On est pas des mauviettes !

  • Auteur de la discussion Abigaelle Spencer
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'ai un super shaman dans on village, si si , il doit surement avoir un truc contre le sort Lagaffe, m'enfin je crois. :rolleyes:

Un jour elle vas nous apporter les sautrelles et tout le saint bataclan Egyptien:D
 

DeletedUser

Invité
meme dans le jeu de carte "loup garou" le loup est moin féroce !!!:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Il cherche pas un loup a sacrifier? ... :D

Leitrane,les loups sont espece protegée !

pourtant il y a bien la chasse au loup comme mission non ? (j'ai verifié)

sacré loup,c'est clair.


attention a croc blanc quand vous couperez du bois !

P.S:

j'adore les loups
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je t'avoue que je serrais pas contre !
" petit loup des foret, je vais t'abattre tout cru, et aaaprèèès je vais t'éventrer !!!!!!! argghhh !!! dans ce genre la ?:D:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Chasser un loup pour s'amuser est un acte sauvage qui risque fort de t'attirer des ennuies. Réfléchies bien :mad:
 

DeletedUser

Invité
Chasser un loup pour s'amuser est un acte sauvage qui risque fort de t'attirer des ennuies. Réfléchies bien


j'ignore a qui s'adressait ce message,mais malgré le fait que je debute dans ce jeu,je puis me permettre de repondre ainsi :

le loup est un animal trés intelligent,mon idée de la battue n'était là que pour faire rire,bien sur que je suis contre les battues:p,mais nous sommes dans un JEU VIRTUEL:eek:,d'ailleur le premier qui dit que le loup est stupide je lui montre une bonne centaine d'exemple indiquant le contraire.:mad:

aprés ce message ne m'était peu être pas adressé mais je me defend quand même.:mad:
 

DeletedUser

Invité
Du calme les amoureux des bêtes! :)
(c'est pas une insulte, j'en suis également un ;))
Il faut pas tout prendre au premier degré...
HUMOUR, HUMOUR !!! :D
 

DeletedUser

Invité
Du calme les amoureux des bêtes! :)
(c'est pas une insulte, j'en suis également un ;))
Il faut pas tout prendre au premier degré...
HUMOUR, HUMOUR !!! :D

tout le monde n'a pas ton humour shark.... c'est pas grave ! je connais ça aussi moi ! :D
 

DeletedUser

Invité
On a l'air d'être que 2 .... :D

bon bas tant pis! toujours mieux qu'un! ;) :D:D
 

DeletedUser

Invité
Drole de bêbêtes!!

Je crois que je n'irais plus du tout en forêt d'ailleur je n'est pas envie de mourrir o_O quand même 337 point de dêgat sa devrait être pour les niveaux plus expérimenté comme les niveaux 15 ou 20 parce que moi je suis du niveaux 6 et j'y est accés!!:eek:
 

DeletedUser

Invité
faut que je vous avoue un truc..... le loup.... c'etait moi, avec un déguisement bien sure.... j'avais pas prévu de la mordre mais elle a fait une pose pipi dans le buisson ou je faisais une petite sieste.... c'est la surprise qui a tendu ma machoire!!! MDR

bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Invité
M'ouarf... :D On va pouvoir écrire une nouvelle fable... "le loup et la vache"
Je n'ai pas encore croisé ton méchand loup aux dents longues, Abigaelle, mais moi, c'est une vache insolente et teigneuse qui m'a mise au tapis :p

Une vache te donne un coup pied. Tu perds 113 points de vie.
Tes points de vie sont à 0. Tu tombes dans les pommes et tu ne reçois pas de salaire et de points d'expérience pour ce travail. En te réveillant tu te trouves dans un hôtel sans argent liquide et sans points de repos.


Petit bémol dans cette triste affaire, c'est que non seulement j'ai perdu mon argent liquide, mais le maraudeur qui a abusé de ma faiblesse en a lâchement profité pour me piquer les clefs de mon coffre en banque... à mon réveil, j'étais plus pauvre que Job.... un joli zéro pointé partout :(
 

DeletedUser

Invité
Ahhhhhhhhhhhhh trokran non mais je me sens visé,lol
Je suis marié maintenant :D
On a eu pire à Walnut Grove: un de nos aventurier est tombé d'un pont et a perdu 407 pts de vie...du coup il est mort sur le coup :eek:
 
Haut