On a besoin de vous !

  • Auteur de la discussion DeletedUser13028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13028

Invité
Bonjour, aujourd'hui le Time West va mal, trés mal, les journalistes nous quitte, les membres aussi.
Donc, je recrute a nouveau des journalistes, vous n'êtes pas payer, bien sûr, sauf quelque récompense...
Venez, nous avons besoin de VOUS ! :)
 

DeletedUser13028

Invité
Merci, il faudrait que tu vienne dans ma ville sur M4, pour le forum...
Oui on nous a lachés, c'est trés gentil de ta part !
On parle par MP sur les forums !
 

DeletedUser

Invité
Mais tu n'as même pas encore sorti 1 exemplaire ??? :eek:
Bon ben bonne chance, mais c'est un peu décevant.
 

DeletedUser13028

Invité
Merci.
On nous lache, il ne reste que 3-4 peronnes, et 2 qui travail bien !
Notre meilleur journaliste est part, on ne sait pour quoi...
Donc, je n'abandonnerai pas avant d'avoir sorti le numéro 1 !
Sur ceux, personnes d'autres ne veut venir ?
 

bigdragonball

Diplomate
Mais tu n'as même pas encore sorti 1 exemplaire ??? :eek:
Bon ben bonne chance, mais c'est un peu décevant.

j'avoue...surtout pour les graphistes....

Merci.
On nous lache, il ne reste que 3-4 peronnes, et 2 qui travail bien !
Notre meilleur journaliste est part, on ne sait pour quoi...
Donc, je n'abandonnerai pas avant d'avoir sorti le numéro 1 !
Sur ceux, personnes d'autres ne veut venir ?

tu sais qu'il faut vite sortir le 1er journal car je sens que je vais aussi partir..... ça commence a faire long...
 

DeletedUser13028

Invité
oui,mais quand personne ne travail c'est pas trés cool !
Moi je travail souvent, mais d'autre ne font rien, a ce demandé si il savent qu'ils sont dans un journal....
Et moi même, je ne pourrai pas sortir un journal seul...
 

bigdragonball

Diplomate
oui,mais quand personne ne travail c'est pas trés cool !
Moi je travail souvent, mais d'autre ne font rien, a ce demandé si il savent qu'ils sont dans un journal....
Et moi même, je ne pourrai pas sortir un journal seul...

eh, je suis graphiste et tu me demande jamais rien alors....
 

DeletedUser

Invité
D'accord certains t'ont "lâchés", mais la vrai question c'est pourquoi?
As tu mis en place un organigramme bien défini, chacun sait-il ce qu'il doit faire, comment et surtout pour quand?

Et oui sans "dead-line" pas la peine de vouloir faire quoi que ce soit!

Et oui vouloir faire un journal comme ça parce que ça doit être amusant c'est bien n'est n'amène pas bien loin. En tant que rédac-chef, tu te dois de cadrer tout ce beau monde, les occuper, leur donner les sujets, et leur dire quand le numéro doit sortir.
 

DeletedUser

Invité
Je ne connais pas l'organisation ni comment tu comptes organiser ton journal/gazette.
Toutefois il n'y a pas besoin de 20 personnes pour faire quelque chose de qualité. Pour peu que tu ais du temps, à deux vous pouvez traiter tout l'aspect rédactionnel et prendre une autre personne pour ce qui est de la présentation graphique et agencement sur la page.

L'essentiel du travail est l'organisation, savoir les rubriques que tu vas avoir et pour chaque rubrique les sujets que tu vas traiter. Ensuite ça marchera comme sur des roulettes.

Puis ensuite Alegro, tu manques clairement de tact, dans le topic tu dis que 2/3 travaillent bien, donc ça veut dire que les autres sont mauvais. Tu donnes une mauvaise image de ton projet, et de plus les personnes que tu considères qui travaillent mal ne resteront pas parce que tu ne leur donnes aucun crédit.

Pour terminer, quand tu lances un recrutement, il faut proposer quelque chose de développer et de clair. Là tu dis que tu as besoin de gens, pourtant tu indiques pas les postes à pourvoir (rédacteur, graphisme, correcteur, intervieweur...). Une description des postes à pourvoir et ce que tu attends des personnes n'est pas à négliger non plus.

Au vu du topic j'en conclu qu'il y a des problèmes de ton coté, ils sont principalement de communication.
 

DeletedUser13028

Invité
Je ne dis pas qu'ils sont nul,mais je leur dit un truc, au bout de la semaine, il me disent "j'ai pas envie..."; "m'ouais bof..." !
Je suis oragiser, big il n'y a aucune image a demander car il n'y a pas grand choses a mettre avec !
C'est sûr, on n'avait pas trop d'idée, avec mon meilleur journaliste, on passait tout le tempsa chercher, alors je demande au personnes qui en n'on (des idées) de me les donner, je les note sur un papier, je prend celui qui peut me plaire ou le plus gros !
Mais qui pourra s'occuper du reste ?! Moi...
On n'a plus rien, plus personne....
Et bigdragonball, je pense, sera un peu embêtter de faire le graphisme a lui seul...
Moi,je veut bien essayer, chercher quelques images, mais aprés je suis nul en graphismes...
Je redit donc, si vous avez des idées, je me ferai une joix de les lires !


Merci
 

DeletedUser13028

Invité
Oui, on a plusieur articles de prés...
Je vais te demander dans quelque temps des images pour les articles...
 

DeletedUser13028

Invité
Je t'enverai ça demain soir par MP !
Au fait, n'a tu pas d'idées d'articles ?
 

DeletedUser13028

Invité
Je n'en doute pas, mais bon, a deux on va devoir bosser a fond ^^ !
 

DeletedUser13028

Invité
Big je t'ai envoyé un MP avec articles ! (Sur M4)
JE RECRUTE TOUJOUR, envoyer un MP a alegro.
+2 nouveau journaliste avec Chansezz ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut