On se fait avoir !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début

DeletedUser14751

Invité
Oui je le dis bien haut et bien fort, nous allons nous faire avoir... à la fois par Inno et à la fois par le staff du forum ! :mad:

Réfléchissez bien ... les 2 nous promettes monts et merveilles pour Noel le 25 décembre. Cadeaux, quêtes surprises, récompenses aux animations... tout ça pour le 25 décembre ou après !! :blink:

Ah elles sont belles les promesses... c'est un peu facile tout ça... QUAND ON SAIT QUE LA FIN DU MONDE EST LE 21 DÉCEMBRE !!:hmf::rolleyes:

On aura rien, quedal, niet, nada, peau de zob'.... ah ils sont pas bêtes le staff et Inno... nous faire miroiter pleins de choses pour qu'on se bouge alors qu'ils n'auront rien à débourser... tsss

Bon maintenant que vous êtes avertis... moi je retourner cuver, et joyeuses fêtes de fin d'années hein :P:laugh::D:no:
 

DeletedUser

Invité
Ouais, c'est une honte ! :mad:
Je veux... nan... J'EXIGE que le Père Nowel me donne mes cadeaux avant le 21 Décembre !
 

DeletedUser15629

Invité
Me disait bien que c’était bizarre aussi toute cette générosité .. et puis aussi de demander une bannière de noël pour ... après noël :D
 

DeletedUser13478

Invité
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Bah on n'est pas fous hein, on n'aurait jamais proposé des lots aussi intéressants si on avait réellement dû les donner :laugh:

Nous sommes découverts, sniffffff

;) Belle soirée à vous et :up: Awesome :laugh:
 

DeletedUser14751

Invité
Je le savais, le Smod vient de tout reconnaitre... :rolleyes::laugh:

Bon faut qu'on s'organise... on lance une pétition pour récupérer les gains ? un sondage pour savoir à quelle date on veut les récompenses ?? :blink:

Moi je peux tenter un enlèvement du Smod, parait qu'il est pas loin de chez moi... donc contre rançon y'a peut-être moyen ...

Allez on s'active, nous reste moins de 8 jours .... :P:P
 

DeletedUser

Invité
Vous me faîtes peur !!! C'est vraiment la fin du monde ? Petit papa noël y peut mourir ?
 

DeletedUser15629

Invité
Moi je peux tenter un enlèvement du Smod, parait qu'il est pas loin de chez moi... donc contre rançon y'a peut-être moyen ...

Allez on s'active, nous reste moins de 8 jours .... :P:P

L'enlever c'est une chose, mais tu penses vraiment que quelqu'un voudra le récupérer ?? :laugh:
 

DeletedUser13478

Invité
Je le savais, le Smod vient de tout reconnaitre... :rolleyes::laugh:

Bon faut qu'on s'organise... on lance une pétition pour récupérer les gains ? un sondage pour savoir à quelle date on veut les récompenses ?? :blink:

Moi je peux tenter un enlèvement du Smod, parait qu'il est pas loin de chez moi... donc contre rançon y'a peut-être moyen ...

Allez on s'active, nous reste moins de 8 jours .... :P:P

Ptdrrrrrrrr, je sens qu'on va s'marrer :laugh::laugh::laugh:

L'enlever c'est une chose, mais tu penses vraiment que quelqu'un voudra le récupérer ?? :laugh:

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :laugh: ;)
 

DeletedUser12718

Invité
Euh si on faisait une pétition contre la fin du monde


C'est hors de question. Pour une fois que cette planète nous annonce un truc sympa, qui fera du bien a la nature, lui laissera du temps pour se reconstruire.


NON ! Je vote contre ! La fin du monde est une chance qui ne se renouvellera peut être pas de sitôt profitons de l'occasion pour l'accueillir comme il se doit.
 

DeletedUser15629

Invité
Je propose que les serveurs du jeu soit transférés au plus vite à Bugarach !! :cool:
 

DeletedUser

Invité
J'attends toujours de recevoir mes cadeaux avant la date fatidique du 21... :(
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir, tout part demain, vous aurez ça dans 48h... Ou pas :laugh::laugh::laugh:
 

erekose

Capitaine
je vois hawk en saliver d'avance le 22.12 il pense être le seul survivant :

"gnagnagnagna... gna... gna, je vais me barrer avec tout leur cadeaux et c'est moi qu'a gagner !!"
:biggrin:
 

DeletedUser15629

Invité
En effet, je viens de prendre des renseignements (oui j'ai le bras long :p) et un certain Monsieur Béhache a réserver une suite au camping municipal de Bugarach ... :no:
 
Haut