on recrute venez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour je suis franckjio3 de la ville Chuparosa de l'alliance la belle étoile , du monde 3 dehtvalley , vené nous rejoindre nous recruton toute les classe nous jouons tous les jours je suis dualiste vené que vous soyé nouveau cela et bien pour nous aussi :shootout::shootout: . merci
 

DeletedUser9254

Invité
Sans vouloir t'offenser, mais ce n'est pas avec autant de fautes d’orthographes que tu vas recruter... On va commencer par ça...
 

DeletedUser12277

Invité
le flood c'est pas bien et moqueries encore moins :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
a supére tu a déja recrutez bocou de monde?
si c pa le ca je sui pa disponniblle poure venir
désolez

Oué enfin de là à se moquer, je trouve pas ça super fin :hmf:


Surtout qu'il le précise qu'il a des problèmes d'orthographe sur d'autres posts..

Donc tes paroles à la con, tu te les gardes, merci bien
 

DeletedUser

Invité
Oué enfin de là à se moquer, je trouve pas ça super fin :hmf:


Surtout qu'il le précise qu'il a des problèmes d'orthographe sur d'autres posts..

Donc tes paroles à la con, tu te les gardes, merci bien

merci pour ce commentaire qui m'aides a ne pas partir du jeu pour raison de moquerie ,:rolleyes:pas grave ca fait voir que quand les gens ce moque des autres c'est quil non jamais trop eu de respect et les gens qui attaque les faibles c'est eux les faible car il ne sont pas capable d'attaqué plus fort queux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12277

Invité
tkt ce n'etait pas mechant de ma part :blink:
D'ailleurs j'ai meme defendu quelqu'un qui lui arrivait la meme chose aujourd'hui
désolé :(
 

DeletedUser5977

Invité
tiens bon franckjio3 avec le Temp ont peut faire que s améliorer.fait passer t es idées.
 

DeletedUser

Invité
reponse

tkt ce n'etait pas mechant de ma part :blink:
D'ailleurs j'ai meme defendu quelqu'un qui lui arrivait la meme chose aujourd'hui
désolé :(

non tkt tu na pas dit de chose vraiment méchante c'est le principe lol bon jeu ::::: ami kan meme franckjio3§ le§ vengueur§ masqué§ ::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::shootout:
 

DeletedUser13478

Invité
S'il vous plait les gars, faites un effort... sérieux.... C'est hyper dur à lire et ça ne donne pas envie alors qu'en copiant d'autres posts et en s'inspirant, même si on est pas sûr, ça a déjà pluss d'intérêt.... :(

Je suis aussi dispo pour aider si besoin :) Malgré tout le mal qu'on dise de moi, je ne mange pas d'enfants :laugh:
 

DeletedUser13754

Invité
S'il vous plait les gars, faites un effort... sérieux.... C'est hyper dur à lire et ça ne donne pas envie alors qu'en copiant d'autres posts et en s'inspirant, même si on est pas sûr, ça a déjà pluss d'intérêt.... :(

Je suis aussi dispo pour aider si besoin :)

Un effort oui bien sûr que c'est possible (et je pense qu'il sera d'accord ) mais qu'une personne se moque ouvertement, c'est la dessus que j'ai réagis B*H ( à tort d'ailleurs car ce n'était pas son intention)

Edit fait
 

DeletedUser5977

Invité
surtout que je pense que pas male de joueurs n etant pas des écrivains n osent pas poster .c est tres dommage car souvent ils ont des choses a dire.une chose de base étant de relire sont texte je remercie au passage ceux qui mon soutenues pour ma légère amélioration de mon écriture qui n est tjr pas au top. et je pressente mes excuses au generations de joueurs que j ais rendue aveugle ainsi que a monsieur molière.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
surtout que je pense que pas male de joueurs n etant pas des écrivains n osent pas poster .c est tres dommage car souvent ils ont des choses a dire.

Et je t'ai toujours soutenu et encouragé dans ce sens Zil :) non ?
 

DeletedUser5977

Invité
oui c est exacte et je remercie tout le monde pour sa patience.donc moraliter quand ont es au fond du troue ont ne peut que remonter tien bon frank et tu progresseras.et la dessus je rajouterais que malgrer toute les polémiques existante avec le staff as aucun moment le faite de ne pas écrire correctement n as eter un frein a nos discutions .les points de vues et idées même mal écrites ont toujours abouties et en aucun cas cella n as poser de problèmes pour la communication avec le staff au contraire . quand les choses vont pas ont sait le dire quand les choses sont biens je le dit aussi.arf j ais l étrange sensation que je commence a me civiliser? au secours je devient normale............
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour les amies je revient avec moins de faute d'orthographe cette fois,lol pour vous dire que maintenant j'ai plus qu'un personnage franckjio3 a deaht valley donc vous pouvais fermé ce sujet et merci pour le soutien lol car le personnage du monde 3 et supprimer .
sujet fermé lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut