On se demande bien pourquoi

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, par curiosité je suis allé voir le site d'innogames et j'ai regardé plusieurs pages comme tous leurs jeux ou leur histoire (qui malgré le drapeau français en haut est en anglais). J'ai découvert que TW est le deuxième jeu par navigateur de innogames après TribalWars. Dans les jeux, j'ai vu 2 jeux non connus dont un sur mobiles, mais je savais qu'ils avaient créé forge of empire ou elvenar par exemple. Ce qui m'est venu à l'esprit, c'est que elvenar, forge of empire, TribalWars et Tribalwars2, grepolis sont des jeux ultra-connus dont les noms disent quelque chose à beaucoup de personnes notamment je me souviens d'avoir vu des pubs à la télé.

C'est là où on se rencontre que TW est vraiment méconnu, notamment j'ai jamais vu de pub à la télé...

C'est juste une remarque d'un esprit qui s'ennuyait...

 

PetitAL

Retraité
Oh oui, ça fait très longtemps qu'on se pose la question ... voire même qu'on a proposé des tas d'idées pour faire connaître le jeu (y compris via la communauté des joueurs) mais rien ne bouge "en haut lieu".
C'est bien dommage mais c'est comme ça.

Après rien n'empêche chaque joueur d'aller déposer un commentaire, un vote, une explication sur les sites dédiés (comme ceux dont Bill a donné les liens... et il y en a d'autres) mais il fut un temps ou certains venaient justement y descendre The West au fur et à mesure que l'on écrivait des choses positives.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je savais pas qu'on pouvait écrire un commentaire sur le site d'Inno mais si je peux j'irais le faire.

À ma façon, je fais la pub du jeu autour de moi. J'ai même réussi à faire connecter un ami, à voir si il va continuer...
 
Haut