête "Confrontation (Sauvez le saloon, partie 2)" et atteint le niveau 30.

Nous avons également préparé une deuxième série de quêtes pour les joueurs plus avancés. Après avoir atteint le niveau 130, vous pourrez terminer une quête supplémentaire "Anniversaire de mariage". Si le niveau de votre personnage est trop bas cette année, ne vous inquiétez pas. La série de quêtes sera également disponible l'année prochaine.

Vous pourrez recevoir 3 nouveaux succès :

Wedding%20aniversary.png

  • Anniversaire de mariage
    Terminez avec succès la série de quêtes "Anniversaire de mariage".


    New%20way%20to%20celebrate.png

    Nouvelle façon de célébrer
    Terminez avec succès la série de quêtes "Spécial Oktoberfest".


    Oktoberfest%202022_correct.png

  • Oktoberfest 2022
    Récupérez toutes les récompenses principales de l'Oktoberfest 2022

Découvrez dans la fenêtre de l'événement la chance de recevoir des récompenses :

Set de Carl Schurz​
Sarah Astor​
carl_schurz.png
S.Astor.png
+ 0.06 Mobilité (par Niveau)
+ 0.07 Habileté (par Niveau)
+ 0.05 Charisme (par Niveau)
+0.8 Se cacher (par Niveau)
+0.65 Nager (par Niveau)
+0.5 Marchander (par Niveau)
+0.6 Piéger (par Niveau)
+20% Probabilité de chance en plus
+20% Chance de drop de produits
+120 Points de travail
+0,035 Force (par Niveau)
+0,045 Mobilité (par Niveau)
+0,025 Habileté (par Niveau)
+0,095 Charisme (par Niveau)
+0,7 Puissance (par Niveau)
+0,3 Éviter (par Niveau)
+0,8 Tactique (par Niveau)
+0,5 Viser (par Niveau)
+0,7 Point de vie (par Niveau)
+0.04 Habileté (par Niveau)
+0.04 Mobilité (par Niveau)
+0.04 Charisme (par Niveau)
+0.5 Se cacher (par Niveau)
+0.6 Nager (par Niveau)
+0.5 Piéger (par Niveau)
+0.5 Marchander (par Niveau)
+13% Chance de drop de produits
+13% Probabilité de chance en plus
+0.03 Habileté (par Niveau)
+0.04 Mobilité (par Niveau)
+0.04 Charisme (par Niveau)
+0.5 Se cacher (par Niveau)
+0.45 Nager (par Niveau)
+0.5 Piéger (par Niveau)
+0.45 Marchander (par Niveau)
+13% Chance de drop de produits
+13% Probabilité de chance en plus
+0,03 Force (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,3 Tactique (par Niveau)
+0,2 Puissance (par Niveau)
+0,2 Viser (par Niveau)
+0,2 Éviter (par Niveau)
+0,2 Point de vie (par Niveau)
John Astor
Bob Younger
J.Astor.png
bob_younger.png
+0.105 Habileté (par Niveau)
+0.15 Charisme (par Niveau)
+0.7 Piéger (par Niveau)
+0,65 Viser (par Niveau)
+1.03 Diriger (par Niveau)
+6 Attaque (Bonus de batailles de fort)
+0.09 Force (par Niveau)
+0.09 Habileté (par Niveau)
+0.12 Mobilité (par Niveau)
+0.09 Charisme (par Niveau)
+0.9 Point de vie (par Niveau)
+1.55 Monter à cheval (par Niveau)
+0.4 Éviter (par Niveau)
+0.35 Tactique (par Niveau)
+145% Vitesse
+0.03 Habileté (par Niveau)
+0.05 Charisme (par Niveau)
+0.4 Piéger (par Niveau)
+0.4 Viser (par Niveau)
+0.46 Diriger (par Niveau)
+4.5 Attaque (Bonus de batailles de fort)
+0.04 Force (par Niveau)
+0.05 Habileté (par Niveau)
+0.05 Mobilité (par Niveau)
+0.3 Point de vie (par Niveau)
+0.65 Monter à cheval (par Niveau)
+0.3 Tactique (par Niveau)
+32% Vitesse
Set d'armes Turquoise
Winner_oktoberfest_2022.png
+0.08 Force (par Niveau)
+0.07 Habileté (par Niveau)
+0.05 Mobilité (par Niveau)
+0.075 Charisme (par Niveau)
+0.55 Persévérance (par Niveau)
+0.55 Tirer (par Niveau)
+0.7 Marchander (par Niveau)
+0.5 Manier les animaux (par Niveau)
+45% Chance de drop de produits
+35% Expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+37% Argent en travaux et duels
+8 Défense (Bonus de batailles de fort)
+8 Attaque (Bonus de batailles de fort)
+35 Dégâts (Bonus de secteur de batailles de fort)
+35 Résistance (Bonus de batailles de fort)
+250 Points de travail


oktoberfest_banner.png

Amusez-vous et à bientôt dans le jeu ! N'oubliez pas de partager vos commentaires !

Votre équipe The West
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Je le souviens avoir vu dans la maj une nouveauté à propos de loktoberfest, je l’ai peut être loupée…
Quant a la boîte des 1250 feux, le temps de lancer l’animation, de distribuer les récompenses…
A moins d’avoir également loupé ça
 

Romy-Ann

Diplomate
Je trouve ça quand même un peu sexiste le sac à main comme arme de duel. Un pistolet et un couteau avec un design un peu féminin c'est au-dessus des forces de ceux qui font le design de ce jeu ? :boone:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Tu vois pas ? :blink: Pourquoi aucune arme masculine n'est une sacoche ? Pourquoi faut-il forcément représenter une femme avec un sac à main ?

C'est pas gagné l'égalité :hmf:
Peut-être était-elle représentée avec un sac à main. Peut-être que les femmes à l'époque avait souvent des sacs à main. Beaucoup de choses peuvent expliquer le sac à main. Alors ça peut être bien de ne pas toujours crier au sexisme avant de réfléchir.
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Peut-être était-elle représentée avec un sac à main. Peut-être que les femmes à l'époque avait souvent des sacs à main. Beaucoup de choses peuvent expliquer le sac à main. Alors ça peut être bien de ne pas toujours crier au sexisme avant de réfléchir.
Et ça peut être bien aussi de ne pas définir les femmes uniquuement comme porteuses de sac à main. On mettra ça sur le compte de ton âge même si j'espérais que ta génération serait un peu plus pionnière que les précédentes

Elle duellait à coup de sac à main Calamity Jane ?

Et je ne crie jamais sans réfléchir, moi :roll:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Et ça peut être bien aussi de ne pas définir les femmes uniquuement comme porteuses de sac à main. On mettra ça sur le compte de ton âge même si j'espérais que ta génération serait un peu plus pionnière que les précédentes

Elle duellait à coup de sac à main Calamity Jane ?

Et je ne crie jamais sans réfléchir, moi :roll:
Ha ba je ne sais pas, je ne la connaissais pas personnellement.

La jupe de Mosey. Il faudrait peut-être arrêter de définir les femmes comme porteuses de jupes, si on suit la logique.

Le sac à main de ce genre à l'époque de cette Sarah Astor était généralisé.

Donc puisque tu as l'air de te battre contre les préjugés, pourquoi ne râles-tu pas sur le fait de représenter les allemands avec une chope de bière ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Ha ba je ne sais pas, je ne la connaissais pas personnellement.

La jupe de Mosey. Il faudrait peut-être arrêter de définir les femmes comme porteuses de jupes, si on suit la logique.

Le sac à main de ce genre à l'époque de cette Sarah Astor était généralisé.

Donc puisque tu as l'air de te battre contre les préjugés, pourquoi ne râles-tu pas sur le fait de représenter les allemands avec une chope de bière ?
Calamity Jane, une des figures du far west.

Et oser la comparaison avec les allemands et la chope de bière, c'est beau ...
 
Peut-être parce que l'Oktoberfest est la fête de la bière ?
Et qu'on est en train de faire cet événement là.
Donc normal qu'il y ait une choppe de bière.

Même à notre époque, beaucoup d'hommes portent une robe ou une jupe (sous un autre nom bien sûr), donc ça ne fonctionne pas.

Après avoir lu votre discussion, j'ai fait une brève recherche et le peu de femmes trouvées ne portaient pas de sac à main mais des armes.
Et dans les western, c'est bien souvent une arme, un outil de travail ou un éventail.
Par contre à notre époque, le sac à main est devenu une véritable arme de combat lors des soldes :lol:


Je remets ma question ici :
Aura t-on le plaisir d'avoir des bdf sur Awesomia avec gains de bretzels ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Peut-être parce que l'Oktoberfest est la fête de la bière ?
Et qu'on est en train de faire cet événement là.
Donc normal qu'il y ait une choppe de bière.

Même à notre époque, beaucoup d'hommes portent une robe ou une jupe (sous un autre nom bien sûr), donc ça ne fonctionne pas.

Après avoir lu votre discussion, j'ai fait une brève recherche et le peu de femmes trouvées ne portaient pas de sac à main mais des armes.
Et dans les western, c'est bien souvent une arme, un outil de travail ou un éventail.
Par contre à notre époque, le sac à main est devenu une véritable arme de combat lors des soldes :lol:


Je remets ma question ici :
Aura t-on le plaisir d'avoir des bdf sur Awesomia avec gains de bretzels ?
En Allemagne les sacs à main...
 
Au 19ème siècle, le cabas (sac à main aujourd'hui) était porter par les femmes où elles mettaient différent accessoires. C'est bien connue que le cabas pouvait se révéler dangereux. Notamment celui de Ma Dalton où se trouvait, dit-on, un révolver... :)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Dommage que les annonces d'event soient si tardives...
C'est pas dans un but polémique, mais nous ne pouvons poster les annonces que quand nous les avons.

Ici ça a été posté mercredi 14/09 à 14h32 et sur le forum .net le mercredi 14/09 à 11h51 PM (23h51)
Donc ceux qui savaient que l'évent commençait le 15/09 ne le savaient pas par .net mais par déduction à partir des dates de la béta.
 
Je peux t'assurer Richardson que je le savais via le .net car je l'ai noté sur notre forum ig avec le lien : Écrit le 14/09/2022 à 02:17 heures. et que ça faisait un moment que l'annonce était déjà en ligne.

J'en ai d'ailleurs parlé ici aussi : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/mise-à-jour-2-182.43566/post-584175
Maintenant le CoMa a peut-être dû le modifier ou que sais-je et la date a changé en fonction ?

Je me posais d'ailleurs une question, parfois les post apparaissent avec une heure de mise en ligne qui est déjà passée depuis un moment, est-ce parce qu'ils apparaissent seulement pour vous et pas encore pour nous, le temps de les traduire et puis qu'ils passent ensuite en mode tout le monde peut les voir ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je peux t'assurer Richardson que je le savais via le .net car je l'ai noté sur notre forum ig avec le lien : Écrit le 14/09/2022 à 02:17 heures. et que ça faisait un moment que l'annonce était déjà en ligne.

J'en ai d'ailleurs parlé ici aussi : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/mise-à-jour-2-182.43566/post-584175
Maintenant le CoMa a peut-être dû le modifier ou que sais-je et la date a changé en fonction ?

Je me posais d'ailleurs une question, parfois les post apparaissent avec une heure de mise en ligne qui est déjà passée depuis un moment, est-ce parce qu'ils apparaissent seulement pour vous et pas encore pour nous, le temps de les traduire et puis qu'ils passent ensuite en mode tout le monde peut les voir ?
Non c'est juste que l'heure à un problème...
 
Haut